Nom de code : chasse aux oeufs

Il était une fois, le jour de paques, un jeune guerrier solitaire qui mourait d'envie de faire la chasse aux oeufs. Mais, mobilisé, il ne put malheureusement pas y participer avec son fils, car il ne trouva pas de parc assez grand pour y cacher tous ses oeufs. Cependant, il promit à son fils de trouver avant l'année suivante un moyen de refaire une chasse aux oeufs. Il chemina pendant un an, désespéré, avec toute son armée, et, la veille du jour fatidique, eut une idée :

L'opération Oeuf de Pâques

Cette opération avait pour but de visiter ( pacifiquement :rolleyes: ) les villes ennemies pour tenter de récolter le plus possible d'oeufs de pâques. A cette occasion, il usa de tous les avantages possibles : il activa l'administrateur, le capitaine, et lança sur toutes ses villes un sort qui pendant 6 heures multiplia par deux ses récoltes d'oeufs sans qu'il n'aie rien à faire. Il prépara aussi minutieusement sa récolte, se doutant bien que les armées ennemies garderaient jalousement leurs oeufs, en envoyant plusieurs espionnages dans des villes potentiellement riches en oeufs en chocolat :
[SPR]











[/SPR]





Puis, le jour J, il envoya, en commençant par des attaques isolées : certaines passèrent. D'autres non...
[SPR]








miam !

















[/SPR]




Aussitôt, certains joueurs, voyant les attaques arriver, ripostèrent. Il ne leur laissa aucun oeuf :
[SPR]



[/SPR]




Cependant, le guerrier avait une grosse puissance de frappe, mais savait que cela ne suffisait pas. Il envoya donc plusieurs attaques coordonnées pour prendre les plus d'oeufs possible en un minimum de temps : cela empêcha ses ennemis de planquer leurs troupes. En plus, à ne pas négliger, cela lui apporta également, à lui, assez peu présent, une petite satisfaction personnelle d'avoir réussi à caler toutes ces attaques :-o
[SPR]







Statut : échoué















Statut : réussite
[/SPR]




Il cala aussi ses troupes terrestres sur cette ville, blindée en terrestre par un allié de sa cible qui était inactive et qui n'avait pas vu que le rempart était presque à 0. Et encore des oeufs !
[SPR]




[/SPR]




Et prit aussi une ville pour achever dans la joie cette opération oeufs de pâques :
[SPR]
[/SPR]




Il était maintenant l'heure de dresser un bilan. Pour commencer par les informations les moins principales, le guerrier avait pris une ville. Ensuite, il avait eu la récompense d'attaquant du jour, plus la grande puissance du lendemain. Mais, plus important, il récolta un peu plus de 143 000 oeufs de pâques, soit largement assez pour faire la fête avec son fils ! Cela leur permit de fêter pâques dignement...

Dés le sur-lendemain, il subit une énorme contre-attaque des joueurs qu'il avait attaqués ce jour-là, lui faisant perdre 8 villes et détruisant beaucoup de remparts. Mais ça, c'est une autre histoire...


[SPR]PS : je tiens à préciser, avant que certaines personnes disent "ouais, il a tapé ses alliés..." que je n'ai tapé ce jour-là que des ennemis ou des personnes neutres. Mais, comme l'opération date de 15 jours, des villes ont changé de propriétaire entre temps, et on a recruté un joueur que j'ai attaqué ce jour-ci...[/SPR]​
 
Dernière édition:

DeletedUser10030

Guest
C'est un jour comme les autres sur Bêta... 70 000 pts de combat (même fois 2) en un jour ce n'est pas extraordinaire. Surtout que la contre attaque qui a suivi mérite plus d'être présente ici que tes offs... Mais peut-être que sur Kappa c'est extraordinaire :D

Par contre, là ou je te félicite c'est la synchro car c'est vraiment chiant à faire sauf si tes villes sont concentrées dans un secteur. Là bravo ! de même pour la rédaction de ce post ! Félicitation !
 

DeletedUser

Guest
Très joli combat mais tu as crashé pas mal de fulls bfs dessus !
 
C'est un jour comme les autres sur Bêta... 70 000 pts de combat (même fois 2) en un jour ce n'est pas extraordinaire. Surtout que la contre attaque qui a suivi mérite plus d'être présente ici que tes offs... Mais peut-être que sur Kappa c'est extraordinaire :D

Par contre, là ou je te félicite c'est la synchro car c'est vraiment chiant à faire sauf si tes villes sont concentrées dans un secteur. Là bravo ! de même pour la rédaction de ce post ! Félicitation !

Pour toi c'est peut-être ordinaire, mais n'oublie pas que tu as 5 fois plus de points que moi :p
J'aurais bien aimé mettre la riposte aussi, mais ils attaquant de telle manière que je suis submergé de rapports et que la plupart ont déjà été supprimés par le trop plein.
Pour la synchro, en effet, j'ai bien galéré ;-)

Wikinava : c'est le but :p
 
Tenez, j'ai retrouvé un petit bilan :cool:

bilan :
troupes tuées :
-6439 épées
-3432 frondeurs
-1623 hoplites
-4209 archers
-287 cavas
-443 chars
-3 catapultes
-3 minotaures
-53 pégases
-638 bfs
-4655 bibis
-5 trières
-967 BTR
-130 BT
-125 brûlots
-5 colos
-750 miliciens
soit 143 284 pcs off
 

DeletedUser

Guest
Bravo Matthias, tres belle operation, même si pas assez de frondeurs a mon gout :p
 
Merci, mais j'aime pas trop les frondeurs
bezradny.gif
 

DeletedUser32243

Guest
Très jolie rc :)
Sur tes offs terr, je ne vois pas de catapultes.
Tu devrais essayé d'en mettre quelques une :)
 

DeletedUser

Guest
Vraiment bien raconté ! Jolies rc ;) Ça valait le coup que tua pub sur d'autres sujets car j'ai cliqué dessus et je n'ai pas été deçu ;)
 
Haut