Noël 2017 : La Disparition (commentaires)

Franciskos

Milicien
Bonsoir, j'ai beau chercher, Google ne connaît pas d'artiste, ou autre, s'appelant "Vergo" pour le mot croisé, horizontal 5.
Oui désolé je n'ai pas de culture :p

Est-ce normal ? Il n'y a pas de faute ?
Un indice : Vergo est une entreprise de soufflage de verre, pas un artiste:)
 

DeletedUser56960

Guest
Donnez vous la solution de ces quêtes après la fin du jeu?
 

Platon57

Stratège
Bonsoir,

Pour la quête 9, est ce qu'il est nécessaire de tenir compte du quadrillage pour le déplacement de barres noire.

Exemple: placer une barre noire entre les deux barres du =
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Pour la quête 9, est ce qu'il est nécessaire de tenir compte du quadrillage pour le déplacement de barres noire.

Exemple: placer une barre noire entre les deux barres du =

Non, le quadrillage était là pour moi, pour vous faire quelque chose de propre et de lisible. ^^
 

audon

Archonte
Un indice : Vergo est une entreprise de soufflage de verre, pas un artiste:)

Merci. Je galèrais aussi
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser56960

Guest
Pour la quête N° 7 faut il donner juste le nom du coupable ou faut il mettre le quadrillage?
 

DeletedUser53791

Guest
Faut mettre le quadrillage, si tu mets un des 4 noms au hasard sans avoir réellement montré que t'avais fait l'énigme, bah, ça perd tout son intérêt
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser58262

Guest
Je ne comprends pas la quête n°7,c' est la seule à me poser problème (avec la 6 mais pour la 6 j' ai des solutions,peut-être pas les bonnes mais au moins j'en ait) :(
 

DeletedUser21979

Guest
Une idée pour "désignation d'une personne ayant commis un méfait"? Je n'en ai aucune idée. :D
 

DeletedUser58262

Guest
Je peux te la reformuler (si j' ai eu bon) : "c' est comme ça qu'on désigne une personne ayant commis un méfait", le mot "désignation" ça m' a fait penser à quelque chose comme "dénonciation",et c' est pas ça qu'on cherche
 

DeletedUser47199

Guest
on peut aussi utiliser ce terme en fin de procès quand la personne est condamnée...

Sinon on n'a pas pas vraiment répondu à ma question, est-ce que passer de - à + est considéré comme un mouvement de bâton?
Je pense que je me suis mal exprimée lors de la première fois. Si non bouger les bâtons entre les chiffres pour que ça soit juste c'est pas difficile c'est si ça compte, il ne reste qu'un bâton et là je ne vois pas. Il ne me reste que ça avant de pouvoir vous poster mes réponses.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
on peut aussi utiliser ce terme en fin de procès quand la personne est condamnée...

Sinon on n'a pas pas vraiment répondu à ma question, est-ce que passer de - à + est considéré comme un mouvement de bâton?
Je pense que je me suis mal exprimée lors de la première fois. Si non bouger les bâtons entre les chiffres pour que ça soit juste c'est pas difficile c'est si ça compte, il ne reste qu'un bâton et là je ne vois pas. Il ne me reste que ça avant de pouvoir vous poster mes réponses.

Pour changer le - en + vous devrez de toute façon utiliser un autre bâton et il faudra donc bien le prendre quelque part.
Tout est possible du moment que chaque "bâton" ajouté a été retiré ailleurs au préalable.
 
Haut