Noob Movie- Pas grand chose à se mettre sous la dent ^^'

  • Auteur de la discussion DeletedUser23860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23860

Guest
Bonjour, alors que je me connecte, je vois plusieurs attaques du joueur Tibisky, de l'alliance Sombrelames. cela faisait un moment que l'on se taquinais, je n'ai pas les chiffres précis en tête, mais on a bien du se faire gagner mutuellement au moins 1000/1500 Pcs. A mon avis, là, ce n'étais pas juste pour les PCs, hein Tibisky ;)
pour fofo grepolis 1.jpg
pour fofo grepolis 2.jpg
pour fofo grepolis 3.jpg
pour fofo grepolis 4.jpg
pour fofo grepolis 5.jpg


Voilà les premières attaques ;)
 

DeletedUser23860

Guest
pour fofo grepolis 6.jpg
pour fofo grepolis 7.jpg
pour fofo grepolis 8.jpg
pour fofo grepolis 9.jpg

Bravo à Tibisky, sans l'intervention providentiel de "el loko 73" j'aurais perdu la ville ;)

Et voilà mon rempart, maintenant. Malgré toute ma mauvaise volonté, je n'arrive pas à le trouver si pourri que ça ^^' :
pour fofo grepolis A1.jpg


ps : je n'étais pas présent lors des attaques, sinon j'aurais levé la milice
ps2 : J'ai supprimé certains rapports, mais j'ai reçu peut être une quinzaine/vingtaine de lui et de d'autres, pendant le mois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je ne pense pas que ça mérite de figurer dans la panthéon mais bon... C'est ce que j'appelle une colo et un cassage de colo normaux...
 

DeletedUser23860

Guest
Bah oui, je sais, mais le topic est désespérément vide ._. ça a rien avoir avec nos combats de titans sur Êta, on un membre de mon alliance qui a préféré rester anonyme (vu sa tête c'est pas plus mal :p) à reçu plus de 100 attaques en une journée ^^'
 

DeletedUser22055

Guest
Pareil c'est pas énorme... En ce moment j'envoie plus de 50 attaques par jour les week end donc à 2 personnes on en fait autant ^^
 

DeletedUser23860

Guest
Tout le monde a pas ton niveau tu sais :) Si tu est si fort que ça, mets tes rapports d'Achille, ça animera un peu :D (je suis pressé de voir ça ;) )
Ensuite j'avais envie, pas obligé de me justifier, hein... et pis quant tu compare mon rang de noob (1900 et des patates) avec son rang de goldeur/PGM (top 100) ça rajoute un peu de piment au truc, je trouve
 

DeletedUser22055

Guest
J'ai pas non plus dit que mes rapports méritaient d'apparaître ici... La preuve j'en ai jamais mis dans aucun panthéon... Pourtant j'en ai fait de belles opés...
 

DeletedUser23860

Guest
et honnêtement, vu le vide intersidéral du forum, je pensais que même un truc mineur comme ça pourrais au moins attirer l'attention des quelques nolifes qui l'arpentent ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
essaie une autre façon pour afficher tes rapports car c'est pas super comme ca vraiment pas super d'ailleurs j'ai à peine vue le premier que je me suis ..... pour les autres
 

DeletedUser

Guest
Niveau 15, les remparts, quand se fait souvent attaquer, on se les monte au moins niveau 20/23
 

DeletedUser22055

Guest
Oui et non, ça dépend... Si tu joues def en effet les remparts au max sont plus que conseillés... Si tu joues def vaut mieux pas en mettre, ça libère de la pop et c'est plus simple de casser les colos en retour de troupes...
 

DeletedUser

Guest
PPour un tout petit comme moi, ils sont très bien tes rapports, D'ailleurs, si quelqu'un peux expliquer comment on transforme en pdf les rapports et la muraille je suis preneur.
Les gars d'Achille, j'ai l'impression que vous oubliez vos débuts....
 

DeletedUser17031

Guest
Les gars d'Achille, j'ai l'impression que vous oubliez vos débuts....

J'ai bien ri...

Comment peut-on oublier nos débuts alors que Achille est un nouveau monde et que les joueurs qui y sont présents re-débuttent?

Dans ce cas là, si l'excuse est qu'il débute, n'importe quel débutant peut mettre le RC de sa première conquête de village de paysan sous prétexte de cette excuse?

Non je ne pense pas...
 

DeletedUser11523

Guest
J'ai bien ri...

Comment peut-on oublier nos débuts alors que Achille est un nouveau monde et que les joueurs qui y sont présents re-débuttent?

Dans ce cas là, si l'excuse est qu'il débute, n'importe quel débutant peut mettre le RC de sa première conquête de village de paysan sous prétexte de cette excuse?

Non je ne pense pas...


Au pire tu arrête de critiqué et tu nous montre des rapports
Leo a pas mis ces rapports pour créer des "embrouilles" ou autres !!
facile de critiqué ...
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de vous croire au dessus les gas, le sujet est vide, quelques RCs ne font pas de mal à vos yeux alors arrêter de critiquer...

Moi je trouve ça très bien pour un début de monde, même si ca n'a pas forcement ca place ici c'est toujours mieux que rien ;)
 

DeletedUser23860

Guest
Je suis désolé, j'avais mis ça pour que les vieux loups parlent stratégie au coins du feu, en se remémorant leurs grandes batailles, je voulais ni faire d'embrouille, ni quoi que ce soit.
D'ailleurs, dans le titre il y a "Pas grand chose à se mettre sous la dent", du coup c'est vrai, j'ai mis ça parce qu'il y a rien d'autre...
 

DeletedUser23860

Guest
D'ailleurs, j'ai encore une tentative de colo à mon égard, je sais pas ce que Sombrelames à contre moi et Rhinos...

Je vais mettre les Rcs, de toute façon, on a rien à perdre, et j’essaierai de mettre une résolution plus visible :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut