Notation | Battle GIMP

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Dernièrement, une battle a été lancé avec pour thème l'utilisation de GIMP sans aucune connaissance du logiciel (mais avec des connaissances tout de mêmes pour créer les œuvres).

Ce soir, je vous présente donc les créations, mais juste avant, un petit rappel :

Battle : Cyphilis, Lélou, [STRIKE]Akhoumfra[/STRIKE], Atlantida
Logiciel: Gimp!!!
Niveau: Intermédiaire de préférence
Type: Signature
Taille: 120 pixels de hauteurs
Contraintes:
-Utilisation de la transparence
-Au moins trois imports autres que le render
-Au moins une touche de rose
-"Manga interdit"

La création d'Akhoumfra n'est pas reçue.

Création numéro 1
110722074726975887.png


Création numéro 2

h2GhA5USpQ.png


Création numéro 3

pokAwimeGu.png

Au niveau des contraintes :

La présence du rose n'est pas dans la création 3.
Pour information, la contrainte de la transparence est respectée dans les 3 créations (c'est petit, mais ça se voit).

Pour voter, il suffit de procéder comme suit :
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

A vos claviers !
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : J'aime ! Ma préféré sur les 3, peut-etre la typo qu'est légèrement illisible.

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Pas trop mon style, mais on voie le travail, j'aime bien.

Création 3
Note:3/10
Commentaire : Hum.. La transparence est bof bof, contrainte pas respecter et j'aime pas le render.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Un peu trop de noir, les C4d devant le visage gâchent la beauté de la création. Mais du bon boulot pour un novice de Gimp :)

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Cela reste esthétique mais ... c'est pas très travaillé (en apparence seulement ;-) )

Création 3
Note:4/10
Commentaire : La transparence est loupée, et les C4D en arrière plan ne sont pas vraiment beaux ... Enfin voila :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire : j'aime pas trop le style mais belle créa

Création 2
Note:3/10
Commentaire : j'aime pas du tout et cc'est trop trouble(c'est quoi?)

Création 3
Note:9/10
Commentaire : j'adore, petit bémol avec la transparence en haut à droite
 

DeletedUser17280

Guest
wahou, félicitations à tous car c'était pas facile avec un logiciel inconnu
 

DeletedUser11750

Guest
Création 1:
Note: 5,82/10
Commentaire : Je vois pas la transparence, mais à c'qui parait y'en a "poot" Bon ben en tout c'pas mal mais on voit pas tout en détails et le rose et par fois bizarre o_O Enfin c'est pas une mauvaise créa "great!"

Création 2:
Note:4,12/10
Commentaire : J'aime pas, c'est flou et y'a comme un drôle d'effet fin c'est bizarre

Création 3:
Note:4,124/10
Commentaire : J'aime pas non plus, un peu vide, mais contrairement au autre, je vois la transparence. 8)

GIMP est un super logiciel voyions!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu mes ds notes a trois chiffres sert a rien !

Pour eviter le flood je vais voter:

Création 1
Note:7/10
Commentaire :Superbe crea peutetre le render trop contraste et un mode que j aime pas trop. Je ne vois pas la transparence !

Création 2
Note:x/10
Commentaire :6,5 Simple mais efficace ;) Je ne vois pas la transparence !

Création 3
Note:6,8/10
Commentaire :C a aussi c est super je vois la transparence cette fois mais Y a des traces du "cadre" en haut tu aurai du un peu gommer ;)

Bon voila les 2 premieres je ne vois pas la transparence qui etait une contrainte
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note :7/10
Commentaire : Ben dis donc, je l'ai cherché la transparence, et je l'ai trouvé :-D
ça pique un peu les yeux, la typo j'ai du mal à la lire :x

Création 2
Note :4/10
Commentaire : J'aime pas tellement, il y a un effet bizarre, et sur le nez du personnage bleu, il y a un truc bizarre o_O
Je ne vois pas la transpa mais je fais confiance à Pat' :-D

Création 3
Note: 3/10
Commentaire : La transparence est loupé car le bras et son ombre est coupée, le cadre je n'en vois qu'un bout o_O
 

DeletedUser

Guest
bonjour tous d'abord bravo aux trois participant d'avoir fait cette battle spécial

voici mon vote

Création 1
Note:8/10
Commentaire : créa trés artistique dommage que les typo soyent pas nette c'est un peux flou difficile de distingué ( transparence on aurai pu nous dire ou cela se trouve car pas trouvé également je suis novice donc )

Création 2
Note:6/10
Commentaire : beau travail tous de meme c'est vrai que la créa semble flou mais dans l'ensemble si sa aurai ete plus nette j'aurai mis 7,5 dommage qu'il n'y a pas de typo meme si c'etait pas en contrainte

Création 3
Note:7/10
Commentaire : j'ai mis 7 car la de la transparence on peux pas la loupé meme si elle est un peux ratée aux niveau du coude ( peut etre le render n'était t'il pas en entier ? ) se qui me gene aussi ces l'ombre sa aurai été plus joli sans ombre dans la transparence mais bien essayé a celui qui la fait

voila bisous
 

DeletedUser

Guest
Création 1:
Note: 5,82/10
Commentaire : Je vois pas la transparence, mais à c'qui parait y'en a "poot" Bon ben en tout c'pas mal mais on voit pas tout en détails et le rose et par fois bizarre o_O Enfin c'est pas une mauvaise créa "great!"

