[Notation] Tournoi de Graphisme: 2ème tour et final

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjouuuurrrrr,

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les résultats du tournoi.

A la troisième place avec une note de 6,27 nous avons Cyphilis avec la création n°3.
A la deuxième place avec une note de 7,22 nous avons Leo sosa avec la création n°1.

Et donc katana97 remporte le tournoi avec une note de 7,88 pour la création n°2.

Félicitations à vous trois ainsi qu'à tous les participants du premier tour. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bravo Katana, et aussi les 2 autres ;-)
Tenez, juste pour le fun, la créa que j'avais faite :eek:
[SPR]
magnifiquecr-afai...labattle-436e898.png
[/SPR]
On ne tape pas, hein :p
 

DeletedUser

Guest
Y'aurait-il un mélange du chapelier de "Alice au pays des merveilles" et de Dark Vador ?
 

DeletedUser29397

Guest
Bravo à tous les 3 :)

Particulièrement à mon katana <3
 

DeletedUser26890

Guest
Bravo à tous sauf aux Paint users, et surtout à Ombre qui m'avait battu au premier tour.
 

DeletedUser23997

Guest
et à ceux qui n'ont pas rendu aussi. d'façon j'm'en fous, je ne voulais pas aller plus loin et je ne ferais plus de battles, promis. :) ah, et je ne noterais plus personne...comme d'hab. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Désolée, mais si c'est pour se faire insulter à chaque fois, c'est pas la peine que je fasse des efforts..maintenant, je graphe pour moi-seule et pour ceux qui font appel à mes services et les cas désespérés. c'est tout. Désormais pour commenter mes crea et leur donner une pseudo note, c'est par ma galerie, point!
 
Tu peux voir ça comme ça...
Mais tu peux aussi voir que, pour 2 ou 3 qui te critiquent, il y en a 30 derrière qui t'admirent :rolleyes:
 

DeletedUser23997

Guest
et bien parfait les 30 iront commenter ma galerie les 2-3 autres je les emmerde, voilà. J'accepte la critique mais dans le respect. Pas en crachant dans la gueule des gens.
 

DeletedUser21655

Guest
Tu peux voir ça comme ça...
Mais tu peux aussi voir que, pour 2 ou 3 qui te critiquent, il y en a 30 derrière qui t'admirent :rolleyes:
Peut être, mais c'est les 2-3 qui attire plus ton attention et donc tu ne vois plus les autres ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Au pire vu le nombre de battle qu'il y a et surtout le nombre de rendu...
 

DeletedUser23997

Guest
bah justement, y'en aura encore moins. Ou alors que des battles avec Paint : party:
 

DeletedUser23997

Guest
oui bravo.

Alyssandre: revois ta définition du mot flood. Merci. Bisous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut