DeletedUser38194
Guest
*Noob*
Yo les noobs !!!
Voilà je vais créer une alliance qui a un concept assez spécial :
- Alliance réservé aux débutants pour leur apprendre à bien joué et à ne pas s'ennuyer sur ce jeu mais plutôt s'amuser (si quelques joueurs expérimenté veulent m'aider dans ma quête ils sont les bienvenus) !!!
- Alliance réservé aux amateurs de taverne !^^
- Alliance réservé aux joueurs curieux (débutants si possible) qui veulent découvrir les héros !
- Alliance réservé aux joueurs se connectant au moins de fois par jour !
- Alliance réservé aux joueurs participant à la vie de l'alliance ! Et qui sont actifs sur le forum !
- Alliance réservé aux joueurs sympas, solidaire et motivé !
Certains diront que cette alliance va être bouffé et qu'elle ne vas pas durer ! Mais ce n'est pas son but de durer (un peu quand même) mais plutôt d'initier les jeunes joueurs sur les héros et le jeu en général ! Dès que les joueurs seront assez bien renseigné et qu'ils connaissent assez bien le jeu et bien soit ils partent pour une autre alliance soit il reste ici pour m'aider ;-)
Pas plus de 40 membres ! Pour initier les débutants aux alliances élitistes !^^
Direction : Sud-Ouest
Diplomatie :
Pas tout de suite car pour avoir de un minimum d'expérience il fait faire la guerre !^^
Mais je pourrait montrer aux joueurs de l'alliance comment faire de la bonne diplomatie !^^
Et oui ! Nous formons aussi des joueurs à des postes telle que les recruteurs, diplomates, modérateur du forum, chef de guerre, leader ou encore fondateur !
Voilà ;-)
Petite intro rapide pour l'aperçu !^^
Me mp via forum pour le recrutement !
De ma part (et oui je suis seul pour l'instant mais je compte sur vous débutants et expérimentés
Bon jeu !!!!!
Dernière édition par un modérateur: