Nostalgie Deltaienne

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Chers Deltaiens, Chers Deltaiennes,

C'est toujours dans les vieux mondes qu'on forge les plus belles légendes (les plus beaux ragots aussi, d'ailleurs mais nous ne sommes pas comme ça).

Du coup je demande aux nostalgiques de Delta, aux vieux à la tête chenue et aux jeunes à barbiches de rameuter leurs plus grands, plus beaux, plus terribles et plus honteux souvenirs de Delta.

Comme pour toute histoire romancée veuillez prendre garde à ne pas citer nommément les joueurs, XX (pour une fille) et XY pour un garçon nous conviendrons tout à fait.

Parfois drôles, parfois émouvants mais toujours respectueux, nous vous écoutons....
 

DeletedUser26882

Guest
Salut à tous,

:)

De passage par pure nostalgie dans le coin.
Delta c'est 2 ans de souvenirs.
Du pur plaisir et de sacrées prises de tête ;)

Je garde en mémoire bon nombre de souvenirs et surtout les personnes avec qui j'ai pu les partager...

Une grosse dédicace aux VAE VICTIS !!!

(gregovitch, ancien leader et fondateur)​

- on dit que pétrir c'est modeler, moi je dis que péter, c'est démolir -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9387

Guest
slt grego!!!
c'est dommage que tu est tout arrêté comme ça, j'étais dég....
sinon les vv se porte bien toujours leaders aux classements lol
sinon des départs malheureusement dans toutes les alliances et donc la fin du monde pour bientôt c'est dommage
on continue de s'amusé même si plus beaucoup d'ennemies (de vrai)
a très vite

wesh4201
 

DeletedUser26882

Guest
Salut Ô grand Wesh !

Mon non retour de MV a été une décision difficile à prendre, mais réfléchie...
Ça n'a vraiment pas été facile...

Et je suis assez souvent dans le regret de ne pas pouvoir passer à l'occasion pour discuter avec vous tous, envoyer mes BF en balade etc.

Wesh, en tout cas, tu es un grand ! Et ça a été un honneur que de jouer à tes côtés !

greg
 

DeletedUser9387

Guest
Hey!!!

Oui j'imagine les réflexions que tu as du avoir pour arrêter le jeu!!!
je me les poses souvent aussi lol mais pour l'instant je reste jusqu'a la fin de delta pour m'amuser et finir avec les autres de ce monde et après je pense cloturé!!!
si tu souhaite revenir dis le moi par mail
a très vite j'espère ;)

aymeric
 

DeletedUser

Guest
ben moi j'ai repris Delta .... nostalgie nostalgie ;-)
et j'ai remis les TDT au boulot ! faut nettoyer la mer 41 ^^
 

jolataree

Polémarque
petit coup de nostalgie pour moi aussi
bonjour les amis
j'ai repris grepo mais sur un monde sans colonisation de villes adversaire mais je ne mi amuse pas je le fait donc en dilettante quand j'en ai envie
 

DeletedUser21102

Guest
j'ai repris delta en juillet aussi pour un ultime challenge ...

et oui Fragglerock26 ...

on nettoie la mer 41 ensemble ...


content de te revoir jolataree sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Greg qu'il y a un joueur sur Achille qui a gardé juste une ville à 774 points pour venir flooder sur le forum de son alliance (qui le garde).
 

DeletedUser

Guest
Quel plaisir de relire certaine vieille connaissance depuis tout ce temps
je vois que jojo est toujours la !!! ...d'autres aussi d'ailleurs
pour ma part je suis sortie de ma retraite et ai repris à zéro sur NAXOS ... et force est de constater que retrouver une alliance comme **SETE** est juste impossible mais bon l'envie est revenu et je suis dans une bonne alliance !!! parcontre mon mauvais caractère fait toujours des ravages mdrrrr ça rappellera des souvenir à certain
 

DeletedUser

Guest
salut tous le monde que de souvenir delta 8) de bonne prise de tete aussi mdr
 

DeletedUser22687

Guest
Salut , oui de bon souvenir et quelques prise de tête aussi mais c'est pas drôle si il y en a pas. Delta a été pour moi un super monde surtout au début ou je jouait avec un compatriote qui m'a tout appris sur l'art de l'attaque. J'ai fait quelques monde ensuite sans vraiment accrocher, reconnaissant par ci et par la des ex deltanien et deltanienne :)

J'ai également repris grepo sur le monde farsala, je suis aussi bien installer que sur delta. un x1 pour changer ^_^ , il y a quelques ancien de delta dans mon ally sa fait plaisir !! on se remémore quelques souvenir de temps en temps. Ha nostalgie quand tu nous tient !!!

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation dans la vie irl et bonne route a ceux qui continue l'aventure sur d'autre monde !!! Que la force soit avec les deltaniens mdr
 

DeletedUser

Guest
Ça y est Delta va bientôt fermer ! Tant d'années passées bientôt anéanties ! Quel dommage ! :\
 

DeletedUser

Guest
lol de vous lire... Aller je me lance sur Oropos.
Que de souvenirs et c'est reparti !!!!!
 
Haut