[Notation] Septembre : Chute

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Bonjour à tous,

Il est donc temps d'ouvrir les votes pour cette battle du mois de septembre. Il est bien dommage de n'avoir reçu que deux participations. Mais il nous faut tout de même un vainqueur!

Voici donc le rappel ainsi que les participations.


Thème de la battle : Chute

Contraintes:
- Choisir une image parmis celle proposées.

Participants:
- Lucaus
[STRIKE]- Treent[/STRIKE] Déclare forfais
[STRIKE]- Leo sosa[/STRIKE] Non rendu
- Gui1234
[STRIKE]- Quent224[/STRIKE] Déclare Forfais
[STRIKE]- Goaouldd[/STRIKE] Non rendu

Place aux artistes.​
smiley_emoticons_panik4.gif

Les créations:

Création N°1:
442042Chutebattleseptembre.png


- - - -

Création N°2:
815194Final.png



Formulaire de notation :
Création 1
Note : x/20
Commentaire :

Création 2
Note : x/20
Commentaire :

Voilà donc pour les créations. Vous avez jusqu'au Vendredi 9 Octobre pour voter. À vos votes je compte sur vous!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhéhé, première notation pour moi :)

Création 1
Note : 14/20
Commentaire : L'image est nette. J'aime beaucoup, l'oeil est attiré sur le visage de la jeune femme. On dirait qu'elle chute comme dans un rêve.
On ne distingue pas très bien ce que c'est en arrière plan.

Création 2
Note : 12/20
Commentaire : L'idée est bonne :) Ca manque cruellement de netteté. Les reflets perturbe un peu l'oeil. Je peine a fixer mon regard.
Alors la fille chute d'une navette spatiale, on dirait qu'elle chute en vertical.
 

DeletedUser43535

Guest
Création 1
Note : 14
Simple et belle, le personnage un peu moins bien incrusté en bas à droite


Création 2
Note : 15
Une belle imagination, un magnifique effet pour la fenêtre cassé, de la profondeur, un rayon de soleil sur toute l'image augmente le réalisme et un beau fonds si on voyait le personnage un poil plus ca serait mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais donner mon avis :eek:

Création 1 :

Note : 13/20
Commentaire : Image sympathique et basique m'évoquant plus la dérive dans les limbes du sommeil qu'une chute.

Création 2 :

Note: 14/20
Commentaire : Là, on voit bien la chute ainsi qu'un soucis de bien faire avec l'ajout d'un décors et une petite histoire. Bien que les couleurs soient assez variées et certaines pas trop à mon gout, ma préférence va à cette création.
 

DeletedUser48010

Guest
Création 1 : 13/20
J'aime beaucoup, très net, ça donne une sensation de plénitude, de sérénité ;)

Création 2 : 15/20
Au premier abord, ça m'a fait mal au yeux vu le manque de netteté. Mais en regardant bien, on voit tous les petits détails, c'est vraiment très bien travaillé !

Au final, après longue observation mon choix porte sur la création n°2 qui est plus envoûtante !

Quoi qu'il arrive, je vous aime quand même tous les deux :p

Bravo à vous!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Création 1 :

Image nette, assez neutre à mon sens. Peu d'effets. Cependant les couleurs vont bien avec la fille.
13/20

Création 2 :
Image originale, avec un décor ainsi que du relief. Image pas très net cependant, c'est dommage. Néanmoins, on peut penser que c'est l'effet peut-être si le personnage "regardeur" est sous sa combinaison.

17/20
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, nous avons déjà 5 votes encore quelques votes part ici :) .
Date limite Vendredi 9 Octobre!
 

DeletedUser26890

Guest
Création 1
Note : 10/20
Commentaire : C'est assez esthétique, le réel problème est que le render n'est absolument pas intégré à la créa et c'est très dommage car je la trouve assez jolie. Les couleurs sont toutefois bien choisies, du coup je mets la moyenne :')

Création 2
Note : 9/20
Commentaire : Ici c'est un peu le contraire de la 1, l'idée est très bonne mais la réalisation est assez mauvaise, et ce notamment à cause du voile pâle au premier plan qui gâche toute la créa. J'ai beaucoup de mal à juger la création à cause de ça, je trouve aussi la lueur rouge en haut à gauche mal choisie, mais c'est surtout une question de goût. Bref je mets moins qu'à la 1 pour la simple raison que le côté esthétique est important et que je ne le vois pas sur cette créa, je te félicite pour l'idée en tout cas ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour à toutes et à tous, le jour du verdict est donc arrivé.

Premièrement merci à vous deux pour ces belles participations! Vous avez tout mon honneur :) .
Ensuite merci à nos votants avec de bons commentaires et de bonne notes aussi :-D.

Voici donc le résultat!

Avec une moyenne de 12.83/20 nous trouvons notre ami lucaus.
Cela suffira-t-il à battre gui1234?

gui1234 obtient une moyenne de... 13.66/20 avec la participation n°2.

Félicitation à toi gui1234! Tu remportes cette battle de septembre.
Encore merci à vous tous.
On se retrouve très vite c'est promis avec une belle surprise patience :)
 

DeletedUser33584

Guest
Merci pour vos votes :)
Bravo à mon concurrent.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations :-(

Comme c'est le "flou" qui a gêné tout le monde, je vais le retirer, et vous me direz ce que vous en penserez dans ma galerie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitations Gui.
Et GG à lucaus pour la médaille d'argent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut