Non d'une pipe en bois !

  • Auteur de la discussion DeletedUser53808
  • Date de début

DeletedUser53808

Guest
PS : pour la photo t'aurais tout aussi bien pu mettre ton île :p

lsotty golde aussi mais c'est un très bon joueur, et il sait s'en sortir sans, là est la différence.

Personnellement je suis rassuré quand je vois qu'il fonde... lol

Yep, mais je ne sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de fonder à tout va en début de monde.
J'ai du manquer un épisode on dirait...

On verra bien si cela les avantagera par la suite.
 

DeletedUser38019

Guest
le truc c'est qu'ils goldent tellement (et tellement mal) que même leur fondation son up...

Mais oui on est d'accord, putain mais fonder quelle grosse connerie...

Dame
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Naaan on va éviter. Et puis de tous les anciens qui passent de temps en temps, aucun n'a envie de se battre
 

DeletedUser14772

Guest
De toute de manière on a essayé ça n'a pas marché , on ne peut rien contre le fric...
 

DeletedUser53808

Guest
De toute de manière on a essayé ça n'a pas marché , on ne peut rien contre le fric...

C'est quoi TAPECM ? Un mouvement anti-gold ?

On avait fait pareil sur un jeu d'une autre société, sous la marque "DaDG" si certains reconnaissent...
Les sociétés allemandes sont très douées pour attirer le maximum de personnes sur ce genre de jeu, et dès qu'ils ont invité suffisamment de monde, alors ils commencent à créer des nouveautés payantes, pour avantager les joueurs qui mettent de l'argent, et pour se faire des bénéfices.

Innogames n'est pas la seule société à utiliser cette méthode malheureusement, mais bon il faut bien qu'ils gagnent leur vie après tout, quitte à pourrir un jeu.
 

DeletedUser

Guest
En gros ces mecs utilisent pas de gold et tape le staf ? J'ai bien tout compris ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ces mecs, je suis dedans s'il te plait .-.

Donc non, on utilisait le gold dans la mesure du raisonnable (capitaine/Admin, et ptet un petit coup de phénicien de temps en temps).
On était clairement contre le fait qu'en mettant 200€dans le jeu, on finisse premier (mais ça a changé, maintenant, yen a plusieurs qui mettent beaucoup d'argent .-.).Et concernant les modérateurs, c'est plus d'actualité x)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas qui est dedans, ce genre de truc me passent au dessus x) Je suis qu'un petit joueurs, qui fais son trou dans certains monde
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Je sais pas qui est dedans, ce genre de truc me passent au dessus x) Je suis qu'un petit joueurs, qui fais son trou dans certains monde
smiley_emoticons_motz.gif

Le seul trou que t'as je vais y passer <3

Et on tape marsou car je suis jaloux de sa queue <3
 

DeletedUser

Guest
Désolé, seul les petits tournevis passe dans mon trou :/
 

DeletedUser

Guest
Intéressant Raven... Sinon pour la Team anti gold, je pense qu'il est trop tard.
 
Haut