Nombres de membre a "points"

  • Auteur de la discussion Remleroi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour a tous,

En ce moment les points du 211515641056 ème d'une tribu compte, ce qui fait qu'il y a un interet très gros a être une masse-recrute.

Pour mettre un peu plus d'enjeu je propose que seulement les points des 50 premiers soient pris en compte. Cela est beaucoup mais c'est mieux que 800.
 

DeletedUser

Guest
il ya deja une suggestion de la sorte juste en dessous de ton sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Non car eux propose un autrfe type de classement alors que moi je propose une limite concernant les membres qui font des points.
 

DeletedUser

Guest
Je suis complètement pour. Tout simplement car, souvent, les alliances recrute en masse pour être sur le podium. Ils ont donc énormément de membres alors que des alliances plus fortes mais avec moins de membres, vont se retrouver à la fin du classement. C'est pas très "juste". Je suis donc pour. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis pour aussi. Car certaines alliances veulent être première et donc vont recruter un max que si on limite par exemple à 50 personne pour compter les points en alliance à ce moment la on verra vraiment le classement car par exemple un gars fais une alliance et il sont trois à avoir un total de 50 000 points mais une autre alliance qui sont 100 mais qui ont eu aussi 50 000 points la on voit si on limite le comptage des points à 50 membres que l'alliance au trois joueur est meilleur que celles avec les 100 joueur


Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de mettre en parrallele la moyenne de points des membres
 

DeletedUser

Guest
Temps qu'on y est on peux pas aussi prendre les 5 premiers joueurs?
Il serai temps de s'arrete de critiquer les alliances de masses...
Chacun a son type de jeu et c'est tout. Dans aucun jeu ou j'ai joue, et je parles nottament de ogame, jamais personne ne s'est plein des alliances tres nombreuses. Ce qui compté, c'etait la moyenne par membre

Et vous dites que les alliances recrutent en masse pour etre sur le podium, mais la que veux tu faire? Faire en sorte que seul les points des 50 premiers soient pris en compte pour etre sur le podium. C'est pas un peu la meme chose?

Bref, toute maniere il s'agit d'ouvrir les yeux, ils vont pas changer les regles alors que sur tout les autres mondes(neerlandais, allemand, anglais(j'en ai loupe)) ca marche comme ca.
Quand on joue a un jeu, on s'adapte aux regles ou on y joue pas...
 

DeletedUser

Guest
Le principe des suggestions c'est le fait de proposé des choses pour qu'il évolu. Si c'est pour se faire tuer a chaque fois qu'on propose c'est même pas la peine. En + moi je sais pas pour vous mais entre 50 et 800 membres je vois la différence.
 

DeletedUser

Guest
Seulement Ogame c'est GameForge et Grepolis c'est Innogames. ;)

Alors, Innogames a toujours pris le principe du nombre de joueur (40) pour les points de l'alliance ou tribu. Alors, pourquoi pas le mettre ici également, mais ça sa relève d'un débat, et un débat se fait avec l'ensemble de la communauté et avec des arguments.

Personnellement, je trouve les alliances nombreuses sans aucun intérêt réel, peu d'entre vous participe sur le forum d'une alliance nombreuse, et impossibilité au fondateur de faire participé entièrement ses membres...

D'autres part, les alliances nombreuses ne tiennent jamais vraiment longtemps, alors n'ayez pas peur de monter votre propre alliance, car si elle est bonne et composé de "bons" membres alors vous serez dans le TOP 20 ne vous en faites pas.
:)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve la suggestion exagérée, si l'alliance capitalise beaucoup de points, que cela soit avec peu ou beaucoup de joueurs, elle mérite son classement en total de points ! A chacun de prendre le classement comme il le veut, par contre le classement par moyenne de points manque c'est sûr...

Ce n'est qu'un avis personnel mais je suis donc contre cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
A la limite, OSEF. Tant mieux pour eux si ils veulent être sur le podium. Sur le temps, tu verras qui sera premier, ce ne seront pas les alliances Mass Recruit ;)

Et même si ils sont premiers, ca ne pose pas de soucis. Les meilleures alliances ne seront pas premières... et alors ? :)
 

DeletedUser

Guest
Exactement, à mon sens le classement n'a que l'importance qu'on lui donne...
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterai ceci, une tribu de 250 membres peut très bien être première, mais toujours recevoir des attaques incessante et continuel d'une bien meilleure tribu à 25 membres extrêmement bien entrainé, avec une bonne stratégie.

Dans ce style de jeu, il ne faut pas s'allier à la quantité, mais à la qualité.
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterai ceci, une tribu de 250 membres peut très bien être première, mais toujours recevoir des attaques incessante et continuel d'une bien meilleure tribu à 25 membres extrêmement bien entrainé, avec une bonne stratégie.

Dans ce style de jeu, il ne faut pas s'allier à la quantité, mais à la qualité.

Je n'aurai rien de plus à dire, tu as très bien résumé ce que j'ai dit précédemment :)

*Pouce en l'air*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut