Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser37328

Guest
L'espace d'un instant je me suis dis que t'avais enfin pondu un truc, ça m'a fait peur.
Puis en fait c'est que du flood donc tout va bien.
 

DeletedUser18437

Guest
Dégueu' mais si je devais noter, je mettrais même pas de note tellement que je t'aime sosso <3
 

DeletedUser37328

Guest
Alors que moi je trouve que ça reflète bien son niveau ordinaire ^^
/me fuit très vite, trèèèèès loin :D

J'ai même pas eu le temps de faire la blague :(
Tu peux te sentir obligé, déjà que tu devais en faire une pour la battle où tu m'as lâché. C'est le moment là !
 

DeletedUser5530

Guest
Salut, elles sont vraiment sympa tes réalisations! Si tu peux, essaie donc de ré-éditer la première page, j'aimerais bien voir tes derniers chefs d'oeuvre!
 

DeletedUser26890

Guest
Waoh ce déterrage puissance 1 milliard :eek:

Je ne graph plus du tout depuis plus d'un an et demi (ah si j'ai fait une créa y'a pas si longtemps mais c'était une commande pour faire plaiz', pas foufou quoi ^^) hormis des photomontages dégueus pour les anniversaires de mes potes (qui rencontrent quand même un certain succès je dois l'avouer, ça fait plaisir de me dire que je n'ai pas fait 4 ans de gimp pour rien ahah)

Y'a toutes mes créas page 54 sinon ;)

PS: Merci d'être passé, ça fait chaud au cœur de voir que certains sont toujours un peu intéressés par le graphisme ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Coucou leo !

Je me souviens, tu graphais... :cool:

Et je te propose un boulot...
'fin... Un boulot, il est pas payé x)

Il s'agit quand même d'un "travail" sur la durée...
Donc faut avoir la motivation et, il faut se dire que c'est pour le plaisir, t'es pas obligé de t'investir à fond de chez fond... Le minimum serait sympa ^^

En fait, nous sommes un petit groupe souhaitant créer un jeu pokémon... Pour ça... On manque de graphistes !
C'est pourquoi, je te propose de te joindre à nous :)

Qu'en penses-tu ? ^^

Cordialement, kyu
 
Haut