News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Mais faut pas arrêter la play :-o
ça sert pour les vivis sur Grepo avec les mi-temps de fifa :p
Fifateux à un point jamais dépassé, COD j'ai stop, je ne compte pas m'y remettre, en espérant que Sony achète Titanfall car il donne envie :)
TLOU 2 : J'suis pas trop de ce style de jeu en mode "survival", j'aime bien pouvoir tirer à volonté, mais Uncharted 4 je l'attends aussi.
Une autre franchise que je prendrais en passant sur la play 4, Killzone : il sera bradé en plus, si vous savez pas quoi faire, que vous avez 30 euros prenez un Killzone ! :p
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Pour moi, plus de COD depuis MW2. Le reste= poubelle. De toute façon, je ne m'achète plus de FPS "réaliste" (COD et Batllefield). Bungie pourra peut-être me surprendre avec Destiny mais j'attends plus des licences comme The Witcher 3 ou the Division.

Ubisoft reviens en force lors de cette année 2014 nous offrant des licences correctes tel que "Facry 4" ou "Assasin's Creed Unity". Toutefois le Gameplay de ce dernier commence à sérieusement me faire chi**.

2014 sera sûrement une bonne année pour les jeux-vidéos.

Liens:

http://www.destinythegame.com/fr
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/
 

DeletedUser11750

Guest
Justement le gameplay sera modifié dans Unity ;)
FPS réaliste COD ?! MDR ! Battlefield non plus d'ailleurs. The Division c'est pour 2015. J'attend beaucoup de Far Cry 4 moi !
 

DeletedUser11347

Guest
Ce qui m'a fait rire chez MsVzer c'est que s'est exactement ce que dise les joueurs de 12ans qu'on peu entendre au micro à l'accueil d'une partie dans leur petit pyjama naruto rasengan.

C'est fou comment avec une jolie pique on reconnait toute de suite les rageur qui joue à ce genre de jeu :)
 

DeletedUser

Guest
débat de merde:


PS4 ou Xbox One? :D mouhahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43953

Guest
C'est fou comment avec une jolie pique on reconnait toute de suite les rageur qui joue à ce genre de jeu :)

Quoi ? je n'y joue plus et cela date de presque un an ^^.
Je te dis simplement que ce que tu viens de dire et typiquement le genre de chose qu'on peut attendre dans le bouche d'un gamin de 12 quand il se rend compte qu'il et nul rien de plus..
Je ne dis pas que tu en n'est un, je ne sais d'ailleurs même pas si tu y a jouer.
Je constate, mais il faudrait que tu arrête de croire que les gens rage en voulant me faire croire que ce n'est* jamais ton cas derrière des smiley afin te donner un air supérieur. ;)

Allez Bizouu. <3

PS4 ou Xbox One? :D mouhahahaha

Je n'ai acheté aucune des deux, mais si j'avais à choisir ça serait PS4.
Payé la play , le jeu , et l'abonnement puis quoi encore ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42590

Guest
Ce qui m'a fait rire chez MsVzer c'est que s'est exactement ce que dise les joueurs de 12ans qu'on peu entendre au micro à l'accueil d'une partie dans leur petit pyjama naruto rasengan.

Je suis du même avis que King Ayant arrêter sur Bo2. ça part trop en .. à partir de là.
Suite à ça ayant arrêter là play, le seul jeu qui pourrait me faire revenir c'est bien : The Last Of Us 2 ^^.

the last of us, j'attend aec impatience aussi, c'est un des meilleur jeux survival (horreur je sais pas^^)
 

DeletedUser42590

Guest
oui, aventure c'est mieux je pense.

sinon ya un jeu sur pc, qui s'apelle grepolis, c'est pas mal aussi, et c'est hyper prenant:mad:

ALLEZ SALUT!!!!!
 

DeletedUser26140

Guest
Et sinon, des gens connaissent autre chose que des triple A ?
 

DeletedUser

Guest
c'est ton avis, perso j'aime bien c'est vachement basé sur les réflexes et ça j'adore(enfin pour moi je gagne grâce au réflexe lol)
Je joue exclusivement sur MW3 et black ops, car après ces deux jeux, la série COD n'est plus réaliste, les développeur sont parti dans un délire complet...

Les campagnes sont pas mal aussi, certaine mission peut réaliste c'est clair, mais d'autres tu as du mal a les finir crois moi.(je joue en vétéran les campagnes c'est sur que si tu joue en mode NOOB, elle se finit vachement vite^^)

tout ça pour dire que les prochain Cod, ça sera pas terrible mais que cette série a déjà fait du bon.

sinon vivement le prochain uncharted^^

Pas d'accord. Je joue à Call of Duty depuis le 2ème volet. Et je te confirme que la campagne est tout simplement nulle. Courte, simple, totalement irréaliste.

Et que dire de ce multijoueur ? Cette série de jeux aurait mieux fait de rester très peu connue. Depuis sa révélation avec MW2, les développeurs font tout pour rendre le jeu plus accessible à tous, ce qui signifie une facilitation beaucoup trop excessive du jeu, de plus en plus de gadget qui peuvent vous tuer à l'autre bout de la map, une communauté qui se dégrade, des packs payants toujours plus nombreux et enfin un jeu de plus en plus "arcade".
Bref, nostalgique de CoD 4 et 5, les meilleurs de la série et de loin en plus.
 

DeletedUser42590

Guest
Encore une fois, si tu met la difficulté en mode NOOB, c'est sur que c'est facile.

Jusqu'a MW3 ils sont tout à fait realiste, on a pas des engins que tu jette en l'air et qui vienne t'exploser a la face, ou des drones qui te mitraille la gueule pendant 3 minute d’une partie de 10 min en tout.

Et autre chose, une campagne de COD= 1 partie u jeu, il ya le multi et bien souvent un mode en plus, comme un mode zombie ou un mode survie.

il faut prendre en compte egalement ,que ils en sorte un tout les ans, pas un tout les trois-4 ans
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser

Guest
Qui t'as dis qu'on joue en mode novice ? Évite de faire dire ce ne qu'on à pas dit merci.

Ensuite, la campagne est un mode essentiel de CoD. As tu déjà joué à CoD 2 ou 3 ? Pourtant il n'y avait que la campagne, elles étaient longue, assez réalistes et étaient réellement difficile. Et quand bien même, CoD 4, 5 et 6 ont une très bonne campagne malgré l'ajout du mode multijoueur, donc ce n'est pas une excuse valable. Et pour les modes additionnels, il n'y a que les zombies qui valent le coup, le truc survie et Aliens gavent très vite. Donc on se retrouve avec 3 modes totalement pourries.

Ensuite, l'excuse "ils en sorte 1 tous les 1 an" n'est absolument pas valable. CoD4, 5 et 6 ont tous 1 an d'écart entre eux et sont pourtant de très bons jeux. Et quand bien même c'est faux puisqu'il y a 2 ans de développement sur chaque CoD. 3 ans à partir du prochain.

Depuis que CoD à gagné en notoriété ce n'est plus la même chose. C'est devenu la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo pour ma part, vive les clients pigeons, rien à foutre des plus anciens joueurs ! Telle est la devise d'Activision !
 

DeletedUser26140

Guest
Bah pour une fois que j'approuve entièrement ce que dit Glace., faut fêter ça
t3427.gif
 

DeletedUser26140

Guest
Bah il semblerait que non :3 (même si selon moi, la plupart des jeux AAA sont des attrape-pigeons, et je dis ça en en achetant encore et en en ayant beaucoup acheté)
 
Haut