non-affichage attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser52070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52070

Guest
bonjour, j'ai récemment changer de tel pour un ASUS (avant sur android) et je ne recois plus les notif push quand je me fais attaquer, j'ai été voir dans les paramètres du jeu et du tel, et tout est validé pourtant je n'en recois toujours pas, actuellement en pdd sur un nouveau monde ca va mais j'ai du arrete le precedent a cause de ce probleme

voila je signale pour savoir si c est specifique a ce tel ou alors j ai fais une mauvaise manip' (normalement non)
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, as-tu vérifié aussi dans les paramètres des applications de ton téléphone que les notifications Grepolis étaient bien activées ?
 

DeletedUser52070

Guest
oui j'y ai été et rien à signaler, l'appli est autorisé à afficher les notifications
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour Freeguy,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre téléphone ? Comme votre modèle, ainsi que la version d'Android ?
 

DeletedUser46521

Guest
Les deux modèles Asus récents (Zenfone 3 et 2) sont en android marshmallow, il y'a une surcouche Asus qui ne change rien d'impactant sur le fonctionnement, juste esthétique et pratique.

Parametre > Sons et notifications > Notifications appli > Grepolis > Tout bloquer : non, Considérer comme prioritaire : non, Autoriser l'apercu : oui.
 

DeletedUser53913

Guest
Avez-vous vérifié si l'exécution des données en arrière plan est bien activée ? Car cela empêche de vous envoyer les notifications.
Il en vas de même pour le mode d'économie d'énergie. Il désactive par défaut l'exécution des données en arrière plan.
 

DeletedUser52070

Guest
c est un ASUS zenfone 3, @Bazinos je l ai deja fait et cela ne change rien

l execution des données en arriere plan n est pas limité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut