Noël 2017 : La Disparition (commentaires)

DeletedUser35620

Guest
Y a t-il 2 solutions pour la quête 6, l'enigme d'einstein ?
 

DeletedUser35620

Guest
Ok donc il y a une erreur quelques part ou bien il manque une information, car pour moi le Nom et l'objet du suspect 1 peut très bien etre échanger avec le suspect 4.
 

Karpaty

Magistrat
Ok donc il y a une erreur quelques part ou bien il manque une information, car pour moi le Nom et l'objet du suspect 1 peut très bien etre échanger avec le suspect 4.
Salut fais googl
c'est que tu n as pas bien cherché, c'est écrit sur google
smiley_emoticons_irre.gif
Demandes a Mme IRMA elle en a une grosse
 

DeletedUser27459

Guest
Dans la quête 7
La 1er ligne (A,B,C,D,E,F...) et la 1er colonne(1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10) n'ont strictement rien a voir avec la quête, c'est juste la pour nous embrouiller.
Ou est ce que je me trompe ?
 

DeletedUser58262

Guest
Ok donc il y a une erreur quelques part ou bien il manque une information, car pour moi le Nom et l'objet du suspect 1 peut très bien etre échanger avec le suspect 4.

Clairement pas,tu dois avoir un problème quelque part (du moins si j' ai bon ^^)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ok donc il y a une erreur quelques part ou bien il manque une information, car pour moi le Nom et l'objet du suspect 1 peut très bien etre échanger avec le suspect 4.

Il n'y a qu'une seule solution pour chaque quête. Si vous en voyez plusieurs, réfléchissez encore pour ne pas vous tromper. Vous avez encore quelques jours pour finir.
 

DeletedUser35620

Guest
Je pense avoir compris.
Mais si on ne prend en compte que les indices donnés, il y a bien 2 solutions !
 

DeletedUser55205

Guest
Bonjour
Je ne comprends pas je n'arrive pas à envoyer mon message pour les réponses ça me met Veuillez entrer au moins un destinataire valide.
 

DeletedUser49785

Guest
Bonjour,
Lorsque je me rend sur la page Participation, je ne peux pas créer de sujet...
Aurais-je manquer quelque chose?
 

DeletedUser24245

Guest
Où pouvons nous rendre nos réponses ? je ne trouve pas le forum ' partage ' ..
 

DeletedUser45421

Guest
La response est pourtant a la première page du sujet ^^ désolée mais faire un copié collé html c'est très pénible sur tel
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour ici,

Voici le lien de l'endroit ou vous pouvez poster vos participations : 'participation'
Vous n'aurez qu'à cliquer sur le "+" pour créer un sujet.
Bonne chance dans votre recherche du coupable :)

Numiah
 

DeletedUser24245

Guest
(Re) Bonjour, le lien me dirige sur une page où il n'y a pas de sujet et où il n'est pas possible d'en créer
 

DeletedUser50526

Guest
pour le 7, jamais vu ce type de grille et là c'est pour moi un vrai casse tête
 
Haut