News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser46333

Guest
décu qu'il n'y ait pas eu d'annonce concernant la série principale de Pokémon pendant l'E3
 

DeletedUser3859

Guest
Hmmm... intéressant...


Total War : Warhammer

ss_e2b9c9c93c88b636cbf038e65c411d7d09fc7b9f.1920x1080.jpg

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=8Ix-rQD8d3Y


Voila... Wait and see...



Ah voici une excellente nouvelle !!!

Dishonored 2

dishonored_2_bethesda_e3_2015-2.jpg

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Volw6r02ceU

La petite Emily à bien grandi... mais ou est passé Corvo ?

Princesse ou assassin... ?

Tel père tel fille... mouhahaha...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des graphismes sympa, combats on ne peut plus réaliste.
GG pour tes manœuvres :)
 

DeletedUser3859

Guest
Des graphismes sympa, combats on ne peut plus réaliste.
GG pour tes manœuvres :)

J'ai remarqué que les habitués du serveur qui me connaissent maintenant, concentre souvent leur feu sur moi... sinon il arrive souvent ça... le massacre à coup de 152mm

Contrairement a la plupart des joueurs de Cuirassé, je fonce droit dans la bataille pour un combat rapproché malgré le long délais de chargement d'obus et la lente manœuvre des tourelles.


Une autre vidéo... du Kamikazé... Tyrion... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Uhetretpa-Y
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
J'étais le dernier, seul face à trois adversaires, les avions torpilleurs n'arrêtent pas de me lancer des torpilles, j'ai du encaisser 12 torpilles mais je gère bien les réparations, mon cuirassé navigue toujours sans problème... je regarde le temps... il me reste 5 minutes... je réussi à couler le porte-avion... ça soulage de ne plus avoir sur le dos les avions torpilleurs, je m'occupe des deux croiseurs adverses, je réussi à détruire le premier sans problème il avait de sérieux dommage *facile*... le dernier est quasiment intact, il me reste que deux minutes... une bataille sans pitié s’engage, on se tourne autour en tirant... mon cuirassé à subit de sérieux dégâts mais rien qui me mette en danger imminent... le temps... il ne reste que 30 secondes, je prend la décision d’éperonner mon adversaire... 10 secondes... 3,2,... choc frontale... match nul !!! Hourra !!! :p

12376461_1528342627480743_5659282540834060245_n.jpg

Si j'avais eu plus de temps j'aurai facilement coulé les trois navires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Y a pas un nouveau Zelda qui devrait sortir dans les prochains mois là?
 

DeletedUser41480

Guest
Y a pas un nouveau Zelda qui devrait sortir dans les prochains mois là?

Si, un Zelda nouvelle génération, open world géant etc... Et sinon moi j'aimerais connaitre vos avis sur No Man's Sky, le jeu aux 20 quintillions de planètes ?
 

DeletedUser41480

Guest
Très bon court métrages pour promouvoir le jeu mais bon j'espère que le jeu aura un grand avenir e-sportif c'est tous ce qui manque à la playstation car call of et fifa c'est pas mal mais trop peu à mon goût.... J'espère que Blizzard va vraiment gérer sur ce plan là.
 

DeletedUser41480

Guest
Bon.... jme suis pris Dark Souls 3 depuis hier (2h30 de jeu) et j'ai envie de donner mon ptit avis ^^, donc déjà c'est mon premier véritable Soul après Bloodborne et le jeu est bien plus difficile après avoir battu le premier boss, et franchement un excellent gameplay et à part ça bah j'ai la sensation que je cherché, c-à-d j'ai une petite réflexion avant de lancer le jeu et un pique d'adrénaline, j'ai limite peur car ça rend fou ce jeu :D
Bref, je donnerais un meilleur avis quand je l'aurais fini :p
PS: Si vous l'avez aussi sur ps4 et que vous voulez faire un bout de chemin avec moi venez MP ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Après avoir zyeuté les nouveautés, que pensez vous des/du (?) Fire Emblem qui va sortir ? J'ai déjà joué à 4-5 jeux de la saga et j'avais kiffé :3
 

DeletedUser

Guest
Voici un petit jeu sans prétention totalement gratuit...."Premier Empire"....c'est un jeu stratégie de l'époque Napoléonienne.
Vous devez rejoindre soit la GA (Grande Armée) ou la COA ( la coalition)....vous pourrez revêtir plusieurs uniformes....( français, prussiens, anglais, belge, italien...etc....).
Cela fait 7 ans que j'y joue et j'arrive pas a décrocher....:p
http://premierempire.forumsactifs.com/login
 

DeletedUser6335

Guest
Le meilleur jeu selon moi, étant fan de foot, FiFa 16 vu que nous sommes en 2016. Mais attention, FiFa 16 " en mode pro club en ligne ". En bref, vous créer un joueur avec lequel vous allez évoluer pour toujours. D'autre joueurs font pareil. Ensuite vous devez soit créer un club de foot soit en rejoindre un autre. Au final, vous pouvez jouer 11 vs 11 et c'est très réalistes, très difficile de marquer et les scores sont serrer comme en irl. Sympa avec quelque pote irl + des mecs recruter sur le jeu pour composé le 11. Le mode le plus sous estimé et le moins médiatisé, car il rapporte aucun rond à fifa, 100 % gratuit aucun pay ton win.

Voilà une petite vidéo du mode pro club, c'est fifa 13, mais le principe reste le même à chaque opus :
https://www.youtube.com/watch?v=Z-yE54T8jNs&nohtml5=False

Sinon le fifa ultimate team, le mode sur fifa le plus populaire, c'est un pay to win, en plus d'être chiant à devoir jouer des matchs contre l'ordinateur pour récolter du gold pour acheter les cartes, je n'aime pas ce mode car le mode de jeu est plus rapide, donc plus arcade que réaliste, pour rendre ce mode accessible au plus grand nombre de joueur, surtout les plus nul qui avec des joueurs tel que messi peuvent gagner en jouant comme des chèvres.

Finalement, au niveau des jeux de stratégie, j'aime bien age of empire 3, même si c'est un très vieux jeu :
https://www.youtube.com/watch?
v=SSempPDd3ck&nohtml5=False

En mode multi joueur, vous pouvez jouer 1 vs 1, 2 vs 2 ou 3 vs 3. ( personne joue en 4 vs 4 )
Il y a plusieurs civilisations ( russe, britannique, france, ottoman, espagnol, portugais, pays-bas ) chacun ayant un point fort et un point faible offrant chacune une manière divergente d'opérer sa stratégie.

Concernant vos anciens débats de call of duty que j'ai lu, MW2 reste le meilleur call of duty, ensuite le reste c'est de la merde. Sinon sur COD le meilleur mode de jeu c'est search and destroy " recherche et destruction " car quand on meurt on passe notre temps à regarder son équipe jouer, donc les pros jouent tandis que les noobs regardent les prots jouer, mort de rire. Le seul problème du MW2, c'était les mecs qui camper devant le respawn adversaire ( attendent que le joueur apparaisse sur la map et le tuent avant même qu'il est eu le temps de bouger ) , ainsi que les noob tube c'était fun au début mais sur le long terme ca devient soulant rapidement ( l'arme qui tire des grenades)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Karimru tu as pas du jouer beaucoup en Fut toi car c'est pas du tout un pay to win, avoir des gros joueurs ne vas t'assuré la victoire pour plusieurs raison et je parle d'expérience.

De 1 en mettant des sous dans fifa tu peut pas achetez directement des gros joueurs tu dois achetez des pack de cartes et là ta un facteurs chance énorme, moi par exemple j'ai, mis plus de 100e dans le jeu j'ai eu aucun joueurs coutant plus de 20k.

De 2 une fois les gros joueurs dans ton équipe ils ne font pas t'assuré la victoire pour autant et même si tu sais jouer. Moi qui est torché le jeu (plus de 500 match en fut) j'ai des équipes plutôt cher genre 200k et mon buteur le plus efficace c'est Mertens à 76 de Finitions c'est un tueurs devant les cage (je le fais jouer buteurs) alors que Jonas inForme à 91 de finitions il me rate des 1v1 du futur. Je me prend des longshot de mec avec 60 en tir de loin qui coute 400 credit alors que mon Reus arrive pas les mettre et mon Fernandes lui les mets donc bon. Et si tu a déjà jouer en draf tu sera que les Toty c'est pareille messi il a 99 de général 99 et il rate des face à face que tu met juste après avec un joueurs lambda.

Et 3 quand tu prend 3 tir 3 but alors que toi tu fais 15 tir et son gardien claque un match à 19 arrêt 9,8 de note c'est pas la tune qui fait sa c'est la chatte.

Je suis D1 et j'ai déjà pété des mecs avec des teams à 89 avec les miennes à 84 et j'ai un potes Irl qui est en D1 depuis le premier mois de la sortit de jeu avec des team colombienne Nigérienne Italiennes à 81 79 et 82 de générale Donc non Fut n'est pas un Pay to Win Faut juste du skill et un peu de chatte ou alors si ta pas la chatte encore plus de skill et des nerfs solides mdr :D

Et pour call of tu peut pas dire que c'est de là merde après mw2 car ils ont été presque autant vendu que mw2 jusque Bo2, tu peut ne pas aimé mais pas dire que c'est de la merde.

Et pour ma part concernant Call of c'est surement le jeu sur lequel j'ai passé le plus temps j'ai était prestige sur tous à partir de mw2 avec des R/M Et V/D supérieur à 2 sur chaque voir à 3 sur certains. j'attends le retour de Cod4 sur next gen avec impatiente (nov 2016) car les derniers Ghost Aw j'ai détesté et Bo3 j'accroche pas trop de problème de connexions.
 
Haut