*Noob*

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38194

Guest
*Noob*

Yo les noobs !!!

Voilà je vais créer une alliance qui a un concept assez spécial :

- Alliance réservé aux débutants pour leur apprendre à bien joué et à ne pas s'ennuyer sur ce jeu mais plutôt s'amuser (si quelques joueurs expérimenté veulent m'aider dans ma quête ils sont les bienvenus) !!!
- Alliance réservé aux amateurs de taverne !^^
- Alliance réservé aux joueurs curieux (débutants si possible) qui veulent découvrir les héros !
- Alliance réservé aux joueurs se connectant au moins de fois par jour !
- Alliance réservé aux joueurs participant à la vie de l'alliance ! Et qui sont actifs sur le forum !
- Alliance réservé aux joueurs sympas, solidaire et motivé !

Certains diront que cette alliance va être bouffé et qu'elle ne vas pas durer ! Mais ce n'est pas son but de durer (un peu quand même) mais plutôt d'initier les jeunes joueurs sur les héros et le jeu en général ! Dès que les joueurs seront assez bien renseigné et qu'ils connaissent assez bien le jeu et bien soit ils partent pour une autre alliance soit il reste ici pour m'aider ;-)

Pas plus de 40 membres ! Pour initier les débutants aux alliances élitistes !^^

Direction : Sud-Ouest

Diplomatie :
Pas tout de suite car pour avoir de un minimum d'expérience il fait faire la guerre !^^
Mais je pourrait montrer aux joueurs de l'alliance comment faire de la bonne diplomatie !^^

Et oui ! Nous formons aussi des joueurs à des postes telle que les recruteurs, diplomates, modérateur du forum, chef de guerre, leader ou encore fondateur !

Voilà ;-)

Petite intro rapide pour l'aperçu !^^

Me mp via forum pour le recrutement !

De ma part (et oui je suis seul pour l'instant mais je compte sur vous débutants et expérimentés :) )

Bon jeu !!!!!

:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Si tu veux former des débutants essaye d'aller dans des mers "secondaires", y'aura moins de baston ;)
 

DeletedUser38194

Guest
En fait je compte surtout aller au combat pour les former mais pas non plus sur les îles à goldeur donc je vais attendre ce soir pour fonder l'alliance ! Si y a quelqu'un d'expérimenté qui veut me prêter main forte n'hésitez pas ! Quelqu'un qui ne compte pas vraiment jouer sérieusement sur ce monde ' ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
C'est vrai c'est aujourd'hui qu'il ouvre :eek:

Attends plutôt demain ^^'
 

DeletedUser38194

Guest
Non car j'ai moi-même envie de jouer de me battre alors...^^
 

DeletedUser39964

Guest
Si y a quelqu'un d'expérimenté qui veut me prêter main forte n'hésitez pas ! Quelqu'un qui ne compte pas vraiment jouer sérieusement sur ce monde ' ;-)

J'ai un peu de temps à perdre ces temps-ci, je joue depuis 3 ans donc je ne sais pas si je peut compter comme quelqu'un d'expérimenté.

Si tu as besoin de moi, envoie moi un message :D
 

lordstan

Empereur
Pour les avoir vu à l'œuvre sur myonia et ayant vu l'arrivée de JOOE/Elvylda/Pramix/etc.... Je te conseille fortement de suivre le conseil de VDH et d'attendre un, deux voire trois jours.
 

DeletedUser38194

Guest
Je les ai déjà vu sur d'autres mondes et je sais ils sont mais pour apprendre il faut être au combat ! grepolis est un jeu de guerre non ? ;-)

et puis ce n'est qu'une alliance temporaire qui permettras de se faire des compagnons d'armes, d'apprendre, de se battre et surtout de s'amuser !^^ et puis si certains des membres restent on la laisseras en place ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existe plus, je ferme le sujet.

Bonne journée ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut