Non de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser57768
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57768

Guest
Bonjour je voudrais savoir comment on change le nom d'une ville sur Grepolis merci de me répondre.
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a du boulot ici^^
Tu cliques ou double cliques sur ta ville en haut de ton écran dans le rectangle et tu mets "Gloire à Donty"
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir loic g et lol Donty

Voilà il a été plus rapide que moi ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Il peut toujours passer par le navigateur, mais je me sens pas le courage de me lancer dans des explications^^
 

DeletedUser43378

Guest
Ah mince je pensais que par le navigateur, si tu avais un enfant de 5 ans à portée de main (car il faut vraiment des petits doigts pour cliquer dans les cases), c'était possible.
 

DeletedUser57768

Guest
Merci mais je n'y arrive pas

Pourriez vous être plus Clair
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Précise loic g: tu es sur ton pc ou sur ton téléphone?
Si tu es sur pc, c'est tout simple: tu double clique sur le rectangle ou se trouve le nom de ta ville et là, tu peux effacer l'ancien nom et le remplacer par celui que tu veux. Ensuite, tu n'a plus qu'à cliquer une fois sur la flèche à coté pour valider.
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir loic g,

Sur téléphone, si vous jouez sur l'application, il n'est pas possible de modifier le nom d'une ville.
Par contre, si vous passez par un navigateur comme sur un pc, vous pouvez faire cette action.Vous devez faire un double clic sur le nom, le modifier puis cliquer sur entrée pour valider.

Bonne soirée et bon jeu à vous.
 

DeletedUser53791

Guest
Ca marche sur navigateur depuis le mobile, déjà fait
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir Arkenzy2017,
Je vous confirme que vous pouvez jouer et donc modifier le nom d'une ville sur un téléphone en passant par un navigateur, j'ai testé
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Ah mince je pensais que par le navigateur, si tu avais un enfant de 5 ans à portée de main (car il faut vraiment des petits doigts pour cliquer dans les cases), c'était possible.
Tu es au courant qu'à moins d'avoir un mobile datant de la préhistoire tu peux zoomer sur les pages web ? o_O
 

DeletedUser45421

Guest
Je suis une joueuse tel et autant y a plein de trucs que J arrive a faire avec l app, ou la version nav, zoom inclu, mais changer un nom de ville et le valider, typiquement pour passer la quête du tuto, non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut