Notation | One piece.

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre la notation de la battle sur le thème de One piece. Avant de vous dévoiler les créations je vais faire un tour rapide sur la battle :


Participants : Equipe Mugiwara : biggreg28 & DjMawpak / Equipe De Lavande : ThomGold & chizimi / [STRIKE]Equipe Au Nutella : leo sosa & choconutella[/STRIKE]
Thème : One Piece
Logiciels : Gimp & Photoshop
Contraintes : Signature 400x150 - Donner ses ressources à l'arbitre.

Et voici les rendus :

Equipe n°1 :

Création n°1 :
301687Luffy.png


Ressources :

[spr]
909978c4d01nx4.png

590301images8.jpg

47022975RD.jpg

362248LuffybyKakarot.png
[/spr]


Création n°2 :
scaled.php


Ressources :

[spr]
scaled.php

scaled.php

scaled.php
[/spr]

Equipe n°2 :

Création n°1 :
543176Sanji2.png


Ressources :

[spr]
7255972qh83ue6.jpg

741285fumee.jpg

602594bluesmoke21280x1024.jpg

486196SmokeV11032.jpg
[/spr]

Création n°2 :
IxZmncZc21.png


Ressources :

[spr]
kJ7p9mxz9v.png

KzXTYGfLjp.jpg

dA1CSO4uQE.png

xTC9qbhBVR.jpg

[/spr]


Equipe n°3 :
n'ayant reçu que la création de leo sosa, l'équipe Au Nutella est disqualifié.

elkWOeutJ0.jpg


Ressources :

[spr]
120302053344499067.png

120302053433583801.png

120302053553777790.jpg
120302053632528132.jpg
[/spr]

Pour finir, un petit rappel sur les règles :

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Equipe n°1 :[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Equipe n°2 :[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Onosso


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais me lancer dans la dure voix de la notation.
Mes notations se baseront sur le rendu 'graphique' de l'oeuvre (5 points), sur le rendu textuel de l’œuvre (3 points) et la cohérence au thème (2 points). Ces notations seront du "type concours", ils dépendent plus des autres créa proposées (une même œuvre face à des œuvres différentes n'aura pas la même note.)


Equipe 1:

Création 1 :

Note : 7/10
Commentaires : 4/5 1/3 2/2. J'aime assez cette création sauf que je trouve que le texte vient comme un cheveu sur la soupe, surtout le One Piece en jaune.

Création 2 :

Note : 6/10
Commentaires :2/5 2/3 2/2 Je suis pas fan de ce background mais je trouve le texte plus à sa place que sur la créa 1.

Equipe 2 :

Création 1 :
Note : 9/10
Commentaires : 5/5 2/3 2/2 Je pense que c'est la créa que je préfère même si encore une fois j'ai un problème avec le texte.

Création 2 :
Note : 5/10
Commentaires : 2/5 1/3 2/2 Je suis vraiment pas fan des effets appliqués sur le texte et sur Luffy ni sur le fond invisible, d'où la note relativement basse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Equipe 1:
créaion 1:
bonne incrustation mais je ne suis pas fan du fond et de la typo mais je reconnaît le travail. je met donc 6/10

création 2:
j'adore le fond et la typo mais je déteste le render :s. je met par conséquent 8/10 ( tu aurais eu 9 ou 9.5 avec un autre render


Equipe 2:

création 1:[/B]
magnifique. si c'est Dj ou chizimi c'est dans votre habitude.. si c'est Thom ou Biggreg chapeau !!! ( contrairement à l'autre équipe, je n'arrive pas à trouver qui c'est. comme c'est magnifique, je met 9.5/10 ( car je ne met jamais 10 )

création 2:
je viens de la voir. bon j'aime beaucoup 8/10
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
onosso, on ne voit pas la créa 2 de l'equipe de 2 et la créa de l'equipe 3
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr léo sosa mais modifie ton message, s'il te plait :).

