Notation - Battle LeagueOfLegends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Deux modos se tapent dessus pour une battle, il est temps de découvrir les créations et un petit rappel des contraintes !

Un sujet du forum a dit:
Personne défiée : Moody
Thème : league of legend (lol)
Contraintes :
* Doit grapher son personnage préféré du jeu (donc Thresh ou Ezreal pour Moody // annie ou lulu pour moi)
* Pas de contrainte de taille
Arbitre : Yushi

Création n°1
[SPR]
668963annief.png
[/SPR]

Création n°2
[SPR]
TP4DArxPnx.png
[/SPR]​

Un autre petit rappel :

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

Bon vote à tous !
 

DeletedUser

Guest
Bon je crois qu’il va pas y avoir vraiment photo :
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Ça passe. L’incrust aurait pu être mieux travaillée de manière générale, j’ai l’impression que y’a une espèce d’halo gris tout autours de l’ours. Par contre, d’énormes problèmes de gestion de la lumière ! L’ours est éclairé par-dessus, par-dessous et par derrière ? Et la gosse est sombre ? WTF ? Je remarque aussi une coupure assez nette au niveau du harnais gauche de l’ours. Cadre un peu bateau pour ton niveau.

Création 2
Note: 3/10
Commentaire : Ça casse. Bon y’a la volonté de remplir du vide en dupliquant le personnage, mais on fait pas un fond en le dupliquant, malheureusement. Du coup ça reste vide, et le fait que le render soit excentré au possible ça aide pas. Pourquoi le placer sur le bord d’ailleurs ? ‘fin c’est le sujet principal de la créa, quand même. Le tout est plutôt fade, faire passer les effets sur le perso, c’est pas une très bonne idée. Typo boarf.

Une différence de niveau assez importante, en résumé.
 

DeletedUser18739

Guest
ah ben du coup, on sait direct à qui appartient les créas! (oups, déso pour ceux qui avaient pas encore deviné :p)

Création 1
Note:8/10
Commentaire : l'effet du perso et de l'ours est bien réalisé et la typo est chouette. Ce qui me gêne se sont les flammes, elles ne sont pas naturelles et ressortent un peu trop! :)



Création 2
Note:6/10
Commentaire : Je tiens à féliciter l'auteur pour le travail qu'il a fourni, qu'il continue sur cette voie et ça viendra tout seul! mais bon, face à ton adversaire, c'était difficile :p Tu as essayé de combler le vide, c'est bien mais faudra encore mieux faire! J'aurai bien vu des c4d, le render plus grand et la largueur peut-être un peu plus petite! La typo est assez bien pensée, elle s'accorde avec la créa, même s'il faut encore la travailler :)

voilà courage et félicitations aux deux participants!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9.25/10
Commentaire : J'adore, c'est vraiment très beau *o*
Mais rien n'est parfait :p
ça donne un très bon effet de feu et tout le tralala ;o
J'ADORE !

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Tu t'améliore, mais des choses sont gênantes...
Par exemple le C4D au dessus du render...
Tu as voulu faire des effets et c'est très bien, continu ! ;o
Essaye de travaillé la typo ;o
 

DeletedUser30821

Guest
Création 1
Note : 9,5/10 - Excellent
Commentaire : Quand il faut mettre une note comme ça, je la met ! Superbe réalisation, rien à redire !

Création 2
Note : 6/10 - Assez bien
Commentaire : J'accroche pas trop... Pas mal, mais il y a trop de lumière à mon goût !
 
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Un peu trop chargé. Sinon, je ne connais pas trop lol mais on dirait que ton perso est une méchante. C'est vrai ? o.o
Sinon, très beau, pas grand chose à dire :-o

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Un peu vide...Un fond simple mais qui rend bien...Tu as baissé l'opacité du render ? Je pense que c'est pour cela qu'on voit à travers. Après, pour le comment faire pour éviter ça...Aucune idée :p

Bon, voilà, j'ai pas énormément forcé mes notes, moody est quand même Smodo :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais le problème c'est qu'avec les perso on sait qui à fait quelle créa :/
 

DeletedUser

Guest
Création 1 : 9,5/10.
Commentaire : Bonne incrustation, belles couleurs, reflet de la lumière sur le monstre... presque parfait !!

Création 2 : 5,5/10.
Commentaire : C'est trop vide, et la police n'est pas géniale.
 

DeletedUser23997

Guest
^^

tiens passons par ici

crea1: 8/10 j'aime tout simplement l'effet donné

crea 2: un 6 d'encouragement, y'a de l'idée mais c'est trop pâle comme crea, le render devrait etre plus grand, devrait plus ressortir, car seule la typo ressort, alors qu'elle ne doit être qu'une touche, une finition une signature. :)

ps: Moody, il est où mon tresor de pieces d'or et chocolat? :mad: :-o
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Il est temps de fermer les notations de cette battle et avant tout de donner les résultats !

Première place ...

Avec un total de 58.25 points ce qui revient à une moyenne de 8.32(142857pour les physiciens), la première place est attribuée à : Création n°1 - ljd4 !

Seconde place ...

Avec un total de 37.5 points ce qui revient à une moyenne de 5.35(714286pour les physiciens), la seconde place est attribuée à : Création n°2 - Moody !​

Bravo aux participants qui ont rendu de belles créations et bonne route à eux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut