Notation | Pokémon

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Encore une fois, il semblerait que nous ne devrions vivre que pour mettre en place les battles le plus vite possible tout en abandonnant notre partie humaine, pour simplement devenir des robots. Quoi qu'il en soit, si désormais quelqu'un souhaite brusquer un des modérateurs de cette section pour avoir sa battle mise en ligne le plus possible, une pénalité d'attente sera appliqué pour vous apprendre la patience ...

Bref.

Un rappel :
Pseudo : appocalipse VS zebulonloic VS salim52 VS Choconutella VS ExthAz
Logiciel : Gimp
Niveau : Débutante
Thème : Pokemo
Type : Signature
Taille : 500*120 maximum.
Contraintes : Typo et cadre obligatoire.

envoyer vos créations sur mon adresse mail (patoche2404@gmail.com) en les ayant hébergé avant

Concernant cette partie là du message, elle me semble n'avoir pas été lus par tout le monde.
Si je demande à recevoir les créations par MAIL c'est pour une bonne raison (et une adresse mail, met, au grand maximum, 5 minutes à se créer (du genre gmail & compagnie). De la même façon, merci de les héberger comme demander ... devoir héberger toutes les créations (ce n'est pas le cas ici) prends du temps, donc moins de temps pour les autres battles ...
La prochaine fois, les rendus ne correspondant pas à cette partie là ne seront pas acceptés.

Bref, les créations.

Création 1 :
1668339367.gif


Création 2 :
589236absol.jpg


Création 3 :
740108lucario.jpg


Création 4 :
battlepika2.png


Création 5:
167712Battlepokemon.gif


La création 2 ne respecte pas la contrainte du cadre.

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 5[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

A vos claviers !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21945

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : J'aime bien, les trois pokémon sont bien incrusté au fond, le jeu avec les trois couleurs des trois pokémon est bien réussi. Par contre le typo est très bof...

Création 2
Note:4/10
Commentaire : Je n'aime pas trop c'est trop simple a première vu un seul c4d puis la contrainte du cadre n'a pas était appliqué.

Création 3
Note:2/10
Commentaire :Beaucoup trop flou, le render et complètement écrasé on ne voit rien, pareil il y a un seul c4d, (les flammes).

Création 4
Note:9.5/10
Commentaire :Bon ben là c'est tout juste magnifique, le render et bien intégré au fond la typo est magnifique, aucun defaut a première vu....

Création 5
Note:3/10
Commentaire :On ne voit pas grand chose trois render, c'est beaucoup trop de plus il y a beaucoup trop en typo.

Voilà mon avis sur cette battle là.
 

DeletedUser11937

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : le fond est bien fait, les renders bien incrusté mais la typo n'est pas original

Création 2
Note:8/10
Commentaire : la contrainte du cadre n'est pas respectée. mais je trouve la creation un peu simple

Création 3
Note:6/10
Commentaire : la creation est trop floue et le render vraiment ecrasé

Création 4
Note:9.5/10
Commentaire : c'est magnifique, le render est bien incrusté, la typo est belle et originale, le fond est superbe avec ses eclair, j'adore

Création 5
Note:8/10
Commentaire : les effets sont travaillés, la typo originale mais il y en a trop. les renders sont pas tres visibles
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :Bien même si la typo et le cadre ne m'inspire pas trop.

Création 2
Note:2/10
Commentaire : Non respect des contraintes, et je la trouve trop simple.

Création 3
Note:3/10
Commentaire : Les contrainte y sont, mais tu écrase trop ton renders.

Création 4
Note:9/10
Commentaire : Ma préféré.. :) Je n'est rien à dire.

Création 5
Note:6/10
Commentaire : De la transparence, la typo n'estp as très lisible, et gache un peu la créa' mais c'pas mal.
 

DeletedUser

Guest
bonjours,

je diviserai les note en 2 parti, je noterai sur 5 le respect des consigne et le les effort fournie et sur 5 les technique employer et la beauté

passons au note:

Création 1

partie 1:
Note: 5/5
Commentaire : Consigne respectez, pour un debutant j trouve que cela est deja bien travailler​

partie 2:
Note: 3/5
Commentaire: La creation est belle mais des chose reste a travailler, la typo et basique il aurait fallu essayer de la rendre plus :s a oui belle ( la typo est aussi important que la signature en elle même elle doit être autant travailler ), la cadre lui aussi reste basique je l'aurais plutot vu rouge/bleu/vert qu'il s'accorde avec la creation car là le blanc ne laisse pas trop de place a la beauté de la signature et aussi elle aurait du etre moins épaisse (1 ou 2 pixel au lieu de 5)

Total:
Note: 8/10
Commentaire: signature belle dans l'ensemble mais le blanc de la typo et du cadre ne rende pas la valeur de la creation ( ne vous inquétez pas quand j'était debutant c'était pareil :D )



Création 2

Partie 1:
Note: 2/5
Commentaire : 1 des 2 consigne n'est pas respect, et je ne voit pas beaucoup de travaille , juste une inscrustation d'absol dans un C4d je te conseil de faire des tuto sur les fond :)

Partie 2:
Note: 3/5
Commentaire: pour les techique employer je n'envoie pas beaucoup a part quelque incrustation et un C4d, pour la beauté, le fond ne va pas du tout avec le perso car avec absol il aurai mieux valu un fond dans les ton blanc neige, bleu ciel ou gris bleu. La typo est assez bien trouvé, les arc de cercle rapelle la corne d'absol, pour le cadre :s ben euh rien a dire il est super beau :) non sérieusement je pense qu'un cadre aurait mieux rendu.

Total:
Note: 5/10
Commentaire: Bien pour un debutant, il manque beaucoup de chose et des chose a travaillé, je te conseil de faire des tuto et la prochaine fois respect les contrainte :)

Création 3

Partie 1:
Note: 3/5
Commentaire : Les consigne sont respectez, mais je ne voit pas beucoup de travaille sur la creation, et le render n'est pas incruster.

Partie 2:
Note: 2/5
Commentaire: je commence par les technique, je n'en voir aucune a part peut etre une brushe dans le coté gauche mais qui ne sert a rien, pour la beauté je n'en trouve pas beaucoup, le render resort trop du fond, la crea est super trop pixelisé et flou. La typo et tres basique et le cadre et un peu travailler mais toujours blanc​

Total:
Note: 5/10
Commentaire: La creation est super pixeliser et flou, le render et coller et la typo ajouté mais certaine chose sont bien je te conseil de faire des tuto

Création 4

Partie 1:
Note: 5/5
Commentaire : le contrainte sont repecter, beaucoup d'effort sont fait, il y a un réel investissement.

Partie 2:
Note: 5/5
Commentaire: Je commence par les technique je voit l'utilisation de stock pour le fond, un belle utilisation de la typo, et une incrustation très bien réussi, pour la beauté je trouve cela très beau.

Total:
Note: 10/10
Commentaire: je trouve cela très bien pour un débutant mais essaye quand même des tuto


Création 5

Partie 1:
Note: 5/5
Commentaire : Contrainte respecté, il y a belle investissement et des ambition avec de la transparence

Partie 2:
Note: 3/5
Commentaire: Pour les technique c'est tres bien, il y a de la transparence et de l'incrustation, un smuge pour le fond. Pour la beauté c'est passable car le probleme et que tu as passer le C4d devant le render ce qui ne rend pas bien, pour le typo je la trouve trop pixélisé mais j'aime bien et le cadre et bien.

Total:
Note: 8/10
Commentaire: Bien dans l'ensemble mais le probleme avec le C4d gache tout


Synthèse:

Je félicite tous les participant je trouve que pour des debutant c'est super mais preféré ( il faut bien en avoir :p ) sont la numéro 4 et 5.
Il y a eu beaucoup de technique différente et même certain que je m'attendais pas avoir mais faite des tuto car sa vous aidera a progresser

Tritri70

Ps: désolé du pavé je savais pas quoi faire de mon apre midi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : l'une des mieux avec la 4 bon travail et effets

Création 2
Note:2/10
Commentaire : heu copier coller ?

Création 3
Note:1/10
Commentaire : pas de trvail c'est pas beau

Création 4
Note: 9/10
Commentaire : pas mal l'une des mieux avec la 1 mais je trouve sa un peu moins travailler par contr pour la typo c'est mieux

Création 5
Note:4/10
Commentaire : heu c'ets pas beau trop de typo pas assez de boulot pas d'estetique...
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de faire un up.
Et d'inviter les personnes a voté.
Merci
 

DeletedUser7903

Guest
Et moi je me permets de te demander d'aller lire les règles de la section battles pourtant assez claire au niveau du Up concernant les battles (c'est tout en bas, mais il faut lire tout avant d'arriver en bas, je sais que c'est long, mais c'est utile !!!).
 

DeletedUser

Guest
Quand esce qu'ont aura les reusltat pare c'que la plus personne votes
 

DeletedUser

Guest
Pour relancer ( Je suis débutant, et je ne connais pas vraiment le milieu des Graphistes, voilà pour ne pas engendrer un dispute je tenais à le cite,je ne tiendrais pas compte des dimensions à respecter, et mes ^tes seront assez indulgente le niveaux et tous de même débutant )

Création 1
Note:8/10
Commentaire :
Thème respecter,Jolie Travail en lui même
Bien incruster, effets un peu simple .
Et typo pas du tous incruster et Police pas très rechercher la couleur aussi.


Création 2
Note:5/10
Commentaire :
Trop simple(+ no cadre),
Typo pas trop bien incruster.
Fond pas mal, mais travail insuffisant les renders sembles avoir juste étais posais sur le fond.


Création 3
Note:5/10
Commentaire :
Typo bien+Cadre bien,Mais render mal redimensionner et le fond n'a rien à faire là.

Création 4
Note:9/10
Commentaire :
Très jolie bien Travailler,jolie typo,jolie renders,effets bien placer,jolie cadre.
Mais Pas très original, il mérite quand même son 9.


Création 5
Note:7/10
Commentaire :
Ohhh la la quelle fouillis, trop d’effet typo pas très lisible .Jolie cadre et render mis en arrière plan (donc mauvaise utilisation de l'image).
 

DeletedUser16533

Guest
Création 1
Note:7.5/10
Commentaire : J'aime bien mais un peu trop flou sur les personne

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Absol est flou !

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Lucario est écrasé et flou !

Création 4
Note:8/10
Commentaire : Création que je préfère, l'électricita est bien valorise !

Création 5
Note:6.5/10
Commentaire : On ne voit pas trop les pokémons avec les effets, et on a un peu de mal a lire.
 

DeletedUser8954

Guest
Création n°1
6,5/10

J'aime bien la partie droite, mais moins la partie gauche


Création n°2
4.5/10
Je suis désolé de mettre cette note, mais je ne vois pas trop le travail technique pur

Création n°3
4/10
Je ne vois pas bien ce qui ce passe dans le cadre, sans doute trop flou

Création n°4
9,5/ 10 ( je ne mets jamais 10/10 car il y a toujours quelque chose a améliorer)
J'adore pikachu, il est bien intégré, le fond est très bien choisis, très prometteur pour la suite :)

Création n°5
6/10
Bon ba je sais pas quoi dire mais je trouve ca plutot bien
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Ma préférée, j'aime bien l'alignement des trois pokémons de base, avec chacun sa couleur. Le cadre blanc ne fait pas super et la typo est un peu simple, va mal avec le reste. Deux points en moins pour ça.

Création 2
Note:4/10
Commentaire : Le pokémon est un peu flou et l'image brouillon, il n'y a pas de cadre et je n'aime pas la typo. Je ne sais pas quel genre de pokémon c'est, mais je ne l'aime pas non plus. Il doit pas être de ma génération :eek: Cinq points en moins pour chaque lacune, et un point encore d'enlevé pour me faire sentir à la masse.

Création 3
Note:2/10
Commentaire : Image floue, distendue, mal coupée, avec un fond tout aussi flou. Le cadre est passable. La typo ne correspond pas à l'image. Quant au pokémon on dirait un chien bleu qui tient un frisbee dans la bouche, n'aimant ni les chiens ni les frisbee je prends ça comme deux mauvais points. Je ne connais pas non plus ce pokémon ce qui revient au dernier point du deuxième.

Création 4
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien le choix de l'image Pikachu, on dirait qu'il danse, les éclairs sont jolis et la typo très bien choisie. Le cadre discret ne dérange pas. Il y a quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi. Moins un point pour ce truc qui me dérange, et encore un point en moins pour m'obliger à me torturer les méninges sans trouver.

Création 5
Note:6/10
Commentaire : Le cadre ne se voit quasiment pas, il y a trop de débordement d'images, les mots partout donnent un certain style, mais pas forcément agréable à regarder, j'ai l'impression que l'image de sacha est mal coupée et je n'ai jamais aimé, je préfère la Team Rocket.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire :Simple et efficace :) Ma préférée parmi toutes n_n Le fond est en accord avec les couleurs du render.

Création 2
Note:4/10
Commentaire : Pas de cadre :x Je n'aime pas trop le fond ni la typo.

Création 3
Note:5/10
Commentaire : le render est aplati, la même chose que pour la création du dessus concernant le fond.

Création 4
Note:8.5/10
Commentaire : Très belle création, mais je préfère la création 1 car je n'aime pas trop le fond derrière le "Fatal Lightning" :-o

Création 5
Note:3/10
Commentaire : Je ne suis pas fan des typo, et elles sont sur le render de pikachu :x Trop de typo. De même je n'aime pas le fond et les effets sur les renders a droite et a gauche.
 

DeletedUser6373

Guest
Création 1 :
1668339367.gif


Création 1
Note:6.5/10

Commentaire :dans l'ensemble c,est bien sauf le côté gauche qui gâche vraiment tout, un cadre trop gros et de mauvaise couleur(selon moi)
la typo vraiment trop basique et dommage pour le pokémon bleu au niveau de la tête et la queue

Création 2 :
589236absol.jpg


Création 2
Note:3/10

Commentaire :le font et sa couleur ne vont tout simplement pas avec les render,qui eux semble juste déposé dessus sans aucun travail, la typo basique

Création 3 :
740108lucario.jpg


Création 3
Note:3/10

Commentaire :j,aimes, mais vraiment pas ca, ca ressemble a une image que ta pris
et que ta redimensionné sans garder les proportions, c,est tout écrasé
la typo elle aussi est très basique

Création 4 :
battlepika2.png


Création 4
Note:8/10

Commentaire :vraiment pas du même calibre que les autres
c,est nettement supérieur a tout point de vue bravo

Création 5:
167712Battlepokemon.gif


Création 5
Note:4.5/10

Commentaire :j'aime pas le font de plus la création est vraiment trop surchargé la typo est illisible par endroit et mal placé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Note : 7/10
Commantaire : Sur le cadre tout à gauche, je n'aurais pas vraiment choisie le blanc pour le cadre...

Création 2 :
Note : 4/10
Commentaire : Le "Absol" à droite est flou, peut-être ajouter un cadre et j'aime pas le typo...

Création 3 :
Note : 2/10
Commentaire :écrasé comme la dis toutes les personnes qui ont voté, un peu flou et le font...ne va vraiment pas avec le pokémon...

Création 4 :
Note : 9/10
Commentaire :Mon favoris (sur l'enssemble)

Création 5:
Note : 6/10
Commentaire :Assez bien trouvé mais j'aime pas le font et pour l'écriture, je suis d'accord avec Léodieux, je trouve que la création est surchargée...

Ah :eek: oui, tu t'es trompé car le "temps" est à gauche et "l'espace" est à droite car Dialga (à gauche) est le pokémon du temps et Palkia (à droite) est le pokémon de l'espace (Inutile mais bon, juste une petite remarque ;))
Ja sais, je sais, je dois surment trop jouer à Pokémon :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut