Noob Movie- Pas grand chose à se mettre sous la dent ^^'

  • Auteur de la discussion DeletedUser23860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23860

Guest
Tsss... Finalement je mettrais pas les raports... je suis dégouté, comme ils arrivaient pas à m'avoir, ils s'y sont mis à plusieurs, à un moment ou j'étais en cours (lycéen...)... dégouté des Sombrelames, du serveur, et du gold
 

DeletedUser27774

Guest
Raahh, faut dire qu'ils n'ont pas été aidé par la nature ces sombresnouilles mais bon, on ne va pas leur en vouloir :D
Après c'est sur que de faire les kékés sur ceux qui n'ont pas trop de villes et qui sont éloignés de leur alliance, il n'y a aucun mérite!
On voit ceux qui cherchent encore leurs ******** pour jouer ;)
 

DeletedUser26890

Guest
uni a dit:
Je ne pense pas que ça mérite de figurer dans la panthéon mais bon... C'est ce que j'appelle une colo et un cassage de colo normaux...

Bien dit. Moi de tt façon je n'ai rien à mettre dans cette section vu que je ne colo que le noobs de mon île ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien dit. Moi de tt façon je n'ai rien à mettre dans cette section vu que je ne colo que le noobs de mon île ^^

non, moi je colo des noobs (il y en a plein, faut se servir, ils sont reconnaissable : ils jouent full def!), mais j'aide pour les colo des autres, genre la, je viens de me bouziller 130 bf, + 30 bf d'une ot en mode percée, mes 1600 frondeurs sont tous passés, j'ai tué 375 miliciens, 900 hoplites + environ 200 dt... tout ça en perdant 500 frondeurs... dommage, j'ai pas tué les bt, il restait des bibi... mais j'était fier de mes rc...
Cela c'était passé lors d'une opé de mon ally en 55, sur le fofo il y avait d'ailleur de très beaux rc, avec deux full de 300 bf d'ailleur... bref, ça faisait du bien aux pitis nyeux!
 

DeletedUser

Guest
Ca y est, je te reconnais TT21 !T'es sur une de mes îles sur Achille !^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut