Notation Winnie l'ourson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Voici les notations tant attendues de la battle sur Winnie l'ourson, mais avant un petit rappel :


Thème : winnie l'ourson
Participants :
- Matthias
- Unicron
[STRIKE]- Ledoux[/STRIKE]
[STRIKE]-Yakuzomoshi [/STRIKE]
Contraintes :
-De type LP
-Forme originale (pas carré) : cadre avec quatre côtés droits interdit (ou angles droits)
-Ne pas dépasser 600x600 px

Et pour les créations :

Participation 1 :
[SPR] [/SPR]


Participation 2 :
[SPR] [/SPR]



Petit rappel des règles :

Règlement du forum a dit:
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

Et maintenant c'est à vous de noter :)
 

DeletedUser25679

Guest
bah j'aurais bien aimé le faire mais je sais pas trop noter un créa ^^'
 

DeletedUser26714

Guest
Vu que vous êtes des noobs je vais être indulgent :-o

Création 1
Note:5/10
Commentaire : Ok Winnie est orange mais fallait peut-être ps faire trop orange la créa ._. de plus j'aime pas la police :-o

Création 2
Note:7/10
Commentaire : J'adore le cadre, le petit cochon est très mal incrusté, mais y'à une très belle harmonie :p
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire :
Winnie, et bah il bien placer sur le créa, du bon côté et tout...
Après le cadre et pas trop mal mais il aurait pu être travaillé davantage.
Par contre il faut éclaircir cette créa *_*

Création 2
Note:8/10
Commentaire :
Comme dit VDH le petit cochon tout rose et violet (il marche même sur deux pattes et il sait parler aussi) et qui est tout moche, il est pas bien incrusté...
Sinon, magnifique typo
 

DeletedUser25679

Guest
ok mm alors
Création 1
Note:6/10
contrairement a vdh j'aime bien la police ça fait un petit rappel a Disney et comme winnie en fait partie je trouve ça original, au niveau du render je dirais trop incrusté côté droit on voit beaucoup le smudge tu devrais penser a réduire l'opacité je pense et au niveau des couleurs il aurait fallu différencier le orange du fond par rapport a celui de winnie voila voila ^^

Création 2
Note:7/10
sur la forme cadre un gros plus super original je trouve par contre les personnages ne sont pas beaucoup travailler (pas incrusté c'est ça qu'on dit non ?) on dirait qu'ils ont juste été ajouté sur le fond par contre au niveau des couleurs ça va très bien avec les renders , au niveau de la police elle est assez simple mais l'intérieur qui correspond aux 3 personnages est pas mal

voila bah je sais si mes critiques sont bonnes bon courage a vous 2 ;)
 

DeletedUser23997

Guest
creation 1: 6.5/10
bonne incrustation, très joli typo, fond harmomieux..souci: le render et le cadre est flou

creation 2: 6.5/10
format original, couleurs hamonieuses, typo un peu trop simpliste à mon goût, cadre flou, incrust' pas trop mal mais..je reproche à cette creation que les personnages 'flottent' dans l'espace.
 

DeletedUser

Guest
Participation 1 : 4/10

Monochrome (j'aime pas trop), cadre mal foutu, manque d'originalité, sinon ça va

P2 : 6/10

Cadre pas net mais sympa, pas très original, incrust' bof, mais bien dans l'ensemble
 

DeletedUser22179

Guest
Création 1 : 7/10

C'est trop beau ! J'aurai mis le Winnie en plus foncé, mais je trouve ça très joli.

Création 2 : 6/10

Je trouve ça un peu simpliste, mais ça rend plutôt bien grâce au cadre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ooooohhh... C'est trop mignon...

Création 1
Note:5/10
Commentaire :
Le fond est un peu "simpliste" à cause du manque cruel de contraste qui met en valeur des morceaux de C4D trop visibles pour ce qu'ils apportent.
Bel effort d'incrustation mais là encore ça manque de contraste. Je parle pas forcément de noir/blanc, ça peut être jouer sur les deux couleurs dominantes du render, rouge et orange. Enfin ça donne un rendu trop uniforme. La typo c'est pas mal, j'aurai peut-être baissé l'opacité de la tête de winnie en arrière plan.

Création 2
Note:7/10
Commentaire :
Belle gestion de la couleur et de la composition je trouve. Le cadre est sympa.
Le soucis majeur c'est la lueur externe sur Porcinet alors que les deux autres n'en ont pas. Après sur le fait qu'ils flottent, comme dis Artemisan, ça me choque pas plus qu'un cochon qui marche sur deux pattes, un ourson qui porte un sweat et un tigre qui saute sur sa queue en ressort :D. Ca fait Disney.
 

DeletedUser37502

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :pas mal le orange très bien fait
Création 2
Note:7/10
Commentaire : j'adore le cadre et les couleur sa donne jolis
 

DeletedUser

Guest
mais lol ^^

nan, mais sérieux, je sais que tu ne l'as pas dit, mais ils peuvent pas savoir laquelle c'est, donc ça sert à rien de le dire :eek:
 

DeletedUser36884

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Un peu trop clair, après ça va.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : C'est très beau.

Je suis pas graphistes donc je vais pas m'étendre pour les commentaires. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut