nommer la ville avant fondation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je pense que tout est dans le titre

la suggestion propose que quand l'on veut envoyer une colonisation/conquete, dans la page d'attaque soit affichée une option "nommer la future ville" ou l'on tape le nom que vous voulez
donner a votre ville en cas de réeussite de la colo/conquete


voila :)
 

DeletedUser18905

Guest
je suis CONTRE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Serait-ce vraiment utile ? Ce n'est pas dramatique si, entre le temps où la ville est fondée et ta première connexion après la fondation de cette ville, cette dernière s'appelle du nom par défaut.

Suggestion inutile, donc contre.
 

DeletedUser

Guest
contre je ne vois pas l'utilitée (en plus je fond jamais de nouvelle ville moi :)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

Serait-ce vraiment utile ? Ce n'est pas dramatique si, entre le temps où la ville est fondée et ta première connexion après la fondation de cette ville, cette dernière s'appelle du nom par défaut.

Suggestion inutile, donc contre.

Le pire, c'est si tu l'as pas u_u

Contre
 

DeletedUser

Guest
Utilité : gain de temps.

En a t-on besoin ? Personnellement je m'en passe très bien.

(déjà proposé ? :eek:)
 

DeletedUser21107

Guest
Contre que tu le fait avant ou après perso on s'en fou ;-) sa gagnerai du temps à quoi vaut mieux se concentré sur la colo!
 

DeletedUser

Guest
Faux, je trouve cela complètement inutile puisque tu peux la renommer juste après ;-)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Totalement inutile. Ca ne coute rien de la renommer lors de ta première venue sur la ville.
Techniquement renommer avant de prendre la ville ça prend autant de temps que de la renommer après la prise de la ville, donc laissons du temps aux développeurs pour les vrais besoins, les MAJ, l'application mobile...
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je trouve cette idée pas très intérésente
Car tu peux le faire juste après
Mais si tu ne peux plus te connecter que tu vas en vacance par exemple alors ce serait bien
Je suis neutre thisisgrepolis :\
 

DeletedUser11750

Guest
Totalement inutile. Ca ne coute rien de la renommer lors de ta première venue sur la ville.
Techniquement renommer avant de prendre la ville ça prend autant de temps que de la renommer après la prise de la ville, donc laissons du temps aux développeurs pour les vrais besoins, les MAJ, l'application mobile...

Totalement d'accord.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

J'ai envoyé mon ultime attaque accompagnée de mon navire de colonisation, je reviens quelques heures après, et tout fier je contemple ma nouvelle ville nommée à ma guise lors de l'envoie. Dès sa conquête, depuis le début, je l'aurais adopté totalement (c'est le gain de temps), il n'y aura pas de nom "hors norme" lorsque je découvrirais ma nouvelle conquête o/

Bref, c'est une petite suggestion qui ma foi peut être utile, je suis donc pour (résistance) !
 

DeletedUser22055

Guest
CONTRE plus inutile que cette suggestion on ne peut pas faire je pense :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut