[Notation] Battle marque-page

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello !

Trois participations reçues (vous pouvez jeter des cailloux sur bast) pour cette battle, à savoir celles d'Adina, de chizimi et de cyphilis !

Thème : Spatial
Format : Marque page
Taille : 200*500 (largeur*hauteur)
Contraintes : Pas de render

Création 1
Création 2
Création 3
1395603513-crea1.jpg
1395603513-crea2.png
1395603512-crea3.png

La création n°2 est plus grande, c'est de ma faute, j'aurai du vérifier dès réception.

Pour les notations, voici :
[noparse]Création 1 :
Note :
Commentaire :

Création 2 :
Note :
Commentaire :

Création 3 :
Note :
Commentaire :[/noparse]

Merci à tous pour vos votes, et que le meilleur gagne !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
la premiere fois que je note ^^

Création 1 :
Note : 6.5/10
Commentaire : je trouve l'explosion trop claire par rapport au reste de la créa.

Création 2 :
Note :8/10
Commentaire :j'aime beaucoup, bon à par Saturne que je trouve mal placé ainsi que la constellation Léo (lion) mais la création reste harmonieuse.

Création 3 :
Note :8.5
Commentaire : jolie cadre, très bon ensemble, très bon "éclairage"
 

DeletedUser26890

Guest
Création 1 :
Note : 4,5/10
Commentaire : La moins bien du lot pour moi. Le bas de la création sature énormément et il y a une incohérence au niveau de la lumière pour moi. Une boule en feu explose sur une planète mais celle-ci reste sombre, c’est assez étrange. Je ne suis pas fan du cadre non plus, il est trop gros pour ce genre de format (et pour tous les autres d'ailleurs, le cadre de 2px*2px il vaut mieux éviter). L'idée n’est pas mauvaise mais la réalisation n'est pas extra, dommage !

Création 2 :
Note : 6/10
Commentaire : Je ne vais pas sanctionner le fail au niveau de la taille étant donné que c’est ce qui m'est arrivé lors de ma dernière battle, donc ça aurait été un peu gonflé :p. Donc pour commencer la typo est jolie et plutôt réussie, c’est un bon point ^^. Encore une fois l'idée est bien mais il y a trop de petits ratés. Par exemple on voit la planète par transparence derrière Saturne. Ensuite le ciel est clair alors qu'il n'y a ni lune ni étoile, c'est assez incohérent. Du coup j'aurais assombri le ciel et aussi l'arrière plan de planète au premier plan, enfin je chipote esthétiquement,t ça reste carrément correct ;].

Création 3 :
Note : 8/10
Commentaire : C'est pour moi la meilleure, pas trop d'incohérences à part la lumière au niveau des jambes de la demoiselle que je ne comprends pas trop mais c'est très joli, chapeau !
 

DeletedUser27269

Guest
Bonsoir :)

Création 1 :
Note : 5/10
Commentaire : Trop lumineuse au niveau de l'explosion, fait mal aux yeux. Les contours des deux planètes (plus pour celle du bas) sont trop prononcés à mon goût et pix un peu. Sinon comme l'a dit Leo, le cadre est trop épais j'aime pas trop :/

Création 2 :
Note : 5.5/10
Commentaire : Pas mal à part Saturne qui fait un effet bizarre. Sinon j'aime bien la typo ^^ Dommage que tu n'aie pas la bonne taille :\

Création 3 :
Note : 9/10
Commentaire : Un mollet ? Non, je rigole :p J'aime beaucoup à part la lune que je trouve... Euuuh, sais plus m'exprimer donc je vais dire, bizarre oo" Sinon c'est super beau *o*
 

DeletedUser18739

Guest
Création 1 :
Note : 6,5/10
Commentaire : l'idée est excellente je trouve, mais le rendu est moyen. les lignes à gauche de la création diminue la cohérence de la création. Les "éclats" de l'explosion sont mal dirigés et le cadre est trop gros pour moi. Dans l'ensemble c'est assez bien, mais je me dois de noter par rapport aux autres création

Création 2 :
Note : 7,5/10
Commentaire : le rendu est esthétiquement réussi. La typo est assez jolie même s'il y a trop de ronds à mon gout :p. mais une chose choque : Saturne en transparence. ça enlève malheureusement de la cohérence à la création...et il y a aussi l'étoile qui traverse la terre, mais c'est moins choquant.

Création 3 :
Note : 8,5/10
Commentaire : Ici le thème est pas apparent, même si l'on imagine que ce sont des étoiles filantes, ça reste un peu moins "spatial" que les autres. Le rendu est bien, la luminosité est assez bien respectée même si l'on pourrait avoir une tentative d'ombre derrière la femme vu la lune flash. Ce qui me dérange juste est les splatters un peu trop apparent autour de la femme et la lune un peu trop flash par rapport au reste, mais ça reste du bon boulot :)


en tout cas, bravo à tous pour vos créations!
 

DeletedUser

Guest
Créa 1 : 6,5
Joli mais pas super agréable non plus à regarder (ce n'est pas paradoxal :-o ), je ne le mettrais pas en marque page.

Créa 2 : 7,5
Pas mal, du travail, peut être trop de planètes. Je pense qu'une aurait été complètement suffisant. Que ce soit trop grand la rapproche davantage d'un marque page je trouve.

Créa 3 : 9
Très très beau, beaux effets lumineux, poétique, rêveur, il donne vraiment envie de le mettre dans ses livres :)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Notes données par un inculte graphique...

Création 1 :
Note : 7
Commentaire : C'est dans le thème et c'est plutôt bien réussi. J'aime bien les couleurs qui réchauffent bien la création. J'aurais bien aimé voir une typo pour pouvoir comparer aux deux autres participants mais il en est ainsi. Seul gros bémol, l'effet jaunâtre au milieu qui est tout simplement pas beau ^^

Création 2 :
Note : 8
Commentaire : Très belle création. J'aime aussi les couleurs, elles vont parfaitement ensemble, il y a une bonne cohérence. La typo est sympa, j'adhère. Je retire deux points pour quelques fâcheuses erreurs comme Saturne qui est mal placé (je ne développerais pas, cf. les commentaires au-dessus) et puis je trouve que l'image est trop dissociée, le ciel n'est pas en harmonie avec le paysage.

Création 3 :
Note : 9
Commentaire : La meilleure à mes yeux ! La typo est simple mais qu'est-ce qu'elle est efficace : elle rend super bien tout en étant assez discrète. Presque un monochrome qui est magnifique. Très brièvement : trop beau ^^'

Merci à tous pour vos créations ;-)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Parfait :)

Création 1 :
Note : 6/10
Commentaire : J'aime pas trop le côté colision du truc et les couleurs un peut "flashy"

Création 2 :
Note : 9/10
Commentaire : J'adore ! On dirait le désert du colorado couplé à une vue d'un ciel que nous pourrions voire dans un bon film SF. L'ensemble me plait beaucoup.


Création 3:
Note: 7/10
Commentaire : J'ai du mal à faire le distinguo; ou est cette personne ? Est-ce une pluie de météorite ? Et tout est sur le même ton de couleurs. Mais chouette quand même :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Note : 01/10
Commentaire : techniquement c'est sale, ca pix, c'est pas harmonieux, c'est monochrome,

Création 2 :
Note : 02
Commentaire : pas bien incruster le premier plan, pas bon agencement des couleurs. et saturne est transparente.

Création 3 :
Note :02.5
Commentaire : le cadre est immonde, y'a des effets foirés, mais cest la moins moche des trois
 

DeletedUser

Guest
Plop ^^

Bon, je commente pas, parce que j'y connais rien, j'donne juste des notes selon me préferences ^^

(Joker, t'es un chien ♥ Mais je t'aime ♥)

Création 1 :
Note : 6/10
Commentaire :

Création 2 :
Note : 7/10
Commentaire :

Création 3 :
Note : 8.5/10
Commentaire :
 

DeletedUser29397

Guest
joker n'est pas un chien il est juste immonde ... comme à chaque battle ou il note !
mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
S'il fallait tenir compte de son vote et de ses commentaires à chaque fois, il y aurait des vagues de suicides sur grepolis :D.
 

DeletedUser25679

Guest
Comme d'habitude il ne donne que les points négative sans jamais citer ce qui est bien bref passons il me semble que je n'ai pas encore voté donc votons ^^

Création 1 :
Note : 5/10
Commentaire :le thème est respecter et l'idée et bonne mais beaucoup beaucoup trop de saturation dommage

Création 2 :
Note : 7/10
Commentaire : j'adore la typo fan puissance 10 mille (il faut que tu m'apprenne a la faire ^^) le thème toujours bien fait mais saturne en transparence ça gâche la créa pourtant génial

Création 3 :
Note : 7/10
Commentaire : j'aime bien le cadre contrairement a certain ... l'idée des étoiles filantes est pas mal mais les splatters sont de trop et autour de la femme c'est beaucoup trop lumineux
 

DeletedUser29397

Guest
c'est sur :)

Ne devait être prit en compte que les notation ou les commentaire comprenne les défaut et mais aussi les aspect positifs et non rabaisser sans argumenter ! !

Allai j'arrête avec ce guguss :)

bonne chance à tous :)
 

DeletedUser37328

Guest
Euh relax hein. C'est pas parce qu'il critique votre création que forcément c'est un gars négatif. Faut aussi savoir se remettre en question et accepter la critique. La il met une mauvaise note car les bases sont pas maîtrisées. Puis s'il ne fait que dire ce qui ne va pas, implicitement le reste tiens plus ou moins la route.

Après désolé, de le dire, moi je ne vote généralement pas car visiblement ici c'est relativement mal vu de mettre de mauvaises notes. Après a partir du moment où l'on reçoit une mauvaise c'est qu'il y a quand même une raison. Bref, si vous faites ça juste pour lire des compliments, il n'y a pas vraiment d'intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut