[Notation] Tournoi de Graphisme: 1er tour

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour :-D

Alors vous voulez les résultats du tournoi? Je suis sûr que oui. :)
Bon c'est partit:

Duel 1:
Création 1: Leo sosa: 6,25
Création 2: Ombre Colorée: 6,375

Duel 2:
Création 3: Wikinava: 3,625
Création 4: Katana97: 6,25

Duel 3:
Création 5: Kyurem999: 2,8125
Création 6: Steata: 4,625

Duel 4:
Création 7: TT21: 3,9375
Création 8: Goaould: 6

Duel 5:
Création 9: Artemisan: 6,5
Création 10: Cyphilis: 7,5

Duel 6:
Création 11: Matthias 25: 5,25
Création 12: Sky-fire: 5,0625


Les participants au 2ème tour sont donc:
♦ Ombre Colorée
♦ Katana97
♦ Steata
♦ Goaould
♦ Cyphilis
♦ Matthias 25

Bravo à nos gagnants, le prochain tour débutera le 5 janvier. Soyez présent pour découvrir le thème et les contraintes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Je viens de survoler les deux sujets et je trouve que c'est vraiment triste la façon dont se passe les battles à l'heure actuelle.

Les commentaires déplaisants et irrespectueux devraient être, comme l'a dit cyphilis dans l'autre sujet, sévèrement punis ; les trolls avec paint ne devraient même pas être là ; les non-rendus se démarquent à peine de la première catégorie de personnes que j'ai citée.

Aussi, quand je vois les commentaires des "graphistes professionnels", je me dis qu'il faudrait voir à se dégonfler les chevilles ou suivre une formation de pédagogie. Peut-être êtes-vous meilleurs. Peut-être avez-vous un ressenti personnel du thème et comment il doit être respecté (comme toute personne ayant le droit de donner son avis). Peut-être qu'il y a le même phénomène mais dans le sens inverse (ceux qui ne descendent pas en-dessous de 8 ).
Mais, oh les gars, nous ne sommes pas sur un forum professionnel de graphisme hein. Si vous voulez de la haute voltige, allez-y et ne revenez pas dans cette section de "péquenots amateurs" (ce que je ne pense pas nécessairement). Ou bien vous rendez-vous compte que vous seriez dans la situation inverse si vous y alliez ? :/
Y aura encore l'argument du 'oué mais c'est pour les faire progresser ^^^'. Non, mais tu fais de ton mieux et tu reçois un deux, ce n'est pas encourageant. Autant quelqu'un qui sort son paint, une note ne devrait même pas être autorisée ; autant je trouve ça à la fois ridicule, stupide et prétentieux que de descendre complètement l'oeuvre de quelqu'un en apprentissage et qui, s'il ne mérite pas une note exceptionnelle, ne mérite certainement pas d'être réduit pratiquement au même point de quelqu'un qui a sorti un étron en 3 minutes.

Je voulais continuer mais tout le monde va se dire 'osef lol' donc je m'arrête là et je reviens au thème du sujet.
J'ai trouvé, excepté les paints, cette battle intéressante et originale par rapport à ce qu'on voit d'habitude ; un thème très 'frais', des créations sympathiques voire simplement excellentes dans l'idée.
Félicitations à tous ceux ayant rendu une création en 'jouant le jeu' et encore plus aux gagnants !
J'ai hâte d'assister au deuxième tour :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Allez Alyss, tout le monde est prêt, tout le monde est chaud, tout le monde va nous sortir de véritable oeuvres d'art...C'est quand tu veux :p
 

DeletedUser

Guest
Tu fais une sévère erreur de jugement en utilisant "graphistes professionnels", DJ. Nul ici ne s'est jamais prétendu autre chose qu'un amateur, et, je n'ai pas honte de l'avouer, il y a des personnes qui même en amateur ont cent fois mon niveau. Mais ça ne m'oblige en rien à distribuer des 9 et 10 à des créations qui n'en méritent selon moi que la moitié.

Je rappelle également que nous ne jugeons pas les personnes mais les créations, et uniquement en rapport avec les contraintes de la battle.
 

DeletedUser9258

Guest
Je sais pas comment tu as calculé pour les notes mais j'obtiens pour la création 2 dans le défi 1 (celle d'Ombre Colorée) la note de 6,375 et non de 5,625.
 

DeletedUser

Guest
moi j'obtiens meme pas les memes notes >.< j'ai ça :

9/7
9/6
3/5
3/7
6/6
8/7.5
7/7.5


6.42/6.57
 

DeletedUser19733

Guest
Arf, je vais refaire mes comptes mais il ne reste que 5 jours pour le rendu des créations du 2ème tour. :/
 

DeletedUser

Guest
Ombre ne repassera pas de toute façon, mais bon, qu'au moins ce soit corrigé visuellement.
 

DeletedUser26890

Guest
Je confirme, après avoir recompté je suis à -1. Du coup si Ombre passe par là c'est lui qui va au second tour, naturellement.
 

DeletedUser19733

Guest
Bon il y a effectivement une erreur sur le calcul de la note de Ombre Colorée, en effet Ombre a une moyenne de 6,375 et non de 5,625 comme je l'avais compté tout d'abords. Après avoir passé 10min à chercher d'où venait l'erreur, je ne suis pas parvenue à trouver ou je me suis trompée la première fois.

Je vais modifier tout de suite les résultats que j'avais donné et contacter Ombre Colorée par mp pour l'avertir et m'excuser de mon erreur. Toute fois, comme la notation du 2ème tour ayant lieu dans quelques jours et que Leo m'a déjà rendu sa création si Ombre ne se manifeste pas ou ne désire pas passer le second tour, Leo gardera sa place au second tour.

Encore désolée pour mon erreur.
 

DeletedUser18739

Guest
ça arrive de se tromper! mais je me demande quelle mouche a piqué M.V pour qu'il recalcule les notes 10jours après la proclamation des résultats XD
 

DeletedUser9258

Guest
Comme j'étais de passage et que la note finale me semblait bizarre par rapport aux notes reçues que j'avais zieuté vite fait, ben j'ai refait le calcul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut