Notations - Battle : Mignon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

C'est chouuuuuuupiiiiiiinouuuuuupppiiiiinaaaaaaay ! (Pardon.)

Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle battle du forum laissant libre cours aux envies mignonnes de nos utilisateurs ! Avant toutes choses, petit rappel des contraintes et autres infos utilses :

Participants :
--> Adina
--> Artemisan
--> eugénie
--> Matthias
--> [strike]Anato81[/strike]
--> katana97
--> Ingo2000
--> Tranoscu
--> [strike]Wharperis[/strike]
--> Gream

Thème : Tout ce qui est "mignon".
Contraintes : Typo et taille de la création au choix de l'auteur;
Arbitre : Yushi
Date de rendu : Je sais qu'il y a le BAC et autre épreuves. La date de fin de rendu est le : 30 Juin 23h59


Participation n°1
[SPR]
166362Battleenvoy.png

[/SPR]

Participation n°2
[SPR]
oqTAKN4C2V.png

[/SPR]

Participation n°3
[SPR]
sans-titre.-546-3ee291a.png

[/SPR]

Participation n°4
[SPR]
582577Battlemignon.png

[/SPR]

Participation n°5
[SPR]
qqx.png

[/SPR]

Participation n°6
[SPR]
13062910191914536811338452.png

[/SPR]

Participation n°7
[SPR]
dlco.png

[/SPR]

Participation n°8
[SPR]
wmqj.png

[/SPR]​

Un petit rappel des règles et la grille de vote :

Règlement du forum a dit:
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 5[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 6[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 7[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 8[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]
 

DeletedUser29397

Guest
Dites qu'elle ne vous plait pas ;) dire que c'est moche n'est pas très sympa pour le participant qui a prit le temps de la faire ;)

n'hésitez pas a noter les créas ^^
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8.5/10
Commentaire :
Une très très belle création qui me fait "rêver":)
Dommage que l'auteur est mis du flou ça rend moche:(

Création 2
Note:2/10
Commentaire :
Je n'aime pas du tout pour ma part c'est vraiment sombre, rien n'est joli enfin bref voilà quoi^^

Création 3
Note:7/10
Commentaire :
Le cœur est bien choisi comme cadre mais quelque chose fait que ce n'est pas joli:(
Mais l'idée est recherchée :)

Création 4
Note:9.5/10
Commentaire :
J'enlève un demi point pour le chouilla de lumière en trop mais sinon c'est parfait:eek:

Création 5
Note:9/10
Commentaire :
Une belle création mais le fond aurait pu être un peu plus travaillé;)

Création 6
Note:10/10
Commentaire :
Rien à dire parfait:)

Création 7
Note:8/10
Commentaire :
Une belle création, j'aime bien mais toujours un fond vide>_<

Création 8
Note:7.5/10
Commentaire :
Bien, les couleurs sont bien choisies mais pas harmonieuse quand tu les mets comme ça tu comprends?;)
 

DeletedUser26890

Guest
La deux est dard o/ .

<3 Bisous Chizi' <3

Création 1
Note:8.5/10
Commentaire :
Une très très belle création qui me fait "rêver":)
Dommage que l'auteur est mis du flou ça rend moche:(

Création 2
Note:2/10
Commentaire :
Je n'aime pas du tout pour ma part c'est vraiment sombre, rien n'est joli enfin bref voilà quoi^^

Création 3
Note:7/10
Commentaire :
Le cœur est bien choisi comme cadre mais quelque chose fait que ce n'est pas joli:(
Mais l'idée est recherchée :)

Création 4
Note:9.5/10
Commentaire :
J'enlève un demi point pour le chouilla de lumière en trop mais sinon c'est parfait:eek:

Création 5
Note:9/10
Commentaire :
Une belle création mais le fond aurait pu être un peu plus travaillé;)

Création 6
Note:10/10
Commentaire :
Rien à dire parfait:)

Création 7
Note:8/10
Commentaire :
Une belle création, j'aime bien mais toujours un fond vide>_<

Création 8
Note:7.5/10
Commentaire :
Bien, les couleurs sont bien choisies mais pas harmonieuse quand tu les mets comme ça tu comprends?;)

Si je faisais parti des autorités compétentes de ce forum je t'expédierais au bagne et t'empêcherais de voter dans la battle. À croire que t'as officiellement pas de cerveau :eek:. Nawak de mettre 2 à la 2 et 10 à la 6...
 

DeletedUser

Guest
La deux est darre o/ .

<3 Bisous Chizi' <3



Si je faisais parti des autorités compétentes de ce forum je t'expédierais au bagne et t'empêcherais de voter dans la battle. À croire que t'as officiellement pas de cerveau :eek:. Nawak de mettre 2 à la 2 et 10 à la 6...

Je fais ce que je veux ok?:mad:
Et maintenant tu te tais (sauf par mp)
 

DeletedUser26890

Guest
La deux est darre o/ .

<3 Bisous Chizi' <3



Si je faisais parti des autorités compétentes de ce forum je t'expédierais au bagne et t'empêcherais de voter dans la battle. À croire que t'as officiellement pas de cerveau :eek:. Nawak de mettre 2 à la 2 et 10 à la 6...

D'ailleurs je porte plainte pour que ton vote soit annulé c'est nawak la 2 part avec 5 points de retard minimum sur tout le monde là... :-(
 

DeletedUser7955

Guest
Bas personnellement ,un vote est un vote et tu doit l'accepter, c'est selon ces préférences donc tu n'a pas à juger cela.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, surtout que pour le coup, elle est vraiment moche :confused:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ouais, surtout que pour le coup, elle est vraiment moche :confused:
 

DeletedUser

Guest
The true artists aren't misunderstood, haha. Pis bon, 2 à la deux et 7 à la trois, voilà voilà.

Création 1
Note: 6,5/10
Commentaire : Le render me donne l'impression d'avoir été incrusté au smudge, ça rend pas mal moche de voir une oreille qui se fond avec le fond. Je trouve en toute honnêteté le créa assez bateau, sans vraiment de prise de risque. C'est un style plutôt vu et revu, alors innove !

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : Ah 'tain, t'aurais pu prendre autre chose qu'une carpe pour symboliser le mignon. Un truc coloré et funky quoi. Bon la compo globale est chelou, mais les couleurs et la lumière sont bien gérées, GG.

Création 3
Note: 3/10
Commentaire : Whoaw, les contrastes. Nous avons donc du noir (#000000), du rouge (#ff0000), du jaune (#fcff00) et du blanc (#ffffff) au centre. Je ne nie pas que certains grands artistes ont réussi à des chefs d’œuvres avec du blanc pour seule couleur, mais ça répondait à une démarche plutôt artistique. Ici, je pense que c'est surtout des réglages foirés. Et si le personnage de base peut passer pour mignon, le résultat l'est beaucoup moins, le jeu des couleurs étant plutôt agressif. La typo me laisse comme une idée de renderisation d'une typo déjà existante.

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : En fait je crois que j'ai du mal à blairer ce C4D tellement il est utilisé. Il en devient trop connu; et ça donne un sale effet de répétition d'une création à une autre avec le même import. La tête du chat est séparée de son corps au niveau des couleurs, y'a une barrière plus sombre sur la gauche qui tranche avec le reste. Les petites pattes, ouais, non, dans le vide comme ça, ça perd un peu de son effet. Elles sont trop petites pour présenter un réel intérêt. La bordure de Cat pixe.

Création 5
Note: 7/10
Commentaire : Pour le coup, j'aurai joué beaucoup plus sur l'éclairage pour donner une incrustation beaucoup plus poussée au render. Y'a un feu d'artifice derrière lui, et il est sombre sur le dos, problem ? La typo sympa, mais poser bisounours sur un truc gris, j'adhère pas du tout, ça casse la coloration douce du reste de la créa.

Création 6
Note: 6,5/10
Commentaire : La typo est absolument horrible alors on va commencer par ça. La bordure noire est particulièrement tranchante, y'aurait fallu baisser son opacité. Le gourmand, j'me suis tué les yeux une fois pour le voir, certainement pas deux. Bon le reste c'est plutôt joli, mais je trouve pas particulièrement d'originalité. Ah pour l'arc en ciel tiens. Celui derrière le nyan cat, le rouge est à l'extérieur. L'autre, à l'intérieur. C'est pas top et ça se remarque.

Création 7
Note: 5/10
Commentaire : C'est le drapeau des US au fond ? Non parce que je comprends pas pourquoi les petites bandes, qui plus est quand elles s'arrêtent à gauche et à droite sans vraiment de raison. Les petites fleurs dans les coins, ouais, non. En fait, Amaterasu est posée là comme ça sans trop savoir ce qu'elle y fout. Pour le coup, y'a une complète disharmonie entre le fond et le render, pas de lien logique entre les deux. Pis faire passer les effets au dessus du render, en général, on va te déconseiller.

Création 8
Note: 7,5/10
Commentaire : Love les perroquets. Le fond est cool, mais les bestioles sont mal incrustées, leur pourtour est cheum. M'enfin la prise de risque est plutôt bien, la créa se détache particulièrement du lot avec la 2. Bosse les couleurs et l'éclairage, y'a moyen d'avoir un truc sympa.
 

DeletedUser

Guest
Plop :)

Création 1
Note:6/10
Commentaire : C'est pas mal, mai bon l'incrust est foirée, clairement. C'est carrément bizarre d'avoir un render net avec des bords floutés/smudgés/cachés.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Les poissons c'est mignon.

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Waow. Euh... au moins c'est incrusté, il y a rien à dire ^^". Bon, j'imagine un peu ce que tu voulais faire, mais t'as un peu raté ton coup. C'est vraiment agressif comme couleurs là. Je remarque par contre l'effort avec la transparence, gg pour ça.

Création 4
Note:6.5/10
Commentaire : C'est pas mal, la variation des couleurs pastel et toussa. T'es tout à fait dans le thème "mignon". Un c4d que tu aurais du gommer à certains endroit, un typo qui pix, et surtout beaucoup trop de luminosité m'ont fait baisser la note.

Création 5
Note:8/10
Commentaire : là j'aime vraiment. C'est mignon, tout va bien ^^. Le fond est bien, même si c'est un peu du recyclage hein :p. La typo travaillée, c'est koule. J'aime toute la typo sauf "Bisounours" : le rouge va pas trop avec le reste, et c'est dommage de la cacher un peu derrière des taches. Vaut mieux baisser l'opacité pour donner cet effet

Création 6
Note:6.5/10
Commentaire : C'est plutôt bien, même si l'incrust est vraiment pas génial à certains endroit. La typo, elle est mal choisie sur "NYAN CAT" et preque illisible sur "Gourmand".


Création 7
Note : 7/10
Commentaire : c'est rose, même très rose, mais en tout cas c'est mignon. Un peu beaucoup plat je trouve.

Création 8
Note 7/10
Commentaire. C'est plutôt bien fait , mais les c4d vont pas avec les perroquets. Le contour des perroquets est flou, c'est dommage. Les lumières sont à améliorer, là elles sont un peu bizarres. Mais j'aime plutôt bien quand même, surtout qu'il y a une prise de risque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je préviens, je suis très sévère aujourd'hui! :p

Création 1
Note:6.5/10
Commentaire : Le smudge n'est pas parfait, pour l'oreille des fois ça va trop dessus, des fois pas assez, à la droite de sa joue (donc droite), c'est un peu bizarre... mais joli! ;-) La typo pix'!

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Euh, déjà pour le mignon, tu te fous de nous? ^^ Sinon flash en bas, noir en haut, puis c'est plein en bas, vide en haut, la typo passe sur le perso...

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Je vais sévir!! Nan, je crois que ne pas faire de commentaire c'est mieux, je pense que tu n'étais pas inspiré et tu le sais toi même. ;-)

Création 4
Note:6.5/10
Commentaire : Je sais, je note pareil que pour la première, donc certaine chose qui me gène, c'est flash, voir trop même. Si je parlais pas du tout anglais, j'aurais surement pas pu lire le texte du haut. Un truc qui me gène sur le chat, à part sa tête que tu as tellement fait lumineux, c'est la patte de gauche et le dos, en faite le C4D fait que la patte n'est pas lumineuse et le dos si, ça fait comme une ceinture....

Création 5
Note:7/10
Commentaire : C'est joli, pour moi tu as trop joué avec le dégradé pour la typo... le fond est joli, le render n'est pas incrusté, mais c'est normal vu comme tu as fait la créa! ^^

Création 6
Note:6/10
Commentaire : Bon, les choses qui me gènent le plus, c'est pour cacher l'arc en ciel, je pense que tu aurais du gommer le c4d de gauche, qui fait des éclats. Pour la typo, "gourmand", je l'ai déchiffré à l'aide de certaine lettre et du render... ^^ Et il y a beaucoup "d’impureté", des choses que tu aurais du gommé...

Création 7
Note:7.5/10
Commentaire : J'arrive pas à vraiment monter ma note, c'est joli mais je me demande presque si en fait tu as fait un gros travail! ^^ Sinon le flou de direction (c'est ça? ^^) qui passe sur le render, le c4d qui passe sur l'oreille droite (à gauche) du perso...

Création 8
Note:8/10
Commentaire : Faut dire que j'adore ce style! Donc c'est très joli, c'est dommage que ça soit vide au milieu... (sur les côtés je trouve ça pas trop génant...) Et oui je mets 8 pour la création 8! ^^

Bon, bravo à tous les graphistes qui ont participé.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : C'est vraiment trop mignon, j'adore les couleurs et l'ambiance, ma préféré :-o

Création 2
Note:5.5/10
Commentaire : Pour l'originalité, car c'est pas très mignon du tout :x

Création 3
Note: 3/10
Commentaire : Hum... comment dire vu la saturation on peut rien évalué :x

Création 4
Note: 8.5/10
Commentaire : Trop chou le chaton *o*, peut-être qu'une courbe de transfert de dégradé noir vers blanc en 25% aurais été une bonne idée ;o

Création 5
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien le fond et le bisounours et mignon ^^

Création 6
Note:6/10
Commentaire : J'aime pas trop :x Et la typo en blanc c'est illisible :\

Création 7
Note:6/10
Commentaire : Je sais pas j'aime pas trop l'ambiance, le tout, trop de rose :eek:

Création 8
Note:7.5/10
Commentaire : J'aime beaucoup ce style de créa ;o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut