Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
j'ai essayé de lui mettre google en page d'accueuil au lieu de son vieux truc sfr de merde, mais elle a péter un cable. donc je l'ai mis sur l'espace client sfr en page d'accueuil. pareil pas heureuse. je vais regarder la télé ( elle me soulait ) et elle me dit "j'ai trouvé !!!". en fait, elle voulait le truc avec toute les pubs ( fallait faire un clic ).bon voila je te laisse voir. mais ne nous éloignons pas du sujet ...
 

DeletedUser

Guest
Coucou pas mal tes créa ^^ aurais u du temps libre après lundi^^ mais avant le 22 février pour me rafistoler un blason ?
Si oui va jeter un coup d oeuil dans mes sujet créés'
 

DeletedUser

Guest
Aucun travail sur les C4D's, Aucun travail sur le fond, Aucun cadre, Aucun travail sur la typographie, Aucune incrustation. leo tu devrais faire des tuto's et vraiment essayer de te perfectionner car là cela n'est pas quelque chose de travaillé. Désolé si mes propos sont durs, sache que c'est juste de la franchise et en aucun cas de la méchanceté.
 

DeletedUser21655

Guest
Non j'ai prit ton image j'ai zoomer jusqu'a voir le pixels et il n'y en a pas !!! En plus by leo sosa ça le fais pas, il fut mettre quelque chose qui va avec la créa'...
 

DeletedUser26890

Guest
ben oui je sais mais je ne sais pas quoi mettre ( sauf quand je rends des renders que je connais ). les tutos j'essaye mais au bout de 5 minutes ça me barde et/ou c'est trop dure ... je vais essayé de faire une créa en prenant en compte vos remarques
 

DeletedUser21655

Guest
Explore le logiciel tu vas voir il y a plein de truc surtout dans les Filtres. Et quand tu sais pas tu met se qu'il y a dans le nom du render !!
 

DeletedUser

Guest
Dis toi que les tuto c'est pour t'améliorer et faire des truc de fifou. Prends des niveau débutant aussi, pas la peine de te lancer dans des trucs que tu pourras jamais finir. En tout cas te force pas a grapher si sa te barde. :)
 

DeletedUser29283

Guest
magnifique tes créas, tu devrais participer à une battle
 

DeletedUser26890

Guest
je suis entrain de participer a une. merci du compliment

PS: je veux bien des commentaires sur ma nouvelle signature ( je sais je change tout le temps mais j'arrêterai quand j'en aurai trouvé un qui me plait vraiment )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29283

Guest
perso je ne l'aime pas beaucoup, le render ne colle pas avec les c4d et la typo, tu as déjà fait beaucoup mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a du progrès dans ta nouvelle signature actuelle, je trouve même si ce n'est pas encore cela.

Je suis prêt à t'aider, as-tu Skype ? L'on pourrait parler en messages instantanés et je t'aiderais à réaliser des créations.

PS : Essaye, ce tuto' : http://www.renders-graphiques.fr/for...p?f=57&t=13964 . Il m'a aidé à faire ma signature actuelle.
 
Haut