News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser21832

Guest
Bon pour ceux qui aime Zelda, Breath of the Wild, ya vraiment beaucoup de changements par rapprt aux anciens: les paysages sont de qualités comme toujours mais le gameplay change pas mal surtout au niveau des fights, il y a aussi quelques éléments de + qui sont intéressant.
Mais le fait qu il y ai trop de choses casse un peu lambiance je trouve.

Pour plus d'info parce que là c le minimal, parce que jai pas le temps mdr, allez voir les conférences de l'E3. Vous devriez les retrouvaient en replay sur internet.
 

DeletedUser46521

Guest
400 dollars le casque vr Playstation ??
Ils sont pas un peu optimiste ?
 

DeletedUser51406

Guest
Je me remémore encore lorsque je jouais, il y a de cela bien longtemps, sur ma chère Game Boy Color couleur rose, à The Legend of Zelda : Oracle of Season et The Legend of Zelda : Oracle of Ages.
 

DeletedUser3859

Guest
J'en appel a un Boycotte de Battlefield 1

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Belle bataille hahaha...

13975398_172668713155415_2128692934720424282_o.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Vive la France !

Enfin le premier navire de guerre français dans World of Warships... d'après l'annonce officiel il y aura 6 navires de guerre français.

J'ai testé et c'est la bombe ce navire !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Le Dunkerque est un bon warship, y compris contre un Tirpitz contrairement à ce que dit la vidéo, j'ai coulé beaucoup de battleship de tier VII à VIII... le seul soucis c'est que les navires ennemis viennent souvent en renfort pour aider ma victime.

14195461_180244609064492_1415572281063110761_o.jpg


Du coup je me retrouve sous un orage d'obus ennemis, le Dunkerque encaisse bien les impactes, juste assez longtemps pour me permettre de couler ma cible... oui... je suis un joueur agressif... :p

Le Dunkerque est idéal pour rompre les formations adverses.

C'est encore mieux quand je joue avec d'autre Dunkerque dans ma team... nous enfonçons la défense ennemi sans problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Voici ARP Ashigara, ce navire est inspiré de la série japanimé "Appegio of Blue Steel ARS NOVA" gagné uniquement si le joueur arrive à remplir les conditions requis donner durant une campagne... une grande motivation pour de nombreux joueurs.

Note sur la série: Ashigara bien que dans le camps adverse... est un personnage que j'apprécie, elle est franche, qui aime la combat, elle fonce souvent dans mêlée.

Ashigara parle beaucoup dans le jeu... :rolleyes: ... seul les navires ARP ont une voix off :D


Je pense que la prochaine campagne pour gagner d'autres navire ARP sera pour la période de Noël... de novembre à fin décembre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Voila une belle bataille de Ter X, le plus haut niveau, c'est l'enfer quand on y participe...

 

DeletedUser3859

Guest
Pour le midi je vous présente un rosbif... :p


J'ai hâte d'atteindre le Ter VI des navires britanniques parce que avant c'est la galère...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55052

Guest
grepolis.fr
gros jeu , pas paye to win je vous le conseil
 

DeletedUser3859

Guest
Nouvelle saison de tuerie... ça été chaud, il ne me restait un chouilla en Points de Structure... au dernier moment j'ai gagné... les canons de 406mm c'est de la bonne ! mouhahaha

Un duel à mort entre deux cuirassés c'est le pied !

16700492_270842360004716_3960878946129289180_o.jpg


16665553_270842406671378_1521043016420542301_o.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43647

Guest
J'suis bien tenté par World of Warships, j'vais faire un essai!

A part ça, au sommet de mon top des jeux vidéo se trouve haut, très haut au dessus des autres, Shadow of the Colossus, une vraie merveille.
 

DeletedUser3859

Guest
J'suis bien tenté par World of Warships, j'vais faire un essai!

Essais et tu me dira si cela te plais ou non.

Petit conseil: chaque type de navire de guerre (Destroyer, Croiseur et Cuirassé) se joue différemment, il faut juste éviter de se retrouver dans le feu croisé de l'équipe adverse parce que même le plus puissant des cuirassés ne peu y survivre plus de 2 minutes.
 

DeletedUser43647

Guest
Essais et tu me dira si cela te plais ou non.

Petit conseil: chaque type de navire de guerre (Destroyer, Croiseur et Cuirassé) se joue différemment, il faut juste éviter de se retrouver dans le feu croisé de l'équipe adverse parce que même le plus puissant des cuirassés ne peu y survivre plus de 2 minutes.

Yep, j'y ai joué un peu hier soir et j'ai plutôt bien accroché. \o/

Comme tu dis, il va me falloir du temps pour me familiariser avec les différentes caractéristiques de chaque navire.
Ce n'est pas non plus évident de faire mouche à chaque coup, il faut jauger les distances, tirer vers la proue ou la poupe en fonction du poids et de la direction du navire, etc.
Je referai une petite partie ce soir, peut être à bientôt sur le jeu. ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Ok, une dernière chose que tu dois savoir... les porte-avions se joue très très différemment des autres navires... ça risque d'être un peu difficile au début :p
 
Haut