Niflheim - Mer24

  • Auteur de la discussion DeletedUser4859
  • Date de début

DeletedUser4859

Guest
Bonsoir,

J'ai crée mon alliance sur Hermonassa, je vous met un copié collé de la description de mon alliance, je tient à ce que vous me donniez vôtre avis :) Merci :





J'ai crée cette alliance dans le but de devenir l'une des plus forte de la mer 24.
Afin que chaque joueur qui serai intéressé par Niflheim se fasse une idée précise de la "politique maison" je vais décrire le programme, les règles et les principes de cette nouvelles alliance :

Niflheim à pour projet d'être, comme dit plus haut, d'être une des plus importante alliance de la mer 24, pour y parvenir, je compte en faire une alliance qui a un nombre de membres définis : environs 25 - 30. Ces membres seront des joueurs expérimentés et matures; mais afin de ne pas négligés les nouveaux venu, je créerai à l'avenir une alliance secondaire ,qui sera alliés avec Niflheim et qui regroupera tout les "débutants" qui seront donc aidés et conseillé par les meilleurs. Ces joueurs pourront rejoindre Niflheim après avoir un certain nombre de points et de succès à leur actif.
Les membres de Niflheim seront regroupés, assez proche géographiquement afin d'avoir une entraide plus efficace, plus rapides. L'Alliance aura une vocation offensive et solidaire.

Niflheim est aussi une alliance démocratique, il n'y a pas de forums cachés, de magouilles entre les gradés, tout les membres sont au courants de tout.
Si tu veux nous rejoindre :

Il te faudra être motivés, être souvent connectés, être proche géographiquement d'au moins 2membres; participé, lire le forum d'alliance régulièrement - je tiens beaucoup à la communication entre les membres- et évidemment ne pas hésité à aidé ses camarades, celà est bénéfique pour tous.

Si tu reunis tout ces critères tu pourra envoyés un message clair et bien écrit au fondateur.



J'espère à la prochaine;

Bon jeu à toi

Paul le magnifique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi !

Bonne chance pour ton alliance ! Perso j'aurai aimé un petit RP et quelques images mais c'est déjà bien ^^
 

DeletedUser4859

Guest
Ah ok, moi je suis pas fan des histoires ^^Et je n'avais pas le temps et l'inspiration pour en faire une qui tienne debout... :)
 

DeletedUser42533

Guest
Hello,
tu voulais un avis, je te donne le mien :p
Ton Alliance présente bien, mais c'est vrai qu'il manque quelque images !
A voir si l'aventure en jeu est aussi rigoureuse que sur le papier :p

Bonne continuation en tout cas.
 

DeletedUser43193

Guest
Hello, oui, avec un nom comme celui ci (monde d'asgard si je ne m'abuse) on s'attendrais un un RP, mais pour le reste, si j'étais sur hermonassa je viendrais avec plaisir, j'aime le concept ;)

(PS : faire une wing trop vite n'est pas très bon je trouve ... plus de verts et moins de frigo possible^^)

Mais c'est toi qui voit!

Bonne chance en tout les cas ;)
 

DeletedUser4859

Guest
Merci de ton avis :)

l'alliance en jeu fait réellement tout ce qu'elle peut pour remplir ses objectifs, mais elle à du mal à se démarquer dans la jungle qu'est la mer 24 ;-)

Vous voulez quoi comme genre d'image au fait ?
 

DeletedUser42533

Guest
Comme exemple d'Image, tu peux mettre le Schéma avec Iggdrasil et les autres mondes ! ( Si je ne me trompes pas d'Univers :-D )
 

DeletedUser4859

Guest
Merci à toi aussi pour ton avis :)
Niflheim viens d'une alliance dont j'ai été membres il y a quelque temps déjà, c'était sur Naxos. C'été pour moi l'alliance idéal : pas de forum caché, une véritable solidarité et une trèès bonne ambiance entre les joueurs. Les Niflheim avec leurs 35 membres avaient réussi à tenir tête à 2alliances de masses en même temps !! Maois je m'égare... Niflheim est un monde de brume et d'obsurité, c'est glacial... j'y connait pas grand chose, j'ai choisi ce noms surtout comme un hommage, masis il peut être intéressant de mettre une image avec un rapport dans le profil :)
Pour la wing, je ne compte pas la faire tout de suite, c'est prévu pour un avenir plus lointain :)

Merci encore pour ton avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je dis bonne présa, même si j'aime aussi les RP ^^
Après, la question, c'est : je postule ou pas ?:p
 

DeletedUser4859

Guest
Postule !! Mais je te prend que tu vas en mer 24 ;-) (Nord Ouest)
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que je n'aime pas jouer sur 2 mondes en même temps et que j'adore le projet US ^^
Bon...laisse moi 5 minutes et je postule.
Peut-être ^^
 

DeletedUser4859

Guest
On est sur la bonne voie je pense :)

Déjà 16 membres et la moyenne de point la plus élevée de l'Ouest de la 24 :-D
 

DeletedUser44469

Guest
Alors... que s'est-il passe? T'es chez Fraternite et pas trop avance.... :/
 
Haut