[Notation] Octobre : Fantasy, une Battle en Or!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien merci pour la troisième place.
Aux graphistes, disant que ma créa était basique et venant de la part d'un grand débutant, c'est vrai. C'était ma premiere créa.
Je suis ouvert à vos conseils pour une éventuelle amélioration.
Bonne soirée.
 

DeletedUser33584

Guest
Bravo à tous les participants, et merci pour cette battle que tu nous as offerte Gregl :)

Je suis preneur de quelques conseils concernant la gestion de la profondeur de ma créa' ;-)
 

DeletedUser21107

Guest
Je comprend tout à fait, et je ne t'en veux pas ;).
C'est vrai que l'image n'a pas été vraiment retouchée, et je le comprend parfaitement, c'est vrai que, voulant absolument participer j'ai fait un création très simple, à partir d'un stock.

Voila, je suis désolée pour cette création vraiment simple et je ferait mieux la prochaine fois. :)
Bravo aux gagnants et à la prochaine battle ! ^^

Y'à aucun soucis merci à toi!!

Et bien merci pour la troisième place.
Aux graphistes, disant que ma créa était basique et venant de la part d'un grand débutant, c'est vrai. C'était ma premiere créa.
Je suis ouvert à vos conseils pour une éventuelle amélioration.
Bonne soirée.

Ta une très belle créa aussi :)

Bravo à tous les participants, et merci pour cette battle que tu nous as offerte Gregl :)

Je suis preneur de quelques conseils concernant la gestion de la profondeur de ma créa' ;-)

Merci Gui et je compte sur toi pour les prochaines ;)
 

DeletedUser49676

Guest
Honnêtement je ne pensais pas du tout gagné au début quand j'ai vu les créas des autres
Bravo à vous aussi car vous aviez fait un super boulot
Merci pour avoir créer ce battle

Vous pensez que je peux créer une galerie pour demander des conseils car en regardant les commentaires il me reste plein de chose à perfectionner ?
 

DeletedUser33584

Guest
Vous pensez que je peux créer une galerie pour demander des conseils car en regardant les commentaires il me reste plein de chose à perfectionner ?
Etant donné que des graphistes qualifiés ont trouvé des choses à dire, je dirais oui.
Et ça te permettra de nous faire partager tes autres créa' ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment tu as calculer la moyenne car quand je fait ma moyenne (création5), je trouve 12.5 ^^

17 +13 + 12 + 10 + 11 + 11 + 14 = 88

88/7 = 12.5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment tu as calculer la moyenne car quand je fait ma moyenne (création5), je trouve 12.5 ^^

17 +13 + 12 + 10 + 11 + 11 + 14 = 88

88/7 = 12.5

Heu oui.. J'ai bien fait cela. Mais je suis pas tombé pareil la première fois.. Viens me voir en privé on va trouvé une solution. Décidément c'est pas ma battle!!!
 

DeletedUser21107

Guest
Alors après rectification il se trouve que j'ai encore fait un belle boulette.

J'en suis encore navré. Oui je me répété :D. Après tout je suis humain.

Donc le classement.

ihugoka; 1er avec 14/20 300 or
FuméeRouge: 2 ème avec 12.5/20 150 or
gui1234: 3ème avec 11.28/20 50 or

Encore désolée pour ce souci de calculatrice :(. Et navré Neirda :(
 

DeletedUser21107

Guest
Battle et notation fini! Je ferme le sujet.

Bonne journée!
Gregl82.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, j'archive.
smiley_emoticons_mttao_kehren.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut