Nombre de membre dans une alliance

  • Auteur de la discussion Remleroi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous,

J'aurai aimé savoir si oui ou non il y avait une limite de joueurs par alliance. Ceci est une question bête mais je n'es pas trouvé la réponse dans l'aide.

Je vous remercie d'avance,

Remleroi
 

DeletedUser

Guest
Je te donne un exemple sur le Monde Alpha anglais

grepolis25202520grepolistest27s2.png


Pourquoi t'aime ça les tribus de masse :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage je proposerai une suggestion.
A LOCKER
 

DeletedUser169

Guest
Quel est l'intérêt d'avoir des alliances de 800 membres ???

Je joue sur un autre jeu où le nombre de membres est fixé par le niveau de certain bâtiment. Donc plus vos ambassades sont élevées, plus vous pouvez accueillir de membres.
Il y existe des alliances dites "de masse" regroupant 100/120 joueurs.
Mais c'est déjà trop, impossible de connaitre tout le monde.

D'où ma question.
 

DeletedUser

Guest
Bah même chose que pour 100 membres , mais a plus grande échelle sur tous points , qualités comme défauts.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucune limite à ce que ton alliance peut contenir comme membre...

Perso, 800 membres, ca doit être le foutoir total...
Je suis plus du genre à avoir une alliance 20 Membres, mais les TOPs des TOPs
 

DeletedUser177

Guest
Il faut respecter le choix de chacun.
Il faut admettre que si bien organisé , ce genre d'alliance est plus que redoutable , t'as pas 2/3 pèlerins a gérer contre toi mais une 10aine voir une 15aine et là c'est hard s'il sont bien coordonnés.
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense egalement qu il faut respecter ce choix. Nous abordions le sujet ce matin sur irc avec Eole , qui lui nous a confie trouver son plaisir au sein des grosses alliances qui comporte beaucoup de membres. A chacun son plaisir meme si je vous l accorde tous les membres auront un style d experience different et que beaucoup passerons en mode frigo.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser169

Guest
Je respecte les choix de chacun :)

Perso, si je rentre dans une alliance, c'est pour trouver des gens sympa avec qui je peux raider.
Comme l'a dit Dead-Online je préfère la qualité à la quantité.
 

DeletedUser

Guest
Difficile de ce regroupé avec 800personnes car je pense qu'il y a aussi des incatifs et pour tissé les relations entre joueurs...

Mon choix ce porte plus pour une alliance qui ne dépasse pas 30 membres mais avec des membres adulte, vraiment sympathique ou tout le monde se connais.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord que 50 membres c'est bien a peut près surtout a se niveau du jeu.

Après les allience de 800 membres Pour Moi ne sont que provisoir et je pense que cela est du a la recente sortie du jeu.

Je vais tout de même demander une limite même si c'est une limite de 200.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'intérêt réel d'une limite...
La limite se fait par l'équilibre de l'alliance, une alliance de 800 membres c'est chaud à tenir...
Puis il faudrait peut-être plutôt demander la mise en place de classement comme celui de la moyenne de points de l'alliance, qu'on voit la valeur des alliances d'élites !
 

DeletedUser

Guest
Ah oui +1 Mercvrix, le classement des alliances par moyenne de pts par membre manque cruellement !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée et sujet inactif : je ferme.
Je reste disponible pour vos questions et réclamations.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut