Ni oui ..Ni non

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On aurait plus de plaisirs a découvrir et a apprendre ..je dirais plutot la poisse

La nourriture sera t'elle remplacer par des petits comprimé?
 

sone359

Guerrier Troyen
C'est probable puisque cela permettrait d'avoir un apport nutritif parfait mais il faudrait aussi réussir à créer une technologie pour leur donner un goût particulier, de préférence bon.

L'acte de tuer est-il fondamentalement mal ?
 

DeletedUser44469

Guest
Je pense qu'on peut avoir raison de le faire.

Que faisons-nous? Genre, sur Terre
 

DeletedUser

Guest
Sujet délicat, un meurtre bien sur, Une fin de vie,aider la personne a partir sans souffrance , et avec le personnel compétant en milieu hospitalier , je pense pas que c'est mal.

On détruit et on fait du bio

Tu aimes les araignées grillée :)
 

sone359

Guerrier Troyen
Je n'ai jamais goûté mais ça ne me tente pas trop :confused:

Si l'humanité existe toujours, dans cent ans, l'Afrique sera-t-elle le plus puissant continent économiquement et politiquement parlant ?
 

DeletedUser44469

Guest
La France fera de nouveau partie du Royaume-Uni, donc pas sûr
 

sone359

Guerrier Troyen
J'avoue que je ne vois pas comment ce serait possible au vu du fossé politique et culturel qui les séparent.

L'Union Européenne pourrait-elle un jour concurrencer les États-Unis ?
 

DeletedUser

Guest
Houla , c'est beau de rêver ,ça ferait un énorme changement sur tellement de choses que je ne penses pas

Tu crois que la banquise va finir de fondre ?
 

DeletedUser44469

Guest
Pourquoi vouloir les concurrencer? (A la fois la réponse et la question)
 

sone359

Guerrier Troyen
Du coup je répond aux 2 questions :
Il y aura toujours un peu de glace, après le but reste de ne pas atteindre le minimum.

Les concurrencer en terme d'organisation ne serait pas forcément utile mais les concurrencer en temps qu'un des pays les plus influents du monde entre dans l'objectif des pays profondément capitalistes, donc l'UE : avoir plus que les autres, ce qui permet de créer de l'innovation.

Le capitalisme est-il le meilleur système ?
 

DeletedUser44469

Guest
Ça dépend pour quoi faire, mais humainement je dirais que je pense que le capitalisme est aussi bon que ce que la France est une démocratie.

La France est-elle plutôt une démocratie ou une oligarchie plutocratique?
 

sone359

Guerrier Troyen
On ne devait pas rester sur des questions ouvertes ? En tout cas je dirais que c'est surtout une démocratie de ceux qui ont de la volonté et sont prêts à s'y mettre à fond. Après l'argent facilite évidement le processus mais ça a été, c'est et ce sera le cas de toutes les démocraties, du moins celles où il y a de l'argent, puisque l'argent permet d'influencer le peuple, qui participe à la démocratie. Donc il y a une certaine forme d'élite mais l'accès aux fonctions politiques ne leur étant pas réservées, on ne peut pas vraiment parler d'oligarchie ploutocratique.

Après au fond, les non-élitistes se lançant dans la politique ne finissent-ils pas tous par faire partie d'une certaine élite puisqu'ils acquièrent peu à peu de l'influence ?
 

DeletedUser55375

Guest
Tout dépend de ta définition de l'élite.

Mais plus important, aimes-tu les pistaches? :rolleyes:
 

sone359

Guerrier Troyen
Ça dépend si elle sont assez ouverte pour ne pas devoir passer une heure à les ouvrir :D

Repartons dans les questions polémiques, les chats sont-ils supérieurs aux chiens ?
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai ouï dire qu'un certain président préfère les tâches de .... personnellement je préfère les chips.

En tout cas les chats se considèrent comme tels, n'aimant aucun des deux, je ne me prononcerai pas là-dessus

Le vote utile, utile?
 

DeletedUser44469

Guest
La réponse à ta question a déjà été postée plus haut :p

Sinon, je considérerais que le fait que la majorité des hauts gradés politiques appartiennent soit de base soit par leur paye aux 1% les plus riches du pays ça démontre un certain élitisme puisqu'ils finissent par ne servir qu'eux-mêmes et leurs semblables.

Les américains sont-ils plus bêtes que la moyenne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut