Notation | Battle Manga : Léodieux VS biggreg28

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Voici donc les créations des participants à la battle ayant pour thème "Les mangas". En spoiler les C4D et renders utilisés.


Participants : Léodieux & biggreg28
Thème : Les mangas
Taille : Un avatar par 150*150 | Une signature par 525*150 | Un blason par 400*300
Contraintes :
  • Présence d'une typo
  • Présence d'un cadre
  • Deux renders maximum pour les trois créations


Créations n°1

Signature

737239sasuke2.png



Avatar

496396sasuke4.png



Blason

280406sasuke3.png



Ressources

[SPR]
938140imagesCA1G9GZG.jpg

699248imagesCAWPYCLN.jpg

733297uchihasasuke.png

5512314b82a011d99d3copie.png

[/SPR]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Créations n°2

Signature

batailleb1.png



Avatar

bataillec12.png



Blason

batailleabb.png



Ressources

[SPR]
king1v.png

lo3e.jpg

bataille3u.png

bataille.png

[/SPR]


Code de Notation

[noparse]Création 1
Note:x/5
Commentaire :

Création 2
Note:x/5
Commentaire :[/noparse]

Bonne chance à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Participants : Léodieux & biggreg28
Thème : Les mangas
Taille : Un avatar par 150*150 | Une signature par 525*150 | Un blason par 400*300
Contraintes :
  • Présence d'une typo
  • Présence d'un cadre
  • Deux renders maximum pour les trois créations

voilà ;)
 

DeletedUser21655

Guest
Nyctal a l'origine c'était ça:
*cadre sur 2 des 3 créations
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:1.5/5
Commentaire : Le C4d a été agrandi trop de fois, résultat: le flou total, ensuite il y a un mauvais choix de render: Mauvaise découpe de celui-ci. La typo n'est pas réussie et le manque de flow avec ce genre de render me désole :eek:

Création 2
Note:3.5/5
Commentaire : J'aime mieux, la signa reste simple dans son ensemble (j'ai pas compris pourquoi utiliser si peu de c4d :eek:), le contour sur le texte est ratée... Sinon j'aime bien l'incrust, pour l'avatar, l'idée était bonne mais le contour pix... Par contre j'apprécie énormément le blason :)

Voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Création 1
Note: 1,5/5
Commentaire : Toutes les créations sont floues, ne parlons même pas de l'avatar qui est lui même un agrandissement de l'agrandissement O_O
Dommage que tu n'est pas eu l'idée de l'autre candidat pour l'avatar en transparence pour faire par la suite les 2 cadres sur les 2 autres créations.
Pas d'incrustation également.

Création 2
Note:4/5
Commentaire : Fond uniquement constitué d'un C4D, incrustation qui est loupée. Bonne idée pour l'avatar mais les contours pix et il reste un trait en haut à droite. Pour la blason, le render n'est pas incrusté.


Bravo aux participants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Création 1
Note:2/5
Commentaire : Je vais répéter les autres commentaires, trop agrandis, trop flou pour toutes les créations.

Création 2
Note:4/5
Commentaire : L'idée est là, peut-être que la retravailler aurait pu être pas mal.

Bravo à vous,

Signé : Le nul en en graphisme.
 

DeletedUser

Guest
Création I :
Note : 2,5/5
Commentaire : Trop de flood sur l'avatar et la signature. Mauvais mélange de police a mon gout.

Création II :
Note : 2/5
Commentaire : Avatar , Signature et Blason avec des images différente.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je vote, bien que n'étant pas graphiste:


Création 1
Note:1.5/5
Commentaire : La création ne mérite pas plus. C'est flou et la typo est horrible! J'ai mis cette note pour le temps passé dessus...

Création 2
Note:4/5
Commentaire : Très joli! L'avatar est joliment réussi...

Bravo aux deux participants!
 

DeletedUser26890

Guest
création 1:
note: 2.5/5
Commentaire: trop flou et a part sur le blason, le cadre ne va pas vec le reste ( je trouve )

création 2:
note: 4/5
commentaire : super surtout le blason qui est juste magnifique. par contre, je ne te met pas 5 a cause de l'avatar. j'aime mieux les images
 

DeletedUser7955

Guest
Création 1 :
0/5
Commentaires : Beaucoup trop de flou , aucune incrustation.
Création 2 :
1/5
Commentaires : Aucun travail , juste 1 seul c4d le render une petite incrustation et puis voilà ! Une création doit être personnalisé , rajouter un peut de soi-même....
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
0/5
Commentaires : Beaucoup trop de flou , aucune incrustation.
Création 2 :
1/5
Commentaires : Aucun travail , juste 1 seul c4d le render une petite incrustation et puis voilà ! Une création doit être personnalisé , rajouter un peut de soi-même....

Bonjour,

En voyant ta notation j'ai re-pensé à une battle où des personnes comme toi avait mis des notations comme les tiennes qui on peut le dire sont méchantes. Tu te sens comment après avoir cassé les deux participants ? "0/5" ! En fait, pour toi cette création est un total hors sujet ? Alors que tu ne donnes que deux arguments à ta note ! C'est navrant de voir cela et je dis ça aussi pour toutes les autres notations ...


Création 1
Note:3,5/5
Commentaire : L'incrustation ne rend pas très bien car il y a beaucoup de flou autour des renders. On sent, tout de même, que tu fais des efforts pour faire de ton mieux car la typographie est simple, certes, mais je trouve qu'elle est assez réaliste quant au sujet. Le fond aurait pu être un peu plus travaillé.

Création 2
Note:4/5
Commentaire : Je mets une note meilleure juste car j'ai plus le feeling avec tes créations qu'avec celles de ton adversaire. Je suis fan des couleurs chaudes mais un peu "assombries" que l'on voit sur ton blason. L'avatar est sympa et plutôt bien réussi comme la signature mais je trouve que la signature & l'avatar se détachent un peu du blason, c'est plus une impression perso (après je ne m'y connais peu en manga pour faire le rapprochement entre les personnages... ;).

Bravo aux deux participants.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 3/5
Commentaire :
Je trouve cela assez flou au niveau du fond qui aurait gagné à être un peu plus travaillé. Pour les deux typo, je trouve qu'elle vont bien avec le thème, surtout celle de Naruto. Le "Sasuke" aurait, je pense, été mieux en un peu plus pâle et un peu plus incrusté. Sinon, il y a un effort pour l'incrustation, même si c'est pas encore ça, et qu'elle accentue l'impression de flou. Dans l'ensemble, il y a une logique entre les trois créas: tu gardes le fond, ça fait une sorte de charte graphique qui permet de reconnaître qu'elle font toutes parties du même kit. Il y a aussi le même personnage. Je trouve d'ailleurs que l'aspect "combatif" correspond bien à un blason.

Création 2
Note: 3,75/5
Commentaire :
J'avoue qu'il y a une petite part de personnel la dedans: je préfère le render de la signa. Je ne suis pas trop fan par contre de la technique d'incrust', il y une impression de flou autours des renders. La typo correspond bien au thème et est bien incrustée. Ce que je trouve dommage, c'est que je ne sent pas une réel cohésion entre le render de la signa et le fond, les couleurs de ce dernier ne me paraissent pas correspondre à celles du render. J'aime bien l'idée de l'avatar, ce qui m'embète, c'est que "inata" est sous le "H", il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de la suite du mot (après, je suis longue à la détente -_-) Je trouve le blason sympa, il y a une mise en situation des personnages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Créa n°1:
comme on a pu te le dire, du flou...
Malgré ça j'aime bien le style, tu as su choisir tes renders et les mettre en "action"
je prends note de ton niveau.
note: 4/5

créa n°2:
je n'aime pas beaucoup, les renders sont différents et c'est dommage, la signature est bien quoi que trop vide.
J'aime quand même un peu plus le blason, les couleurs sont accordées.
je prends également note de ton niveau, j'attribue un 3.5/10

bien cordialement goaould
 

DeletedUser

Guest
Voici les résultats pour cette battle :)

1ère position : avec 32 points

Léodieux
avec la création 2 :
[SPR]Signature

batailleb1.png



Avatar

bataillec12.png



Blason

batailleabb.png


[/SPR]​

2ème position : avec 22 points

biggreg28
avec la création 1 :
[SPR]Signature

737239sasuke2.png



Avatar

496396sasuke4.png



Blason

280406sasuke3.png



[/SPR]​


Félicitation aux participants :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Juste Goaould a mit ma note /5 et celle de leo /10 Est ce que tu as fais les calcul ? Sinon bravo leo !!!!
 

DeletedUser

Guest
Juste Goaould a mit ma note /5 et celle de leo /10 Est ce que tu as fais les calcul ? Sinon bravo leo !!!!

effectivement, je n'avais pas vu. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur. Cela ne change pas le classement, j'ai ajusté les notes..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut