[Notation] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Félicitations à Fëanturi et à tous les autres participants !
 

DeletedUser43669

Guest
On remercie les votes totalement randoms surtout.
Bonne chance pour les prochaines Battles.

J'avoue que y a une note que j'ai très mal prise perso, se prendre un 11 avec pour seule explication "texte en bloc"... clairement faut pas abuser, j'suis ouvert aux avis mais quand même :') c'est pas ce que j'appelle un avis constructif, je sais pas si le votant a déjà ouvert un livre, mais les paragraphes peuvent faire la taille des miens.. j'ai tenté d'aérer, je n'arrivais pas à couper davantage... Cela ne justifie pas 9 points en moins :''')

Enfin bon c'est un jeu, seuls les avis constructifs m'intéressaient, et j'en ai eu qui étaient très constructifs.

Un grand merci aux votants comme aux participants ^^'

Et félicitations au vainqueur :p
 

DeletedUser44469

Guest
Il m'est arrivé d'en avoir 6 en moins pour "texte moyen" aussi ;-) c'est dommage mais voilà, faut pas trop s'attarder sur ce genre de note ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi je m'interroge sur les notes au delà de 15. Je vois pas comment on peut aller au dessus, ou du moins, aucun texte ne s'y permettait.
Je pense que certains textes ont été sur-évalués ^^
D'autres sous peut-être..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Étant donné que c'était le thème de la Battle, je me permet de dire aux amateurs d'Alice a Pays des Merveilles qu'un nouveau film va sortir, lui appellé "Alice de l'autre côté du miroir" le 1er juin.
Attendons de voir ce que ça donnera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut