Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
C'est vrai, mais après je ne voyais pas comment occuper l'espace du côté du smudge. Y'a aussi une petite pixellisation bien dégueue' à côté de la tête de madame, j'essayerai de virer ça si j'ai le temps ^^".
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti

personnellement, il y a trop de gris en haut, je pense qu'il aurait fallu continuer les couleurs en haut (comme en bas même si je viens de comprendre l'histoire ^^)
Pour la créa de DH (que j'ai vu très rapidement), Jahl a raison, c'est trop vide, on ne voit quasiment que du smudge... Et pour le texte sur l'avatar, je suis pas très fan car, c'est coupé...

Voilà :)
 

DeletedUser26890

Guest
Pour la Daft Punk c'était du blanc un peu beige au départ mais avec les textures c'est devenu comme ça. Perso j'aime bien comme ça, c’est l'esprit que je recherchais en fait mais je pense qu'avec un blanc tirant un peu sur le beige mais très légèrement ça aurait été mieux ^^".
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
dur à voir le beige o.o
Effectivement, une petite "tache" si je puis dire de blanc par exemple (comme tu dis) devrait peut-être rendre le haut un peu plus vivant ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
140308104839438802.png
 

DeletedUser18441

Guest
Désinstalle ton logiciel. Ça rend pas forcément bien ^^'
Ah oui aussi, la typo, je suis pas fan, pas travaillée du tout :B
 

DeletedUser26890

Guest
En fait si ça n'avait tenu qu'à moi je n'en aurais pas mis, mais du coup j'ai opté pour ça, elle est pas fait pas être recherchée, juste pour se fondre plus ou moins dans la masse ^^".
 

DeletedUser26746

Guest

Moi j'aime bien, les couleurs rendent un petit effet original et même si ça pas forcément parfaitement utilisé, ça change et j'aime bien. La typo moi ne me dérange pas je l'aurais mise plus petite, histoire de se fondre encore plus. ;-)
 

DeletedUser

Guest

Hum...
Comment dire ça diplomatiquement?...
Pourquoi avoir laissé la couleur par dessus le visage du render, surtout aussi prononcée, ça dessert complètement l'effet. Peut-être aurait-il fallu faire ça plus discrètement, sur les yeux, voire les lunettes (avec un genre de reflet). Et lui "salir" la figure avec des taches sombres, sang ou saleté. Dommage parce que ça rendait super bien sur le fond.
Et la typo, je la trouve discrète mais astucieuse moi.

Mais dans le style, la seconde (que porte l'intéressé) est plus réussie je trouve.
 

DeletedUser26890

Guest
Merci à vous Bast et cyph' :)
Pour l'effet sur les "tâches" je suis d'accord avec toi j'ai sûrement merdé au niveau du visage, à mon avis c'est un peu trop prononcé, ou alors pas assez (en fait j'aurais voulu faire ça en hyper-prononcé mais je n'ai pas forcément réussi). Sinon on va dire que la deuxième est plus simple, moins innovante :p.
 

DeletedUser26890

Guest
Etant donné que je ne graph plus, je demande la fermeture de ma galerie si possible :').
 
Haut