Création 2:
Note:4,12/10
Commentaire : J'aime pas, c'est flou et y'a comme un drôle d'effet fin c'est bizarre

Création 3:
Note:4,124/10
Commentaire : J'aime pas non plus, un peu vide, mais contrairement au autre, je vois la transparence. 8)

GIMP est un super logiciel voyions!
essaye les notation a 10 chifre apres la virgule je t assure sa change la vie


Création 1
Note:7,0000000000
/10
Commentaire :
good mais le c4d est la typo fais perdre des point
je trouve que les c4d du millieur est trop voyant est la typo trop coller

Création 2
Note:6,0000000000/10
Commentaire :eu.......je crois patoche quant elle dis qu il a de la transaprence mais je la vois pas......bon on va faire comme si je la voyait lol
j aime pas trop je trouve sa floue..........les effet font pas super bien fais sur la femme du milieu....sur les autre sava.....je pensse que le stock d origine qui va pas.....

Création 3
Note:5/10
Commentaire : ba je trouve que la transparence est pas super gerer (parole d un mec qui gere pas la transparence lol) y a des truc qui aurais du etre effacer
puis je trouve que le font fais trop j ai 4 c4d dans dossier donc je carre 4 c4d
en gros pas asser en accort entre eux puis pas la contrainte du rose qui est respecter.......voila koi.....

bon sa reste bien en tout good joob a tous.........


the true see you

shivatix
 

DeletedUser6373

Guest
allo allo
bon je viens essayer de notez tout ce beau travail
---------------------------------------------

commençons par la première
110722074726975887.png


Création 1
Note:7+/10
Commentaire :
c'est celle que j'aime le plus mais comme tout le monde dit la typo est a revoir car peu lisible et le c4d qui est sur le render également
surtout celui au niveau du menton j'aime pas trop
----------------------------------------------------

suivie de la création 2
h2GhA5USpQ.png


Création 2
Note:5-/10
Commentaire :
c,est celle que j'aime la moins j'aime vraiment pas les couleur que ta rajouté surtout le rose il t,aurait fallu faire autre chose car le rose(mais les couleurs aussi) gâche selon moi toute la création
le cadre j'aime bien c'est ca la transparence???
----------------------------------------------------

et pour finir la dernière la nomber 3
pokAwimeGu.png


Création 3
Note:6/10
Commentaire :
j'aime bien masi comme tout le monde la transparence selon moi est un peu raté il aurait pas fallu que ca coupe sec en haut de la tête et de la main mais avec une limite de 120 je te comprends et il t,aurai fallu je crois effacer un peu plus entre la tête et la main pour rendre ca plus transparent

Bravo a tous pour votre travail qui na pas été facile puisse que vous ne connaissiez pas ou très peu le logiciel GIMP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Création 1
Note:9/10
Commentaire : Ma préférée ! Malgré le trop de contraste, la création est très bien réussi pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé GIMP. J'aime surtout la typo :D !

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Elle est pas mal. A des endroits on voit trop les scalines, dommage :/. J'aime beaucoup le cadre qui fait toute la transparence ;).

Création 3
Note:6/10
Commentaire : J'aime peu. Tu as collé un C4D derrière ton render. Tu as essayé d'incrusté ton render, ça se voit, même un peu trop :/.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
création 1:
note: 8/10
commentaire: j'adore l'image ainsi que le style, je n'ai aucun reproche.

création 2:
note: 5
commentaire: je n'aime pas du tout mais on voit qu'il y a eu du travaille donc sa mérite une bonne note

création 3:
note 3:
commentaire j'aime mieux que la 2 mais on dirait qu'il y a du manque de travaille, d'idée. et les couleur comme le vert et le rouge ne vont pas ensemble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,
L'heure est venue de fermer ici également ... Mais d'abord, je tiens à souligner que les notes de Leoh (présentes ici) ont été arrondies. En effet les commentaires ne sont pas significatifs de notes à 3 chiffres après la virgule. Merci donc de ne pas abuser sous peine de voir vos prochaines notations ignorées purement.

Bref, le décompte nous donne ceci :
Création une : 79
Création deux : 58.5
Création trois : 56.8

Soit :
Création une > Cyphilis
Création deux > lélou
Création trois > Atlantida

Toutes mes félicitations pour vos œuvres et surtout pour le travail réalisé sous GIMP, logiciel dont vous ne vous serviez pas en permanence ;-).

---------------------------------------​

Hors notation,
Enorme o_O



5 , 24 ?
Ce message étant du flood, merci de ne pas recommencer et de respecter les règles de la section.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut