Nidhwal

  • Auteur de la discussion DeletedUser43554
  • Date de début

DeletedUser43554

Guest
Brésil – Mexique: brésil vainqueur (2 jetons) pour un score de 2-1 (1 jeton).


Suisse – France: Suisse vainqueur
 

DeletedUser43554

Guest
Espagne – Chili: vainqueur Espagne (1)

Argentine – Iran: vainqueur Argentine (1)

Allemagne – Ghana: vainqueur Ghana (2)
États-Unis – Portugal: vainqueur Portugal (1)

Corée du Sud – Algérie: vainqueur Algérie (2)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vos paris sont validés. Je n'ai pas pris en compte le pari sur la Suisse car vous ne stipulé par les jetons.
Votre solde de jetons est de: 0

Bon dimanche ^^
 

DeletedUser43554

Guest
Bonjour,

Serait-il possible de m'indiquer le montant de mon solde de jetons s'il vous plaît ?

Merci,

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Votre solde est toujours de 0 jetons.

Bonne soirée ^^
 

DeletedUser43554

Guest
Ne suis-je pas censé en avoir 11 ?

Effectivement, pour le moment, un seul match s'est déroulé, et voici les paris que j'ai fait:

"Brésil – Mexique: brésil vainqueur (2 jetons) pour un score de 2-1 (1 jeton)."

Le match s'étant terminé à 0-0, chaque équipe est-elle techniquement vainqueur ?

Si tel est le cas, j'ai gagné 2 jetons mais en ai perdu un.

Donc si ma réflexion tient la route je devrais me trouver à 11 jetons.

Mais comme je ne connais pas mieux que vous les règles, j'attends vos éclaircissements ;)

Merci
 

DeletedUser

Guest
Le Brésil ayant fait match nul, vous ne remplissez pas les termes de votre pari. Un match nul ou une victoire n'est pas la même chose. Le Brésil n'a pas eu ses 3 points, vous n'aurez donc pas vos 4 jetons ^^

J'espère que vous comprendrez cela car c'est fort logique ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43554

Guest
Je comprends bien que le Brésil n'a pas gagné, puisqu'il y a eu égalité.

Mais je souhaitais savoir comment se déroulait le jeu si justement il y avait égalité.

Maintenant me voilé informé. ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est possible de miser sur le match nul donc si vous l'aviez fait, vous auriez gagné les jetons pour le match nul.

J'espère vraiment avoir éclairé votre lanterne :)
 

DeletedUser43554

Guest
Et du coup, pouvez-vous m'indiquer combien me reste-il de jetons ?

Merci
 

DeletedUser43554

Guest
Ok, merci !

Vous pouvez supprimer les conversations inutiles si vous voulez, puisque j'ai eu ma réponse ^^
 
Salut,
Tu termines la Coupe du Monde avec 6 jetons. Ce n'est malheureusement pas suffisant pour gagner de l'or. Nous espérons quand même que cet event t'aura plu.
Bon jeu.
 

DeletedUser43554

Guest
Désolé de dire ça mais cela ne m'a pas plus: je n'ai rien capté !

Avec tellement de sujet et aucune prévention via le jeu Grepolis à propos des étapes de la coupe du monde, j'ai dû participer à peu d'étapes (1 seule) !

Bien évidemment gérer tout ceci, que ce soit bénévolement ou pas, est tout à votre honneur.

Et je vous félicite.

Ce n'est pas vous que je remet en cause, mais la clarté du programme qui s'est déroulé.

De la même manière, il aurait été intéressant de donner quelques définitions ou bien des explications plus amples à propos de l'événement.

Un jour, j'ai essayé de mettre la main sur le sujet (s'il y en a un ?) expliquant cela, mais au bout d'un certain temps, j'ai abandonné.

Mais je le rappelle, félicitations, et chapeau bas, vous avez tout de même réalisé un bon travail.

Nidhwal
 
Salut,

Le sujet d'informations était ici, il suffisait de demander, nous te l'aurions indiqué ;-)
Concernant les annonces IG, nous aurions effectivement pu le faire ( si je me rappelle bien il n'y en a eu qu'une seule pour le début de l'event ) mais il y aurait eu des mécontents, des joueurs ne faisant pas l'event qui se seraient plaint qu'on leur "spammait" leur messagerie. Donc bon, sur ce coup-là on ne l'a pas fait, et on s'est contenté de mettre à jour le sujet que je t'ai indiqué plus haut, en considérant qu'il suffisait de passer 5 minutes par jour sur le forum pour avoir les infos.

Bref, je pense pouvoir dire sans m'avancer que cet avant ne sera pas le dernier du genre, donc la prochaine fois pose des questions, nous sommes là pour ça ;-)
Bon jeu.
 

DeletedUser43554

Guest
J'ai tenté une seule fois de retrouver le sujet officiel afin d'y trouver des infos, j'ai remué toutes les pages, rien trouvé, alors l'ayant loupé très certainement, j'ai laissé tomber ^^

Je pensais que le sujet serait sous forme "importante" pour pouvoir l'avoir en début de liste.
 

DeletedUser38283

Guest
Il se trouvait en annonce forum. Ce qui est encore plus logique quand on connaît le forum, nettement moins si on ne le connaît pas...
 
Haut