Nombre maximum de [I] > 500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Tout est dans le titre, en effet actuellement lorsque l'on fait un tableau la suite de caractère
[*][|][/*] est utilisée,

Or on est limité à 500 fois le caractère [ au seing du même message,

Est il possible de passer cette limite à 1000 car on l’atteins rapidement quand on fait un grand tableau,

Pour information le message affiché est le suivant :

Le texte ne peut pas être affiché, car il comporte plus de 500 caractères "[".

Voici le compteur de vote :

POUR : 3 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 0

Merci

Romeo59181
 
Dernière édition:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis moi aussi très souvent confronté à ce problème, notamment dans mes notes.

Je suis donc POUR, mais à une condition :
Cette limite a été créée pour les messages ne soient pas trop "lourds". Tu as sans doute remarquer qu'ouvrir un sujet comprenant beaucoup de rc est plus long qu'un simple sujet de discussion.
Que le nombre de "[" soit illimité poserait donc sans doute problème.
Je suis donc POUR, à condition que cette limite ne soit pas supprimée, mais passe à 1000 caractères "[" autorisés.


Sinon, je te conseille d'ajouter un compteur de votes, comme ceci et de le mettre à jour régulièrement :
Compteur de votes :

POUR : 0 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 0
 

DeletedUser42196

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis moi aussi très souvent confronté à ce problème, notamment dans mes notes.

Je suis donc POUR, mais à une condition :
Cette limite a été créée pour les messages ne soient pas trop "lourds". Tu as sans doute remarquer qu'ouvrir un sujet comprenant beaucoup de rc est plus long qu'un simple sujet de discussion.
Que le nombre de "[" soit illimité poserait donc sans doute problème.
Je suis donc POUR, à condition que cette limite ne soit pas supprimée, mais passe à 1000 caractères "[" autorisés.

Voilà, moi aussi j'ai exactement le même problème, généralement j'édit mes gros messages/tableaux/tutos dans mes notes et c'est gênant pour avoir un aperçu, et puis récemment j'avais fais un tableau sur les caractéristiques d'un Héros et j'ai dû le mettre en 2 messages. J'allai donc moi-même, en voyant cette suggestion que la limite soit non pas supprimée mais repoussée à plus, en l'occurrence je pensai à 1000 environ, mais tu m'a précédé :p
Je vote pour :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)
Ta suggestion a déjà été proposée il y a quelques semaines par un joueur, cependant, elle n'a pas été assez populaire pour passer en sondage, elle s'est donc vu fermée, pense à faire une recherche avant de créer un sujet (suggestion, question...) Tu as le lien dans ma signature :)
Et enfin, pour terminer, je t'invite à lire le Guide pour présenter une suggestion afin de connaître un peu mieux la section :)

La suggestion ayant été proposée il y a peu de temps, je me vois donc contraint de fermer le sujet.

Bonne journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut