Noobart, l'art par ledoux

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
Hello!


oui c'est pas mal pour un début! Maintenant c'est tantôt un peu, tantôt pas super harmonieux niveau couleur, mais on est tous passé par là et il faut du temps :)

Pour le dernière, elle est vide mais les couleurs vont assez bien ensemble!

bon courage pour la suite!
 

DeletedUser11790

Guest
Nouvelle créa pour Darkoum.(la pauvre,je suis le seul à avoir répondu à sa commande^^)

13081009263016643311454015.png
 

DeletedUser

Guest
Très bien, après je trouve que c'est pas assez Harmonieux niveau couleur sinon l'effet j'aime Bien

La pauvre... J'ai essayé, mais j'avais pas d'idée :/
 

DeletedUser22055

Guest
On t'avait dit de changer la typo et le cadre u_u

Sinon bah... J'aime pas trop o.o
 

DeletedUser11790

Guest
Merci yakuz :)
Uni chérie, j'adore toujours tes commentaires qui me font si chaud au coeur :-o (m^me si je reconnais que t'a pas tort sur le coup u_u pour la typo et le cadre, mais j'ai vraiment eu du mal a trouvé des couleurs visibles qui était pas totalement hors créa comme je te l'ai déja dit^^)

nouvelle créa pour rathalix (me demandé pas qu'elle folie l'a poussé à me demander une créa (uni, merci de ne pas plussoyer :eek: )^^)
13081109472516643311456556.png
 

DeletedUser9258

Guest
On t'avait dit de changer la typo et le cadre u_u

Sinon bah... J'aime pas trop o.o

Ouais j'suis d'accord, la typo et le cadre sont à chier, mais après par contre c'est simple mais plutôt sympa donc c'cool pour des débuts.
 

DeletedUser

Guest
nouvelle créa pour rathalix (me demandé pas qu'elle folie l'a poussé à me demander une créa (uni, merci de ne pas plussoyer )^^)
Mdr doudoux faut bien te faire travaillé pour que tu t'améliore ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai la trouve un peu flouté comme signa,

Tu va dans filtres --> Amélioré --> Netteté --> Fenêtre s'ouvre et tu fais les réglages qui te conviennent :)
 

DeletedUser

Guest
nouvelle créa pour rathalix (me demandé pas qu'elle folie l'a poussé à me demander une créa (uni, merci de ne pas plussoyer :eek: )^^)
13081109472516643311456556.png

Trop large, je te déconseille un format supérieur à du 500 en largeur pour du 120 de haut. En général, ça donnera quelque chose de compliquer à remplir avec le classique render-fond-typo, puisque du fait de la hauteur le render devra être petit, et ça va laisser pas mal de vide sur les côtés.

Concernant la créa, un notable effet de profondeur a été essayé. Bon point. Pour l'ambiance, c'est sympa, mais j'suis pas fan des C4D qui explosent partout, c'et vraiment moche sur un format aussi étendu. Après bon, je comprends pas trop le truc au-dessus du render, les couleurs vont pas avec le reste.

Concernant la typo, à ce niveaulà, t'avais pas pas besoin d'en mettre, on s'en serait passé. D'ailleurs ça parait con, mais essaye de mettre le moins possible de texte, ça à tendance à alourdir une créa en la déséquilibrant d'un côté ou de l'autre. Concernant le cadre, je préfère personnellement quelque chose de noir ou de blanc quand j'en mets, puisque ça va servir à trancher entre la créa et le fond de la page d'exposition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Cherchant un c4d que je ne trouvais pas, je me suis rapidement amuser avec le poivron (me demandé par pourquoi^^)
je suis arrivé a un résultat tellement swag que finalement, je suis allé jusqu'au bout du truc (aucun c4d, aucun smudge, ca m'a pris 10 minute, voir moins^^)
Vous ne pouviez pas passé a coté de ça:

13081504041216643311466570.png


Bref, je ferai mieux la prochaine fois :D
 

DeletedUser31969

Guest
J'pensai pas que ma commande serait si compliquer à être réalisé :/

Par contre je ne m'y connais pas en graphisme alors je ne me permettrai pas de jugé ou commenté sur tes travaux ^^
 

DeletedUser

Guest
Ledoux, tu pourrais au moins mettre des Images potables parce que la sa tourne au riducule :p
 

DeletedUser11790

Guest
Bon, allez,je tente de m'y remettre^^
Première conclusion: Avec une piètre expérience de base, 5 mois sans y toucher aide pas^^
140112025730322066.png


bref, interdis de commenter :eek: (même la taille je l'ai raté, c'est pour dire :x)
*fuis*
 

DeletedUser11937

Guest
deja que t'etais pas tres fort :)rolleyes:)... là, t'as tout perdu :p
*fuit*
 

DeletedUser11790

Guest
non, c'est pas mon genre de vous en vouloir pour des critiques :)
*prend discrètement un fer chaud derrière lui*
heureusement pour toi matthias^^
 

DeletedUser16411

Guest
Pas de meurtre dans ma section merci :-o
Sinon, on voit que tu progresse petit à petit, c'est bien.
Je te conseille de passer à photoshop dès que possible :)
 
Doudou, puisque la dernière fois tu n'avais pas envoyé pour la battle Winnie, on s'en refait une ? :-o
En souvenir d'uni ? :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut