Ni oui ..Ni non

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Bon,vous connaissez tous le principe.

Pour ce qui ne le connaît pas le voilà:
je vais poser une question, vous devez répondre par des réponses, sauf OUI et NON

L'autre qui répond repose une question,et l'on doit répondre ainsi de suite.quelque règles ( ce serait sympa de lire ):-si nous disons oui ou non nous ne reposons pas de question.
A vous , et bon jeu :p


Première question :)

As- tu des bras?
 

DeletedUser44469

Guest
Je n'ai pas de preuve de leur existence.

Es-tu français?
 

DeletedUser

Guest
si c'est toi qui les cuisine peu etre mdr

ta couleur préféré est le vert?
 

DeletedUser

Guest
comme un bébé:)
tu veux bien me donner du chocolat stp ?:)
 

DeletedUser44469

Guest
Si j'en avais je le ferais
Est-ce qu'un frexit serait une bonne idée?
 

sone359

Guerrier Troyen
Si ça part dans les questions polémiques, j'arrive ! Dans l'immédiat ça serait trop dangereux pour l'économie.

L'homme est-il un loup pour l'homme ?
 

DeletedUser44469

Guest
Le bourgeois serait bien un loup pour l'homme, mais ce serait exagérer les dangers du loup

Est-ce que le président du Venezuela s'appelle Maduro?
 

sone359

Guerrier Troyen
Son nom complet est Nicolás Maduro Moros.

Mais son élection particulière le rend-il vraiment légitime ?
 

DeletedUser44469

Guest
Plus légitime que Guaido, c'est certain ^^

Avoir 20% des inscrits lors d'une élection est-ce suffisant pour être légitime? (Je ne vise personne, bien sûr)
 
Dernière édition par un modérateur:

sone359

Guerrier Troyen
Tu veux dire 20% qui votent ? Si c'est ça, ça dépend de la raison de l'abstention des autres.

Serait-ce une bonne chose que l'Homme devienne immortel ?
 

DeletedUser44469

Guest
Non, je parle bien de 20% des inscrits (techniquement 18%) (ou 24% de ceux qui ont voté si tu préfères)

J'en doute.

L'Homme est-il fondamentalement bon?
 

DeletedUser

Guest
Selon Machiavel je ne penses pas vu qu'il pense que l'humain est plein de défaut ect....

Crois tu, que la nature peu reprendre sa place et faire que l'homme disparaisse ?
 

DeletedUser53913

Guest
Je pense que tôt ou tard, si l'homme continu dans cette lancée, serait confrontée à des problèmes que l'argent ne pourra pas résoudre. On peut inverser facilement la croissance économique d'un pays, mais on peut pas réduire la quantité de CO2 présente dans l'atmosphère.
Il faut toujours garder à l'esprit qu'il faut craindre ce qu'on peut pas maitriser => La nature reprendra toujours ses droits !

Pensez-vous que quelqu'un pourra, dans ce siècle, résoudre les équations de Navier Stockes ? L'un des 7 problèmes du millénaire ?
Pour info : http://www.claymath.org/millennium-problems/navier–stokes-equation
 

sone359

Guerrier Troyen
Ah ok retsnomyrruc, dans ce cas ça dépend combien ont eu les autres candidats.

Elle sera sans doute résolue mais pas forcément par un humain.

L'intelligence artificielle risque-t-elle de remplacer l'Homme ?
 

DeletedUser

Guest
A la vitesse ou on détruit la planète , j'y crois pas , et je ne vois pas nono le petit robot passer son temps a graisser ses boulons ;)

Et si l'homme subissait la transformation, pour survivre au changement de la terre , aimerais tu être un animal rampant?
 

sone359

Guerrier Troyen
Je ne pense pas que ça risque d'arriver vu l'état de perfectionnement actuel de l'espèce humaine qui devrait lui permettre d'être capable de s'adapter à pas mal de chose physiquement. Mais si ça arrive pourquoi pas.

Pensez-vous que l'Homme partira dans l'espace pour échapper à une Terre polluée ?
 

DeletedUser44469

Guest
Je pense qu'il mérite ce qui lui arrive et devrait se débrouiller avec, pas s'éclipser pour le refaire ailleurs.

Suis-je humain?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut