Notation - Battle Halo

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
pas d'autres votants? On peut avoir les résultats? :-o (même si je sais quelle crea à gagner, j'ai fait le classement x) )
 

DeletedUser

Guest
pas d'autres votants? On peut avoir les résultats? :-o (même si je sais quelle crea à gagner, j'ai fait le classement x) )

Tu peux me le dire par MP ? :-o

JE propose d'arrêter quand nous auront 12/13 votes :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
encore faut-il que les 2 derniers arrivent.. :x (désolée goa, je sais le flood c'est pas bien *se tape sur les doigts avec une regle en fer*)
 

DeletedUser

Guest
Hola,
pas d'autres votants? On peut avoir les résultats? :-o (même si je sais quelle crea à gagner, j'ai fait le classement x) )

encore faut-il que les 2 derniers arrivent.. :x (désolée goa, je sais le flood c'est pas bien *se tape sur les doigts avec une regle en fer*)
Vous pouvez pas essayer d'être un peu patients ?

De toute façon l'arbitre est obligé de donner les résultats. Après, quand est-ce qu'il le fera, bah ça dépend de sa disponibilité surtout et pas du bon vouloir des forumeurs.

Et je peux te dire, artemisan, que ce genre d'attitude agace. Je faisais ça avant, mais j'ai rapidement arrêté parce qu'on m'a clairement fait savoir que c'était inutile (et d'une manière un peu violente si je puis dire ...).

Voilà, ne soit pas impatient et attend sagement les résultats, c'est le modérateur qui décide du nombre de votes nécessaire pas les participants à la battle.
 

DeletedUser23997

Guest
Hola,



Vous pouvez pas essayer d'être un peu patients ?

De toute façon l'arbitre est obligé de donner les résultats. Après, quand est-ce qu'il le fera, bah ça dépend de sa disponibilité surtout et pas du bon vouloir des forumeurs.

Et je peux te dire, artemisan, que ce genre d'attitude agace. Je faisais ça avant, mais j'ai rapidement arrêté parce qu'on m'a clairement fait savoir que c'était inutile (et d'une manière un peu violente si je puis dire ...).

Voilà, ne soit pas impatientE et attend sagement les résultats, c'est le modérateur qui décide du nombre de votes nécessaire pas les participants à la battle.

Avant de critiquer, apprends à me connaitre, apprends à connaitre mon temperament, mon caractère. Pareil pour cyphilis et son"+1" commentaire plus que bas de terre qui est totalement inaproprié et qui est apparenté clairement à du flood, si vous avez quelque chose à dire, les mps ça existe, ça m'aurait eviter de commenter la battle alors que c'est "interdit" de flooder et spammer sur un sujet de notation. Je connais Goa, je sais qu'elle est en exam prochainement en période de revision, mais ce n'est pas elle que j'interpelle en "upant" ici mais les hypothétiques votants car plus de gens votent, plus le classement final se mérite et si je fais les comptes au fur et à mesure, c'est que je suis qu'une galérienne si je comprends bien ton sous entendus?? J'ai le droit de tenir les comptes si je veux. Je le fais bien pour l'artiste le plus talentueux du mois, et ceci c'est ce qu'on appelle soulager la charge des modos (enfin certains, type goa, gregl ou lisa) surtout dans le classement, notations dans des jeux/battles ou autres et là "merci" là c'est trop dur à dire, n'est-ce-pas? Et comme dirait l'autre, toute aide est le bienvenue. J'aide même si parfois le comportement de certains (staffiens ou membres) m'agacent.
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant, en général les gens ont pleins de conseils utiles, mais qu'ils évitent soigneusement d'appliquer à eux-mêmes (moi le premier). Tu es très mal placée pour parler de flood, Artemisan, alors que tu as quatre ou cinq posts moins utiles que celui de Treent sur ce sujet. De même que ton rappel des MP est déplacé, si on en juge la page précédente.

Du reste, c'est pas le fait que tu prennes le temps de comptabiliser les votes qui est décrié par Treent, puisqu'il s'agit là d'une noble intention, mais plutôt une certaine impatience et des messages dont on pourrait se passer.

Maintenant, j'ai tout à fait conscience qu'on pourrait également se passer du mien également.
 

DeletedUser23997

Guest
si l'humour/ironie n'est pas ton cheval de bataille nous avons clairement rien à nous dire. J'ai discuté avec Bea parce que son commentaire était très interessant, la personne l'étant aussi et c'était une personne totalement inconnu à ce jour pour moi.

Je vais pas deranger Goa pour "youhou le nombre de votants est suffisant" c'est d'un déplacé et elle n'as pas que ça à faire.

Mon message décrivait une forme d'impatience? Alors je m'en excuse.

Ma boite reste ouverte, c'est tout.
Et je ne parle pas du post de Treent mais celui de cyphilis, faut lire un peu hein, un +1 est tout aussi inutile qu'un "encore faut-il que les 2 derniers arrivent.. :x (désolée goa, je sais le flood c'est pas bien *se tape sur les doigts avec une regle en fer*)".

Ah et en passant Merci du fond du coeur d'avoir pourri ma soirée.
 

DeletedUser

Guest
ok, on arrête le hors sujet ici, si vous voulez continuer la discussion sur les conseils ou sur la patience c'est en mp (comme déjà dit).

Et puis, allez donc botter quelques fesses histoire d'avoir un peu plus de votes :p (comme j'ai fait avec Bea)
 

DeletedUser16411

Guest
C'est pas bien de flooder :mad:
Sinon, encore 1 ou 2 votes et je fais la notation :-o
Goaould
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je viens aussi pour noter! :eek:

Code:
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Sombre, les lumières en haut du perso sont un peu bizarres. (Elles sont justes en haut des épaules, on dirait des phares! :x)

Création 2
Note: 7.5/10
Commentaire : J'aime bien, mais c'est un peu "vide", c'est en gros la même chose sans réels ajouts...

Création 3
Note: 4/10
Commentaire : Bon, je pense savoir qui c'est!! :eek: Flou, le fond est pas très joli, le perso est... (Enfin je pense que tu l'a faite à la va vite par manque de temps et que tu le sais toi même! ^^)

Création 4
Note: 8/10
Commentaire : J'aime beaucoup, mais des endroits où ça devient presque négatif. (en haut à droite...) La typo pixelise. ;-)

Création 5
Note: 8.25/10
Commentaire : C'est un stock, mais bon, je ferais quand même les remarques: Le perso est "prit" avec l'effet que tu as fait, je sais pas si c'est fait exprès mais je n'aime pas trop...

Au final des belles créas (et une moche! :p Nan, je rigole, en plus je sais qu'il m'en voudra pas! ^^), des bons graphites, une belle battle! :eek:
 

DeletedUser

Guest
[...] des bons graphites [...]

240px-GraphiteUSGOV.jpg

Aaaight.
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
Avec un petit peu de retard, voici les résultats:

En première position avec 94.75 points, Treent! Félicitation! (créa 5)

En seconde position, avec 88 points, Arétimsan! (créa 4)

En troisième position avec 84.5 points, Ljd4! (créa 2)

En quatrième position avec 83 points, Swan10 (créa 1)

En cinquième position avec 44.5 points, Matthias25 (créa 2)

Félicitation à tout les participants!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Et les numéros des créas stp? Parce que à part Matthias... :x
Merci! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors, merci qui, mon p'tit Treent ? :p

Bravo à tous les graphites pour l'essai.

240px-GraphiteUSGOV.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut