Notation | Comic's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Désolé pour le retard au niveau de la mise en place des notes tout ça, j'ai un peu de mal à gérer mon temps en ce moment, ça devrait se stabiliser prochainement.

Sinon je suis un peu déçu d'avoir reçu que 4 créations.. :)

Petit rappel :


Participants : Patoche2404, [STRIKE]Pierre 50[/STRIKE], Dwak, cyphilis, Grimpow
Arbitre : Wraither
Logiciel : Photoshop CS4/5
Thème : Comic's
Type : Kit (450x150 pour la signature 120x120 pour l'avatar.)
Contraintes : Présence d'un render, utilisation d'un C4D minimum, présence d'un cadre travaillé (pas de contour simple), typographie en 3 polices différentes, smudge obligatoire, ainsi qu'une source de lumière.

Les créations :

Création n°1 :

450537Comic.jpg
268849Vavacomics.png

Création n°2 :

110907062655970725.png
110907062905137578.png


Création n°3 :

110909061125715251.jpg
110909062750937161.png

Création n°4 :

129157EC4.png
923477Avatar.png

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

À vos claviers :)

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser11638

Guest
Alors alors :

Création 1
Note : 6.5/10
Commentaire : Je trouve dommage que le fond ne soit pas tellement en accord avec le render. Il est trop foncé. Mais aussi trop vide. Je vois juste un (des ?) C4D et une couleur maitresse. Il aurait mérité d'être plus travaillé pour coller à la personnalité un peu "fracassante" d'Hulk. La typo est trop grosse, elle monopolise beaucoup trop l'espace à gauche, on est plus happé par celle ci que par le render. Le dernier point sera le cadre, qui honnêtement ne me plaît pas du tout.

L'avatar voulait taper dans l'original, mais il manque un peu de maîtrise ;-)

Création 2
Note : 8/10
Commentaire : On sent du travail dans cette créa. L’atmosphère est sombre à souhait, et fait bien ressortir le côté obscur du render. Du coup je trouve que la lumière gâche un peu cette ambiance. La typo est parfaitement intégrée à l'image, peut un peu trop d'ailleurs, on a du mal à la voir. Et là, question ! Où est la troisième typo ?

L'avatar est sur le même ton, j'aime bien =)

Création 3
Note : 9.5/10
Commentaire : Ma préférée *o* Je trouve le fond vraiment en accord avec le render. Considérant la police, sublime ne suffirait pas à la décrire. Le seul bémol est que le personnage est au dessus du cadre, ça le fait trop ressortir.

L'avatar est très original, quoiqu'un peu coupé en bas.

Création 4
Note : 8.5/10
Commentaire : Je sens bien le côté "old comic's" dans cette créa. Les couleurs un peu vieillottes s'accordent très bien. Jusqu'aux étoiles qui font très BD, même si je les trouve un peu trop apparentes sur la gauche. La première des trois typos par contre ne fait pas du tout penser à l'univers de la BD, et je trouve que c'est dommage. Bon, le cadre c'est du vu et revu, je pense qu'un peu de nouveauté n'aurait pas fait de mal ;-)

L'avatar dans le même style .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:6.5/10
Commentaire : Je bute un peu sur le fond qui est un peu moins travaillé que ceux des trois autres créations. Et je vois pas la source de lumière :confused: A moins qu'elle soit en haut a gauche mais trop légère. Et bien l'aura derrière Hulk

Création 2
Note:7,5/10
Commentaire : Un peu trop sombre mémé si avec ce renders il faut un ton sombre la c'est limite trop, on en a du mal a voir le texte et avatar moins travaille que les quatre autres. Et je ne vois que deux typographies différentes sur trois demandées. Et le cadre un peu simpliste

Création 3
Note:8.5/10
Commentaire : Bien fait. J'aime les typo et l'avatar. Malgré que le cadre reste quand même assez simple.

Création 4
Note:8.5/10
Commentaire : Très joli aussi. Peut être un peu trop rose. Tout les consignes sont respectées.

Bravo à tous du très bon travail.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je voudrais juste éclaircir un point quant à la contrainte des 3 typographies minimum qui semble ne pas être respecté pour la création n°2.

L'auteur de la création m'a donné le nom des typographies utilisées dans sa création, j'ai pris le soin de vérifier, et je peux donc vous certifier que la contrainte est respectée.

Bonne soirée,
Wraither.


 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note : 7.5/10
Commentaire : Dans l'avatar l'image est déformé
Le render ne colle pas assez avec le fond
Les écritures j'aime beaucoup et le halo autour du render est tout de même sympas (représentation de la force)

Création 2
Note : 6.5/10
Commentaire : On ne voit pas toute l'écriture dommage...
Le render est vraiment bien intégré mais trop pour moi, on ne vois presque plus la forme.
J'adore ce sombre avec cette halo en bas; la lumière est correctement orientée pour tout le dessin.
L'avatar il c'est pas foulé , découpe colle rotation...

Création 3
Note : 9.5/10
J'adore!! Le fond est splendide, l'incorporation aussi (c'est là que je vois que j'ai du boulot -_-) et on continue à voir de la forme!!
L'image scindé en deux que l'on retrouve de part et d'autre et l'image du milieu très bien travaillé (peut être une légère pixélisation des cheveux ^^)
La typo super les couleurs etc <3 j'aurai aimé juste un poil plus visible ^^
L'avatar!! géant rien a dire , super découpe au bon endroit couleurs extra j'aime!

Création 4
Note : 8.5/10
Commentaire : Le render super bien intégré! les couleurs super. J'aime cette effet vieillot. Le triple cadre sympas...
Les étoiles jaune pixelisé dommage.
J'aime moins le style c'est tout; Mais beau travail!!
 

DeletedUser20487

Guest
Création 1
Note :8/10
Commentaire : apparemment tout le monde pense le contraire mais bon pour moi sa reste la mieux (niveau technique je ne sais pas mais niveau esthétique en tout cas). Je trouve l'avatar bizarre mais la signa est très bien.

Création 2
Note : 6/10
Commentaire : Je n'arrive pas du tout à lire la dernière typo (déjà les autres...), l’araignée aurait du être collée à spider man (on dirait qu'elle flotte là). Sinon je n'aime pas le fond et le cadre me parait un peut simple.

Création 3
Note : 6/10
Commentaire : Le render est mal incrusté (ou le fond ne va pas du tout avec), l'effet de reflet sur la gauche est raté. Je n'aime pas l'avatar.

Création 4
Note : 4/10
Commentaire : Un gros flache et du rose... je n’accroche pas du tout.
 

DeletedUser14772

Guest
je me motive te je note toutes les batell :D


création 1 :

éstétique: 3/5

thècnique : 3,5/5

commentaires : chouette mais c'est la moin bien THECNIQUEMENT sinon c'est beaux l'avatar est bien pensé total quoi? :p

résultat: 6,5/10


création2:

éstétique: 4/5
thecnique: 4,5/5

commentaires: sympas. appart que c'est trop sombres a mon gout et que on voit pas bien le render

résultat: 8,5

j'ai la flemme de continuer bon aller c'est pour remercier ceux qui viennent noter mes batells ;)


création 3:

éstétique : 4,5/5
thècnique: 4,5/5

commentaires : rien a dire appart i love avatar

résultats: 9/10

création n4 :

éstétique : 5/5
thècnique : 5/5

résultats: 10/10
comentaire : coup de coeur je peux la prendre ne sign :-D
 

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Pas très fan de la dernière police d'écriture sinon des effets sympathiques.

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Contour trop simple mais la qualité rattrape la note ! :)

Création 3
Note: 9/10
Commentaire : Ma préférée.

Création 4
Note: 8/10
Commentaire : Contours trop simples sinon c'était une de mes préférées, c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis un peu déçu de clore la notation avec si peu de votes mais bon.. elle commence à dater..

Donc voici les résultats :

Création n°1 : 42 points
Création n°2 : 43.5 points
Création n°3 : 51.5 points
Création n°4 : 47.5 points

Ce qui nous donne comme classement :

En première place, la création n°3 réalisée par cyphilis !

En deuxième place, la création n°4 réalisée par Patoche2404 !

En troisième place, la création n°2 réalisée par Grimpow !


Et en quatrième place, la création n°1 réalisée par Dwak !

Félicitations à tous les participants, plus particulièrement à cyphilis !

Bonne soirée,
Wraither.
 

DeletedUser

Guest
8)8)8)thisisgrepolis

Ayons le triomphe modeste :).

Merci aux gens qui ont voté et bravo à mes adversaires et particulièrement à Dwak (car même si la note ne s'en est pas vraiment ressentie, j'aime beaucoup celle qu'il a faite.).
 

DeletedUser11638

Guest
Bravo à vous pour cette belle battle avec du très bon niveau =)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous :)

Je n'est pas été à la auteur mais je compte bien vous prouvez que je peut faire mieux sur une prochaine battle.

D'ailleurs autant allez droit au but ! ^^' Cyphilis si tu n'a pas peur :p J'aimerais bien une battle contre toi avec un thème à choisir par MP. Si sa te dit MP mwa ;)

Encore bravo à tous. :)
 

DeletedUser7903

Guest
Félicitations à Cyphilis pour son œuvre et bravo aux autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut