Notation - Battle Halo

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
2e...chui contente pour quelqu'un qui est arriver comme une fleur sur la battle et à envoyer sa crea 30 min après.. x)

par contre c'est bizarre je trouve bien le meme classement mais pas le meme nombre de points! oO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Félicitations Treent, toujours aussi bon :D
Et bien sûr félicitations à tout les autres!
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Merci katana, et bravo à tous les participants. Belle battle, ça me fait plaisir de voir que je suis toujours en forme après plus de 6 mois de pause, sans compter que je n'ai pas participé à une battle depuis bientôt 1 an.

Juste un petit mot concernant ce commentaire:
Création 5
Note:6.5/10
Commentaire : Pas mal, mais ça pixélise, dommage. Après , je n'y connait rien pour les stock
Si tu trouves que ma créa' pixelise, c'est que tu dois vraiment revoir la définition du mot pixel. et si tu fais référence à l'effet pluie, c'est que tu dois tout de même regarder dans un dictionnaire.
Dans tous les deux cas, il faut que tu revois ce que pixel veut dire.
 

DeletedUser30821

Guest
Création 1
Note : 8,5/10 - Très bien
Commentaire : Auteur identifié ! Beau travail... Et beau résultat... Sombre comme il faut, et jolis effets ! Bravo !

Création 2
Note : 8/10 - Très bien
Commentaire : Pas mal aussi... Bien travaillé, et le mouvement et suit la couleur ! C'est là le bon point !

Création 3
Note : 5,5/10
Commentaire : Je n'ai pas accroché ! Le blanc sur les bords ne donne pas un bon résultat... Je trouve le personnage trop flou et le texte bizarrement formé ! Désolé pour la note...

Création 4
Note : 7/10 - Bien
Commentaire : Ce n'est pas magnifique mais c'est quand même bien ! De beaux effets, mais trop de blanc ! Halo est un jeu violent, et cette violence n'est pas représentée à 100% ! Dommage pour ça ! Sinon, c'est travaillé !

Création 5
Note : 9/10 - Excellent
Commentaire : Pour être franc, j'adore... De superbes effets... Parfait ! Sauf un truc ! La typo, je trouve dommage qu'elle soit aussi touchée par ces effets...


De très belles oeuvres ! La moyenne de cette Battle s'élève à 7,6 qui est un bon score pour un travail sur Halo !
Bravo à tous les participants !


Ah mince, les résultats avaient déjà donnés, j'avais zappé la page !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Création 1
Note : 8,5/10 - Très bien
Commentaire : Auteur identifié ! Beau travail... Et beau résultat... Sombre comme il faut, et jolis effets ! Bravo !

Création 2
Note : 8/10 - Très bien
Commentaire : Pas mal aussi... Bien travaillé, et le mouvement et suit la couleur ! C'est là le bon point !

Création 3
Note : 5,5/10
Commentaire : Je n'ai pas accroché ! Le blanc sur les bords ne donne pas un bon résultat... Je trouve le personnage trop flou et le texte bizarrement formé ! Désolé pour la note...

Création 4
Note : 7/10 - Bien
Commentaire : Ce n'est pas magnifique mais c'est quand même bien ! De beaux effets, mais trop de blanc ! Halo est un jeu violent, et cette violence n'est pas représentée à 100% ! Dommage pour ça ! Sinon, c'est travaillé !

Création 5
Note : 9/10 - Excellent
Commentaire : Pour être franc, j'adore... De superbes effets... Parfait ! Sauf un truc ! La typo, je trouve dommage qu'elle soit aussi touchée par ces effets...


De très belles oeuvres ! La moyenne de cette Battle s'élève à 7,6 qui est un bon score pour un travail sur Halo !
Bravo à tous les participants !


Ah mince, les résultats avaient déjà donnés, j'avais zappé la page !

La notation est finie et les résultats ont été donnés anato^^
 

DeletedUser23997

Guest
Hola,

Merci katana, et bravo à tous les participants. Belle battle, ça me fait plaisir de voir que je suis toujours en forme après plus de 6 mois de pause, sans compter que je n'ai pas participé à une battle depuis bientôt 1 an.

Juste un petit mot concernant ce commentaire:

Si tu trouves que ma créa' pixelise, c'est que tu dois vraiment revoir la définition du mot pixel. et si tu fais référence à l'effet pluie, c'est que tu dois tout de même regarder dans un dictionnaire.
Dans tous les deux cas, il faut que tu revois ce que pixel veut dire.

t'es juste un gros veinard treent! ^^ non je plaisante, le talent on l'a ou pas! ;)

ps: pour repondre à Anato et le jeu 'violent' je ne connais pas du tout Halo, j'ai fait au gré de mes envies et de ce que je sais faire.. x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque les résultats sont donnés, je ferme :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut