News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Vu certaines règles idiotes, voici le nouveau topic sur les jeux vidéos ! :rolleyes:

Je ne vais me faire chier à chercher dans le cimetière l'ancien topic.... :mad:


Mass Effect 4 toujours en développement, la sortie n'est pas prévu avant fin 2015 voir le milieu 2016, normal vu les mésaventures qu'avait connu Mass Effect 3 à sa sortie "trop tôt pour la fin du monde"... puis avec la sortie du nouveau Dragon Age il serait idiot de la part de Bioware de sortir ses deux jeux fétiches en même temps... :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072569-e3-2014-mass-effect-4-vers-une-nouvelle-partie-de-l-univers.htm

mass-effect-hd.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4859

Guest
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais quelques avis sur le jeu d'Ubisoft où tout est connecté, j'ai plus le nom en tête (....) mais il à l'air pas mal *_*
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ubisoft *_* avec le nouvel Assassins Creed dont une partie se passe lors de la revolution française *_* impatient d'y jouer.
Watch dogs aussi est pas mal c'est surement de ça dont tu veux parler Paul? :)
Et toujours pour Ubisoft, j'attend aussi Far Cry 4
 
Dernière édition:

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu pars loin ^^' sinon il y avait le salon de l'E3 avec pas mal de bonne nouveautés
 

DeletedUser11347

Guest
De mon côté j'attends la sortit de Dragon Age 3 inquisition ^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas forcément les CoD pour gamin moi... Je ne suis pas fan de la série, mais il n'y a pas que des rageurs IRL... ´fin ça s'est pas IRL mais bon...
Par contre je le trouve loupé lui, jeu non prioritaire.
 

DeletedUser19210

Guest
FPS = style de jeu pour rageux, BF2 > all (oui je suis un ancêtre, c'est le seul jeu pour avoir tes grades faut les mériter et non bacler en 1 semaine^^)


Sinon j'ai un peu suivi E3, il a de joli jeu en préparation même si majeurité sont sur console (berk c'est quoi ce truc)
 

DeletedUser31736

Guest
Cela fait une bonne semaine que je suis sur Watchdog et je reconnaît que c'est terrible !
Un monde très ouvert, un gameplay pas trop compliqué et l'histoire sympa !
Ubisoft a garder son style qu'il a dans Assassin Creed mais la adapté à notre époque j'adore !

Battalefiel Hardline.... Mouais à part qu'on est plus en soldat mais en flic et voleur... Bah ça reste du battalefie. :p sympa pour se défoule :-D

Assassin Creed en France pendant la révolution ça peut-être sympa je trouve et les bâtiment ne sont plus tous fermé ce qui est une belle avance par rapport aux ancien titre de la série !!

J'ai également suivit un peu E3 avec différents YouTubeur et y du beau en préparation j'avoue ! Reste à voir au final :-D
 

DeletedUser42590

Guest
Nul comme tout les autres, jeu pour gamin, rageur, et noob ou le mode solo ce finit en moins d'un jour... bref complètement inintéressant.
c'est ton avis, perso j'aime bien c'est vachement basé sur les réflexes et ça j'adore(enfin pour moi je gagne grâce au réflexe lol)
Je joue exclusivement sur MW3 et black ops, car après ces deux jeux, la série COD n'est plus réaliste, les développeur sont parti dans un délire complet...

Les campagnes sont pas mal aussi, certaine mission peut réaliste c'est clair, mais d'autres tu as du mal a les finir crois moi.(je joue en vétéran les campagnes c'est sur que si tu joue en mode NOOB, elle se finit vachement vite^^)

tout ça pour dire que les prochain Cod, ça sera pas terrible mais que cette série a déjà fait du bon.

sinon vivement le prochain uncharted^^
 

DeletedUser43953

Guest
Ce qui m'a fait rire chez MsVzer c'est que s'est exactement ce que dise les joueurs de 12ans qu'on peu entendre au micro à l'accueil d'une partie dans leur petit pyjama naruto rasengan.

Je suis du même avis que King Ayant arrêter sur Bo2. ça part trop en .. à partir de là.
Suite à ça ayant arrêter là play, le seul jeu qui pourrait me faire revenir c'est bien : The Last Of Us 2 ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut