News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Le chat qui bave est cynique, il faut le savoir...
df13952b.gif
 

DeletedUser

Guest
Le HS s'appelle du flood et c'est interdit il me semble. Déjà tu crées un nouveau sujet sur un thème qui existe déjà et qu'il faut simplement faire réouvrir, si tu flood ton propre sujet avec des trucs qui n'ont aucun rapport, elle devient quoi cette section ? C'est pas facebook ou twitter ici, on poste pas un lien qu'on a aimé juste pour le plaisir de partager notre vie.

Un peu de sérieux.

1348441.gif
 

DeletedUser

Guest
Ombre colorée, super opmérateur ! thisisgrepolis

Pour pas rentrer dans le hors-sujet, je joue a piano-tiltes sur Iphone. ( on s'en fout ? :rolleyes: )
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Excusez moi je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours. C'est bien la section débat & discussions ici, quand on dit débat on dit arguments et comme l'a dit Ombre il ne faut pas poster que des liens et encore moins flooder.

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Personnellement, CoD j'ai stoppé aussi car trop redondant. Le CoD 2 est une sorte de remake du 1 avec un mode solo raccourci, des maps de multi moins travaillé et moins vicieux.
Assassin's Screed j'adore du 2 jusqu'au 4 mais quelle ne faut pas ma déception lorsque j'ai vu qu'il ne sortira pas sur PS3...
Watchs Dogs a l'air énorme mais donc je l'envisage pour un futur achat tout comme Beyond Two Souls. ( J'ai acheté Heavy Rain d'occas pour m'imprégner du réalisateur Cage).
Far cry 3, j'ai adoré aussi grâce au mode ouvert sauf une légére déception au niveau du déblocage de la carte (chercher la tour, monter la tour, appuyer sur un tableau de bord... cela me fait penser à la synchronisation dans AS)

Sinon en ce moment, je refait les FF13 FF13-2 avant de commencer Lghtnings Returns ^^ FF14 est bien au passage mais bon il est payant...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je voudrais juste apporter une petite précision sur le post d'Auditorio.
L'abréviation n'est pas AS, mais AC : Assassin's Creed Un fan de la série aurait du le voir... Enfin bref ^^

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Rise (AC3) et Black Flag (AC4).
Bien que le système de déplacement, de gestion des actions et la taille du monde évolue, ces deux derniers me plaisent d'avantage.
Une petite préférence pour les combats en mer qui changent un peu de l'approche furtive. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un monde ouvert en multi ou en coop pour Black Flag, en sillonnant les océan à plusieurs, vu que l'accent est quand même mis sur le coté pirate.

Par contre, en attendant Unity (le tout dernier se déroulant à la révolution), on a quand même eu droit à Liberty Cry (avec Adewale) et Libération (avec Aveline) qui, bien que plus courts, ont quand même le mérite d'apporter du changement au niveau des personnages : nouvelle carrure, nouvelles armes, mode de jeu différent (Aveline et ses costumes), nouvelles histoires et intrigues...
Même si ce ne sont que des sortes d'Add-on, on prend quand même du plaisir à y jouer.

Dans peu de temps (mi-novembre) devrait aussi sortir Assassin's Creed : Rogue.
Titre jouable sur nos bonnes vieilles consoles PS3 et XBox360 (la "next-gen" attendra) et qui promet d'être aussi bon que les précédents.
Ce coup-ci on incarnera apparemment un Templier (enfin un méchant ^^) dans un jeu qui reprendra certaines caractéristiques de l'opus précédent (Black Flag), selon les sources.

Ce qu'il y a de bien avec les Assassin's Creed, par delà le jeu en lui même, ce sont tous les petits détails et l'histoire qui est racontée à travers. Bien que l'histoire du jeu soit un peu "imaginaire", elle est quand même placé dans un contexte historique d'où l'on tire de nombreuses informations sur les personnes ayant vécu à cette époque, les villes et bâtiments et événements.


Nyadel
 

DeletedUser18441

Guest
Je n'ai jamais acheté un AC, j'ai jamais trop adhéré, mais j'ai déjà vu des gameplays et autres vidéos sur YouTube par exemple et le dernier (Black Flag) m'a pas mal plu. J'ai donc visionné le trailer de Unity et à ma grande satisfaction, c'est à Paris. Cool, enfin un jeu sur Paris. Je pense que je l'achèterai car il m'a vraiment emballé.

J'ai tout de même une petite question, j'ai eu en pub YouTube un trailer pour AC Vogue, je crois. Est-il prévu pour avant Unity, après ? Et, pourquoi annoncer deux AC en même temps ? Faudrait m'expliquer, siouplé, car je comprends pas trop leur logique n_n
 

DeletedUser16458

Guest
Bonjour.

Vous-avez des infos ? Sur la date de sortie, du dernier. GOD of WAR
 

DeletedUser3195

Guest
Je n'ai jamais acheté un AC, j'ai jamais trop adhéré, mais j'ai déjà vu des gameplays et autres vidéos sur YouTube par exemple et le dernier (Black Flag) m'a pas mal plu. J'ai donc visionné le trailer de Unity et à ma grande satisfaction, c'est à Paris. Cool, enfin un jeu sur Paris. Je pense que je l'achèterai car il m'a vraiment emballé.

J'ai tout de même une petite question, j'ai eu en pub YouTube un trailer pour AC Vogue, je crois. Est-il prévu pour avant Unity, après ? Et, pourquoi annoncer deux AC en même temps ? Faudrait m'expliquer, siouplé, car je comprends pas trop leur logique n_n

Il est prévu pour début Novembre (15j après AC U). Il le sorte uniquement sur les anciennes générations de console alors que AC U est uniquement prévu pour les nouvelles générations de console, voilà pourquoi ils en sortent deux en même temps ;-)

Puis le concept d'être un Templier est pas mal du tout, ça me plait :)
 

DeletedUser18441

Guest
Ah, que next-gen Unity. Ah c'est très nul. Je vais devoir rentrer dans la société de consommation de Sony ou de Microsoft :/
 

DeletedUser3195

Guest
Je me suis fais la même remarque et vu que ce jeu est à Paris, il me donne vraiment envie, donc à voir si je vais céder ou non, j'attendrais les premiers retour d'abord, on sait jamais ^^
 

DeletedUser

Guest
Et le AC Vogue, est-ce qu'il sera dispo sur PC aussi ? ça me plairait bien d'incarner un templier pour une fois.

Je me suis arrêté au 3, j'ai trouvé le tout tellement déconcertant par rapport aux précédents AC ...
 

DeletedUser21117

Guest
J'attend Assassin's creed unity avec impatience avec pokemon rubis alpha saphire omega les jeux de mon enfance :D
 

DeletedUser2929

Guest
twa_logo.png



Total War - Attila

"Nous venons d’annoncer notre prochain jeu, Total War : ATTILA ! Dans une période sombre rongée par la famine, la maladie et la guerre, une nouvelle puissance émerge dans les vastes steppes de l'Est. À la tête d'un million de cavaliers, le roi guerrier suprême approche à grands pas de Rome...
Le fléau de dieu approche. Votre monde brulera.

Visionner la bande-annonce officielle de Total War : ATTILA : http://youtu.be/VkYvC5osFqQ
"

Après un Total War - Rome II réussi et palpitant, j'ai peur que Attila ne ressemble qu'à une extension. C'est ce que j'ai ressenti en visionnant cette présentation : http://youtu.be/-W8JLwIVGSE?t=0s.
Il n'empêche que comme chaque Total War, la qualité sera évidemment très haute et le plaisir toujours là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut