[Notation] Battle: Le changement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Pourrions-nous avoir quelques précisions sur son bannissement svp ?
Sinon félicitations à Neirda, je ne savais pas que ton texte était le n1, bravo tu as une très belle écriture :)

Désolée, les bannissements ne sont pas à discuter sur le forum mais si les co-coma sont intervenu c'est pour une bonne raison. ;)
 

DeletedUser46513

Guest
GG Neirda, pas la peine de noter tu sais ce que je pense de ton texte :)

S'il te plait, ton commentaire sur la notation ça commence à m'énerver.
Tout le monde avait demandé des votes supplémentaires, donc se targuer de ne pas l'avoir fait et féliciter le gagnant c'est absurde.
 

DeletedUser

Guest
Merci aux votants pour cette médaille d'or que vous m'avait offert :)

@Auditorio : Non, je n'ai pas de jumeau. Donc aucune réalité dans mon texte, qui n'est qu'une fiction. J'évite la réalité, je ne préfère pas faire l'étalage de ma vie :p Tu noteras au passage que j'y incarne une fille alors que ce n'est pas le cas dans la vraie vie ^^
Concernant la fin prévisible, elle est un peu voulue part manque d'idée. Je me suis mis à écrire la veille de la date limite donc j'ai gardé l'idée première. Celle du lien qui relit deux jumeaux (je venait de lire un truc la dessus) et la recherche angoissante de réponses par le biais de flashs backs.
Quelle est la faute que tu a relevé ?

@iro l'inconnu : Je pense que ma réponse du dessus réponds partiellement à tes remarques.
Tu peux me donner des exemples des phrases saccadées et où des liaisons seraient bénéfiques ?
Pour le champ lexical, je suis d'accord. Je ne savais même pas si je respectais les contraintes :rolleyes:

@Lady Thunderstorm : La même chose :-D
Un exemple des jeux de mots que tu trouve un peu "lourds" ?

Merci iro. Si tu veux un aperçu plus général de mon écriture, c'est part là.
Tu a aussi le texte 1 d'ici ainsi que le texte 3 de là.

Et petit message à Feanturi quand même, j'espère que tu le lira :p
Premier à la dernière battle, dernier à celle ci. Tu t'es fait battre sur le "terrain" que tu t'es illégitimement et honteusement approprié. J'espère que tu aura le loisir de méditer sur ce fait pendant ta période de pause.

Merci à vous mais d'autres votants auraient quand même été appréciés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

@Lady Thunderstorm : La même chose :-D
Un exemple des jeux de mots que tu trouve un peu "lourds" ?

Et petit message à Feanturi quand même, j'espère que tu le lira :p
Premier à la dernière battle, dernier à celle ci. Tu t'es fait battre sur le "terrain" que tu t'es illégitimement et honteusement approprié. J'espère que tu aura le loisir de méditer sur ce fait pendant ta période de pause.

Merci à vous mais d'autres votants auraient quand même été appréciés.

Bravo Neird! En tout honnêteté j'avais reconnu les auteurs, vos styles vous sont propres.^^
J'ai néanmoins jugé avec impartialité.
J'ai bien compris que le texte avant était rendu assez tard, d’où mes critiques sur la "conclusion" qui à mon sens avait été faite pour finir dans les temps.
Néanmoins vu la facilité de lecture et l'imagination, ainsi que la profondeur des sentiments retranscrite, tu méritais vraiment une bonne note, car ça a vraiment compensé mon "décrochage".^^

"L'as de trèfle que pique ton coeur... Amandine au lieu de Caroline" j'ai trouvé ça vaseux en toute subjectivité. :D

Félicitations encore et bravo à Fean aussi d'avoir participé
smiley_emoticons_bravo2.gif


Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
La blague vaseuse n'était pas voulue. C'est plus le carreau manquant dans la phrase que l'on retrouve dans la suivante où "je reste" sur le carreau. Pour le Caroline, bien vu, j'avais pas fait gaffe. Le personnage d'Amandine est en fait un recyclage de la battle de Novembre dernier dans laquelle tu peut la retrouver dans le texte 3 qui n'a rien avoir avec celui ci hormis les émotions :)
 

DeletedUser

Guest
Très bien, si j'ai le temps j'y jetterais un oeil.^^
J'ai qualifié de "blague vaseuse" car je n'ai pas aimé la référence que je croyais voulue, mais effectivement ça se tient.
 

DeletedUser

Guest
La faute c'est "coup" au lieu de "cou" lol

En tout cas, j'apprécie d'autant plus ton texte puisque c'est une fiction :)
 

DeletedUser51406

Guest
Mes félicitations tout de même à NeirdaRoiklem, merci à lui d'avoir participé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut