Non de Zeus, où est ma présentation?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début

DeletedUser26164

Guest
Ben oui quoi! Pas moyen de mettre la main dessus ! Je ne retrouve pas mon bleu non plus d'ailleurs (la couleur, pas celui de travail).

Bref, faut que je recommence tout si j'ai bien compris.

S'il y a encore quelques anciens ici, ils m'ont sûrement connue.
Agdid, c'est mon pseudo, un peu bof, choisi au pif en ne sachant pas qu'il serait celui qui me collerait à la peau pendant de nombreuses années. Je suis de retour sur le jeu en mode pépère après trois ans d'arrêt, le temps de me guérir d'une grepolite suraiguë qui nous avait entraînés, mon ami et moi, à passer un temps beaucoup trop considérable sur ce jeu addictif au possible.

J'ai débarqué sur une île de la mer 63 sur Phi, j'ai aussi tâté un peu de Pi et quelques autres au début avant de poser mes bagages dans une confrérie géniale, petite mais costaud en 2011. Après bien des mondes, un passage en modération pendant 2 ans, un arrêt de 3, je reviens car grepolis, quand on y goüte, on ne peut plus s'en passer, ça vous colle à la peau, ça vous démange le doigt du clic, ça vous titille pour aller taper sur les voisins et leur piquer leurs jolies petites villes, ça vous tire vers le fatal retour jusqu'au jour où vous craquez et repartez pour les îles.

Moi, pas grand chose à dire. Foldingue maladroite et tête en l'air, j'ai été prof de français jusqu'à ce que de gros problèmes de santé m'obligent à prendre une retraite d'invalide (la honte, j'vous dis pas :() mais j'enseigne à nouveau (l'enseignement me colle encore plus à la peau que grepo !) mais désormais je donne des cours particuliers et c'est ... tout simplement génialissime !
Souffrant de schyzophrénie volontaire, agdid est la partie d'ombre et son double, douce qui joue sur elvenar, la face gentillle, l'elfe gardienne des rêves qui vit sur son petit nuage et écrit à ses heures perdues les aventures qu'elle vit au pays des elfes et de toutes les créatures mythiques.
A part ça, je suis une grande bavarde, je lis beaucoup, adore marcher, joue sur Elvenar, fais un peu de graph.

Après avoir vécu dans la meuh ... se, j'ai changé de vie radicalement et je suis maintenant à Amiens, une ville très sympa avec une cathédrale absolument superbe et ... les hortillonnages. Et ça à beau être dans le nord, je vous assure qu'on n'est pas en Sibérie et qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs. J'avoue, j'adore cette ville.

Sur ce, il est plus de 5h du mat et il serait temps que je dorme alors Salut la compagnie !

Au fait, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je ne parviens plus à insérer ma signa.

douce.png
Argh ! je me suis gourrée ! j'ai mis non au lieu de nom, pffffff trop nul ! C'est ça quand on arrive sur la fin d'une nuit d'insomnie :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Je suis aussi très contente de te retrouver. Et tu vas me voir pendant un bout de temps mamounette
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser59120

Guest
Tiens je reconnais cette tête ^^ (mais toi tu me reconnaitras pas :p) Je joue plus ici je passais faire un coucou et j ai vu ta tete douce :p
Tu vas bien ? :)
 

DeletedUser26164

Guest
Coucou l'inconnu/e !

Mais qui es-tu donc? Quelqu'un d'Elvenar ça ne fait aucun doute mais après ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Hello , bon retour
Agdid, tu as changé de signa et d'avatar depuis ton départ , si je me souviens bien
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser26164

Guest
Coucou lara :)

Bien obligée de changer, si je remets mon kit d'avant, je vais me faire lyncher par les modos voir les coma-teux ;) (dsl, pas pu m'empêcher de la faire, hihihi)
 

DeletedUser26164

Guest
Allez, je la mets en mode censuré^^

Je ne voudrais pas que naolia ait une attaque en voyant que je la ressors.


arachnée2.png
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela serait plus a Andimion d'avoir une attaque
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


En comparant les signa, cela s'appelle passer du Sud au Nord :):)
 

DeletedUser26164

Guest
oui, ça va, je viens de renouer avec mes vieilles amours, retour sur grepo, jeu et forum.
Et toi? quoi de neuf?
 

DeletedUser59120

Guest
Mhhhh je sais pas, je suis en première S, toujours les mêmes rêves ^^ Je suis aussi devenu élu lycéen au conseil national de vie lycéenne (alors que je suis pas francais, AB-SO-LU-MENT
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_lol.gif
), et je vis tranquillou :)
 
Haut