[Notation]Battle Mars: Un retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
Ça serait bien de faire une battle de haïkus, vous ne trouvez pas?
 

DeletedUser42587

Guest
Ah parce qu'on peut flooder un sujet de notation mtn?
C'est chouette :eek:
 

DeletedUser38283

Guest
Papy : Google :p
Princess : Il y a pas longtemps tu aurais déjà pris ton fouet pour remettre un peu de discipline ^^
 

DeletedUser42608

Guest
Pépé, voici ce qu'est un Haïku.
Princess, on ne floode pas, on donne des idées.
Rappelle-moi qui voulait faire renaître cette section il y'a quelques mois?
 

DeletedUser42587

Guest
Papy : Google :p
Princess : Il y a pas longtemps tu aurais déjà pris ton fouet pour remettre un peu de discipline ^^

J'ai gardé mon fouet, tu le sais ça ?
superalexandre, le flood n'est pas une renaissance, de plus, un topic idées serait plus légitime qu'ici, m'enfin, je ne porte plus la cape, faites comme bon vous semble ...
 

DeletedUser19733

Guest
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... Bon on stoppe le flood où j'en prend un pour taper sur les autres!

Concernant les haïkus, c'est une forme beaucoup trop courte à mon avis pour être noté en battle. Ensuite pour les idées, ma messagerie est vidé régulièrement et je répond toujours dans la journée. ;-)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Les jeux sont fait. J'ai en ma possession les résultats que vous attendez tant concernant cette battle. Il est donc temps pour moi de vous les dévoiler. :-D

Le gagnant de cette battle est donc ... GuillaumeW avec le texte 2 et une moyenne de 14, il est suivi de près pas RatVador et son texte numéro 3 avec une moyenne de 13,75. O.Shaf complète le podium avec le texte 1 et une moyenne de 13,25.

Félicitation à vous 3.
:)
 

DeletedUser38283

Guest
Une victoire pour ma première battle !? Je suis tout heureux :-o

Félicitations à Rat et à O.Shaf :) Je donnerai mon ressenti quand j'en aurai le temps (sans doute tout à l'heure)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à vous trois .
J'ai pas eu le temps de noter mais j'ai quand même lu vos textes.
Encore bravo.
 

DeletedUser39485

Guest
Moi aussi première battle ;)

Bravo à guillaumeW et O.Shaf, et merci aux votants !

Je pense participer à la prochaine, quoi qu'il en soit c'est le challenge des battles est très intéressant !
 

DeletedUser46859

Guest
merci à tlm et félicitations à guillaumeW et RatVador

c'était également une 1ere pour moi et ça va! même en bonne derniere au final je ne suis pas si loin :)
ravie que ça ait plu à certains, désolée pour les autres, mon histoire était autobiographique et j'ai hésité à développer la fin car je trouvais le texte déjà bien assez long^^

pour ceux qui veulent la suite y a plus qu'à acheter mon bouquin^^ :) hihi xD (nan j'déconne)

mais la suite, enfin, une fin développée, est assez difficile ou seules les émotions restent et il n y a plus de dialogue. Vous n avez pas vu qqn depuis 6 mois, qd vous retrouvez cette personne vous fondez juste en larmes en se serrant dans les bras et lui comptant Oh combien cette personne nous a manqué^^ :)

des 3 textes le 2ème est celui qui m'a le plus emportée ;) Bravo Guillaume c'était mérité^^ :)
 

DeletedUser38283

Guest
Merci à vous !

Création 2
Note : 13/20
Commentaire : J'ai trouvé le début un peu long et lourd. Dans l'absolu, le premier paragraphe ne sert pas à grand chose selon moi, tu aurais pu entrer tout de suite dans le vif du sujet. Par contre, j'ai beaucoup apprécié la fin, qui est assez émouvante.
Attention toutefois à la relecture*: les fautes sont assez rares mais pourraient facilement l'être encore plus

En fait, j'avais de l'inspi pour le début et la fin, et j'ai du mettre quelque chose au milieu pour avoir les dialogues. Pour le premier paragraphe, c'était une allusion à l'été 1914 qui était particulièrement beau et pour le "A la une, on ne parlait que de la victoire du français Thibault Pinot au Tour de France, un exploit qui ne s’était plus produit depuis de longues années.", c'était une allusion à la victoire de Philippe Thys, un belge qui avait gagné la première étape du Tour (mais ça vous ne pouviez pas le savoir ;-))

Pour les fautes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Word ne me soulignait rien du tout (et la case "souligner les fautes" était cochée pourtant) et je n'arrive pas bien me relire sur un écran.


Création 2
Note : 12/20
Commentaire : Bon travail. Texte pas assez aéré à mon goût, quelques fautes de frappes et d’orthographe. Histoire Original pour parler du retour.
J'avais effectivement voulu faire autre chose que le retour d'une personne. Qu'est-ce que je pourrais faire pour mieux "aérer" ?


Création 2
Note : 15/20
Commentaire :C'était ma préférée ! J'ai vraiment apprécié le début et la fin, même si le milieu était moyen.
Comme dit plus haut, je ne savais pas trop quoi mettre à vrai dire sur le milieu. Apparemment ça c'est senti ^^
 

DeletedUser46377

Guest
Tout d'abord Félicitation à vous trois pour vos textes. Bien joué à GuillaumeW qui remporte la battle.


J'avais effectivement voulu faire autre chose que le retour d'une personne. Qu'est-ce que je pourrais faire pour mieux "aérer" ?
Pour aérer, tu aurais peut être (je dis bien peut être car je n'ai pas vu ce que ça aurait donné), organisé tes paragraphes différemment, revenir à la ligne plus souvent.
Pour les dialogues peut être sauter des lignes ou changer d'écritures ? :)

Voilà encore bien joué ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Bonjour,

les notations étant clôturées, je ferme le sujet et l'archive :)
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut