[Notation] Novembre : Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
J'ai pas envie d'être roulée comme la dernière fois, et je ne crois que ce que je vois désormais :x
Mais tanpis, je me contente de lire et approuver tes com's

Non mais là tu vois très aisément le travail sur chaque créa normalement en tant que "graveuses jahliste" depuis autant de temps :p
 

DeletedUser37328

Guest
J'ai pas envie d'être roulée comme la dernière fois, et je ne crois que ce que je vois désormais :x
Mais tanpis, je me contente de lire et approuver tes com's

Bah la dernière fois c'était criant quand même. Enfin, bon, ok, j'ai l'habitude aussi mais c'est aussi une étape essentielle que de savoir prendre du recul et reconnaitre ce qui a ou non été fait.
 

DeletedUser26890

Guest
Bon allez note, gregl est afk et t'as pas besoin des images de base surtout qu'elles sont faciles à trouver...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Pas grave Neirda, j'irais donner mon avis sur les galeries :p

Pour la 1 tu tapes render Donkey Kong t'as l'image (et tu la met une fois en grand et une fois en plus petit).
Pour la 2 tu tapes Street Fighter et c'est parti.
Pour la 3 "The last of us" pour le LP et un coup de Black flag pour l'autre.
Pour la 4 Yoshi, Pikachu et c'est bon.
Pour la 5 juste Dishonored.
Et la 6 j'sais pas ce que c'est mais tu taperais le nom du personnage ce serait pareil.

C'est relativement absurde ce raisonnement. Le sens critique se développe comme ça, t'apprécie certes mieux le travail fourni avec les images sous les yeux mais là franchement, ça se décode hyper rapidement. Surtout que tu fais du graphisme donc bon.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir à tous, l’heure est donc venu d'afficher les résultats. Félicitations à vous tous et merci aussi aux votants.

Une bataille très serrée entre nos trois premiers vainqueurs.

Nous accueillons donc nos participants! :)

Pour commencer donc avec la note de 13.71/20, ayant la création n°2, je demande leo sosa!!!! Tu remportes donc cette battle du mois de novembre avec une magnifique création à mes yeux :) bravo à toi!

La suite comme je l'ai dit se joue à quelques points, même quelques centièmes de point, en effet avec une note de 13.28/20 de moyenne nous avons donc lucaus avec la 5 ème création! Enfin sur le podium bravo l'ami. :D

En troisième position avec la création n°6 nous avons avec 13.14/20 de moyenne cyphilis. :)

La suite du classement viens donc avec Lwak (créa n°1) qui obtiens 11.42/20 de moyenne, puis ihugoka (créa n°4) 10.50 avec de moyenne et pour finir NeirdaRoiklem (créa n°3) avec 8.85 de moyenne.

Encore bravo à vous!
 

DeletedUser38283

Guest
Bravo leo et bravo à tous !

Des commentaires par rapport aux remarques qui ont été faites ?
 

DeletedUser

Guest
Bravo à vous. Dernier sans surprise... Je suis resté sur un mix de deux jeux. Va savoir pourquoi. Et puis, même si ça se voit pas, j'ai quand même bossé dessus malgré ce que l'on a pu dire, en essayant de mieux faire que mes précédentes créations. Mais je débute, que voulez vous ...
 

DeletedUser38283

Guest
Tkt, mais dernière participation j'ai aussi été dernier :-o
IL y a un début a tout.
 

DeletedUser26890

Guest
Bien joué à tous, merci aux votants d'avoir fait l'effort de voter ! (princess
cifogx34asrswrcjw.gif
)
 

DeletedUser37328

Guest
Bravo à vous. Dernier sans surprise... Je suis resté sur un mix de deux jeux. Va savoir pourquoi. Et puis, même si ça se voit pas, j'ai quand même bossé dessus malgré ce que l'on a pu dire, en essayant de mieux faire que mes précédentes créations. Mais je débute, que voulez vous ...

Faut pas prendre manque de travail comme pas de travail hein :)
C'est juste que quand tu travailles sur du stock faut un minimum de différence entre le début et la fin (pas uniquement changer des couleurs par exemple). Après en débutant garde l'optique de faire des trucs simples, incruster des personnages dans un fond c'est peut être pas encore à ta portée pour le moment (même s'il faut bien commencer).

Bien joué Leo ! A un poil de cul tu te faisais allumer ahah
 

DeletedUser49676

Guest
Bravo à tous
Des commentaires par rapport aux remarques qui ont été faites ?
Moi j'en ai quelques unes :p
Je commence par la signature, je suis d'accord avec vous je trouve la cadre completement naze ^^Au moment où j'ai rendu ma créa j'aimais bien ce genre de cadre mais avec du recul j'aime pas du tout. Ensuite viens la foudre, certains on bien aimé d'autre moins, ben moi à moitié car sur les 4 il y a la 2eme et la 4eme que je trouve raté mais la 1ere et la 3eme assez réussi. La pluie je l'aime bien.
Ah et aussi le fond que j'ai fait à la va vite, j'ai juste chercher le code couleur du bleu ciel et j'ai colorier.. pas top
Voilà pour la signa

Ensuite mon avatar, vous avez aussi dit qu'il était raté mais moi je l'aime bien comme ça ^^


Passez faire un tour sur ma galerie y'a du nouveau et donnez vos avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Bien joué à tous, merci aux votants d'avoir fait l'effort de voter ! (princess
cifogx34asrswrcjw.gif
)

nianiania, j'ai pas le temps de faire des recherches ! J'ai je ne sais combien de commande en cours que je n'arrive pas à honorer. Une prochaine fois. Cela dit, j'ai une question: tuto ou pas ? (pour ta créa)
 

DeletedUser26890

Guest
Nan, j'ai juste pris le render (déjà que de base je fais plus de tuto depuis un bail je vais pas en faire un pour une battle xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut