Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser25679

Guest
Yo ! Ça fait maintenant 2 ans et 6 mois que j'ai ouvert cette galerie, c'est quand même assez long et y'a eu beaucoup de chemin parcouru, une centaine de créations réalisées (dont j'en ai paumé un très gros quart) et j'ai donc décidé de vous remontrer toutes celles que j'ai pu récupérer, 72 exactement, puisqu'elles n'apparaissent plus dans ma galerie, e-loader étant décédé (R.I.P. !). Bien sur j’éditerai aussi la première page de ma galerie pour que ce soit plus agréable qu'une multitude de petits carrés vierges. Sur ce bon visionnage si ça vous intéresse ;-).

Partie 1 (février 2012 -> mars 2012) :


[SPR]









[/SPR]


Partie 2 (avril 2012 -> mai 2012) :


[SPR]









[/SPR]


Partie 3 (mai 2012 -> mi-juin 2012) :


[SPR]






[/SPR]


Partie 4 (mi-juin 2012 -> octobre 2012) :


[SPR]














Partie 5 (novembre 2012 -> décembre 2012) :


[SPR]










[/SPR]


Partie 6 (décembre 2012 -> avril 2013) :


[SPR]











[/SPR]


Partie 7 (avril 2013 -> juin 2013) :


[SPR]









[/SPR]


Partie 8 (juin 2013 -> septembre 2013) :


[SPR]











[/SPR]


Partie 9 (septembre 2013 -> décembre 2013) :


[SPR]









[/SPR]​


Je n'ai pas mis les créations datant de 2014 tout simplement car leur nombre est très faible[strike]s[/strike] est qu'elles sont toujours visibles dans ma galerie. Du coup j'espère que ça vous a plu, ciao !

Franchement on voit vraiment ton évolution il y en a plein que j'aime beaucoup ma préférée c'est celle d'Emma watson je l'a trouve vraiment super (à l'époque aussi où tu l'as créée aussi ^^) elle dégage quelques choses de léger et épurée que j'apprécie vraiment beaucoup :) oh celle de gaould la signa que tu avais faite aussi j'adore
 
Haut