[Edit] @f.e.g : c'est un problème avec l'hébergeur, je vais refaire un lien moi même mais en attendant il suffit de faire : clique droit -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Equipe n°1 :
Note:5/10
Commentaire : l'effet de mouvement est une tres bonne idée, mais elle a ete mal réalisé :( par contre, le fond marron avec un render beige, jaune bleu :confused:. le render n'est pas tres bien incrusté. la typo aurait merité d'etre un peu plus travaillé. le trait blanc a droite aurait pu etre gommé. jsuis sur que tu peux t'ameliorer, ne te decourage pas :)

Note:5,5/10
Commentaire : la typo est bien. le fond est bien, mais un peu vide sous la typo. on voit que tu as voulu incruster le render mais ce n'est pas suffisant :) continue comme ça

Equipe n°2 :
Note:9,5/10
Commentaire : tres beau, armonieux. belles couleurs et bien accordé. le rendu est tres beau :) bravo :)

Note:6,5/10
Commentaire : la couleur du fond a droite fais bizarre, on ne la retrouve pas sur le render ^^. incrust plus le render au niveau des epaules, par contre les bulles, ça fais bizarre. la typo est vraiment bien ;) le cadre est bien travaillé, bravo :) l'ombre est une bonne idée, mais elle est coupée en bas et a droite a cause de la taille de l'image. continue et ameliore toi :)

bravo aux participants, belle battle. dommage que choco n'ai pas rendu :(
 

DeletedUser9258

Guest
Equipe n°1 :
Note: 7/10
Commentaire : Sympa le mouvement du personnage. Perso j'aime bien même si le fond n'est pas trop en rapport avec la création je trouve :D Trace de C4D trop voyante.

Note: 5/10
Commentaire : Manque d'incrustation, création trop vide. Typo plus bonne mais trop grosse.

Equipe n°2 :
Note: 8/10
Commentaire : J'aime beaucoup l'effet aussi ici ! Trop de contraste entre le droite/gauche par contre. La meilleure selon moi.

Note: 4/10
Commentaire : Les lueurs vertes sur la typo, c'est vraiment pas joli. Après le fond est plutôt bien fait même si ça fait un peu vide. Je ne suis pas trop fan du cadre par contre.

Equipe n°3 :
Note: 5/10
Commentaire : Manque d'incrustation ici aussi. Typo trop simple, trop importante. Fond plutôt bien.
 

DeletedUser

Guest
On ne voit pas les ressources de la création n°2 de l'équipe n°2. :s
 

DeletedUser

Guest
Erreur corrigée.
Merci de venir me voir en mp la prochaine fois. Et de donner des liens correct pour les participants.
 

DeletedUser26746

Guest
Equipe n°1 :
Note:6/10
Commentaire : Pas grand grand travail... tout est placé, on a l'impression que tu as juste touché à l'opacité !

Note:8/10
Commentaire : a part l'incrust que je trouve pas top, enfin bizarre; le rendu est top !!

Equipe n°2 :
Note:8/10
Commentaire : Très beau, pas trop de commentaires à faire !

Note:8/10
Commentaire : J'adore le cadre, belle créa
 

DeletedUser

Guest

Alors , a moi Mouhaha ! :

Equipe n°1 :
Note: 8/10
Commentaire :J'aime bien le fond , la typo , le smudje fait bizarre par contre :)

Note: 8/10
Commentaire :Le "mei-o " est trop clair , sinon , c'est beau

Equipe n°2 :
Note: 6.5/10
Commentaire : J'aime pas le render , le smudje est trop bizare ....J'aime pas trop ....

Note: 7.5/10
Commentaire :J'aime le cadre !Par contre le render est pas bien centrée est il est pas terrible , mais on vois le travail !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27269

Guest
Equipe n°1 :
Note:5,5/10
Commentaire : Je n'aime pas le render ni le fond, render mal incrusté...

Note:7,5/10
Commentaire : C'est beau ! mais le render est un peu trop smudger

Equipe n°2 :
Note:9,5/10
Commentaire : Tres belle j'adore ! c'est ma préféré..

Note:8/10
Commentaire : J'aime beaucoup mais le cadre ne va pas tres bien avec le render..
 

DeletedUser

Guest
Equipe n°1 :
Note:6/10
Commentaire : Le personnage est mal incrusté, on à l'impression qu'il est écrasé par le reste, les couleurs et le fond sont à revoir selon moi, de même que la typo qui ne me plait pas :/

Note:5/10
Commentaire : Encore une fois je ne suis pas fan de la typo employée, le render est mal incrusté et les couleurs du render et du fond ne concordent pas. Dans l'ensemble la création paraît vide ^^'

Equipe n°2 :
Note:9/10
Commentaire : Très jolie création, sans doute ma préférée même si le cadre n'est pas celui de la sign' suivante x) Rien à redire j'aime beaucoup =)

Note:8/10
Commentaire : J'aime beaucoup le cadre ^^ La création est très harmonieuse, les seuls bémol : les reflets verts sur la typo qui ne me plaisent pas trop et l'espèce de bande visible sur le côté droit de la créa'.

Equipe n°3 :
Je met quand même un commentaire, même si il ne sera pas pris en compte =) Je trouve la création trop claire de manière générale, le cadre peut adapté et les typo mal choisies, elles détonnent entre elles ^^
 

DeletedUser18739

Guest
Equipe n°1 :
Note:6.5/10
Commentaire :Le render est légèrement trop flou sur les bords et je n'aime pas trop la typo, mais le reste est chouette

Note:8.5/10
Commentaire : hormis l'incrustation un peu bizarre, sinon le reste est top!

Equipe n°2 :
Note:9/10
Commentaire : Rien à dire à part le "charming" de la typo qu'il faut devenir je trouve, mais elle top!

Note:6.5/10
Commentaire : Belle créa même si je ne suis pas fan des lueurs vertes et des bulles sur luffy :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Voici mes votes, avant tout bravo aux participants :)

Equipe n°1 :
Note:6/10
Commentaire : Ce qui m'a le plus marqué de ta création c'est le texte "One Piece" en jaune et le reste en blanc, une harmonie des couleurs de ta typo aurait pu être la bienvenue. Bonne continuation dans le graphisme o/

Note:7/10
Commentaire : A la différence de la première création la typo est en rapport avec ta création pour les couleurs employée sur cette dernière. L'incrustation de ton render est peut-être à revoir, en attendant félicitations pour cette création et bonne continuation :)

Equipe n°2 :
Note:8/10
Commentaire : L'utilisation de la lumière sur le render ainsi que l'incrustation de ce dernier m'ont maqué. La typo est en rapport avec ta création ce qui est appréciable. Félicitations et bonne continuation o/

Note: 8/10
Commentaire : Bonne utilisation du rapport entre les couleurs du render et les couleurs du fond, le cadre également permet de donner un autre goût à ta création. J'aurais vu la typo d'une autre couleur, mais c'est peut-être un choix de ta part ;-) Félicitations et bonne continuation o/
 

DeletedUser

Guest
Equipe n°1 :
Note: 6/10

Commentaire: L'incruste est pas super et on voit trop le fond, qui n'est pas assez travaillé. La typo est trop banale aussi.

Note: 7/10

Commentaire :Pareil pour l'incruste. La typo est pas mal.

Equipe n°2 :
Note: 10/10

Commentaire:
Ma préférée. Très bien faite, surtout l'effet autour du render.

Note: 8,5/10

Commentaire:
J'aime bien le cadre et la typo, mais ( c'est juste un avis perso ) je n'aime pas comment est placé le render.
Et il reste un défaut en haut gauche sur le bords du chapeau et aussi sur son épaule ( j'ai le nez collé sur mon ordi, je sais --" )

Equipe n°3 :

Note: 6,5/10

Commentaire :
Pas besoin d'écrire tout ça --"
Et c'est trop claire, aussi ¨+ le cadre qui est mal choisi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il est temps d'annoncer les résultats :
- Les moyennes :​

- Equipe n°1 : 6,6
Création n°1 : 6,3
Création n°2 : 6,9

- Equipe n°2 : 7,55
Création n°1 : 7,9
Création n°2 : 7,2

C'est donc l'équipe De Lavande composé de ThomGold & chizimi qui gagne cette battle. Félicitation à eux deux et aux autres participants.

Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque les résultats sont donnés, je ferme.

ljd4,
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut