Note la signature d'au dessus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je crée ce topic dans la partie graphique, cependant je ne sais pas si elle a sa place dans cette section précisément (ça me semble le plus logique puisqu'on évalue les oeuvres des autres même s'il ne s'agit pas d'une "battle).

Le principe est simple, la personne répondant au sujet note et évalue la signature du posteur précedent.


Ex : "Sombre-Louve : 7/10 , j'aime beaucoup la lumière, mais il manque de travail sur la typo !"

Voilà, à vous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^^

Je me permets de répondre, ce jeu existe déjà en détente ici

Bonne journée ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Pourquoi? On parle bien de creations graphisme, et c'est une forme de compet' nan?

Y'a qu'ici ou ça peut se mettre..dans les galeries? bah voyons. Dans les commandes? aucun rapport. Dans les tuto et aides? Aucun lien. Dans la détente? Surtout pas, c'est pour parler de trucs inutiles et de choses 'bidons'
 

DeletedUser

Guest
Vous trouverez jamais où le mettre, les topics à but de discussion normale n'ont pas leur place en détente (sun) ( je le sais ça m'a valu un ban).
 

DeletedUser23997

Guest
si, va sur le sujet existant, tu comprendras, et c'est de ta faute aussi (voir l'artiste le plus talentueux du mois)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi? On parle bien de creations graphisme, et c'est une forme de compet' nan?

Y'a qu'ici ou ça peut se mettre..dans les galeries? bah voyons. Dans les commandes? aucun rapport. Dans les tuto et aides? Aucun lien. Dans la détente? Surtout pas, c'est pour parler de trucs inutiles et de choses 'bidons'

Je suis d'accord à 1400%. :)

On commence le truc ou pas ? Sinon ce sujet va aussi devenir bidon... :-o

Arte :

17. Originalité, j'aime bien. Cela change un peu.
 

DeletedUser35065

Guest
15 j'suis gentil un peu simplet au coup d'oeil mais bcp de travail n'est ce pas un peu disons plat trouve un fond plus percutant original;-)
 

DeletedUser26890

Guest
si, va sur le sujet existant, tu comprendras, et c'est de ta faute aussi (voir l'artiste le plus talentueux du mois)

De toute façon ça fait belle lurette que l'artiste le plus talentueux du mois n'est pas celui qui gagne le concours. Tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum mais là ta stupidité me bluff. Si on jette un coup d’œil aux derniers gagnants, ni Ingo ( allez à la rigueur on peut y croire ), ni toi ( ben oui t'avais l'air de trouver ça justifié mais pourtant t'es loin d'être la meilleur ), ni Katana ni Lucaus ne méritait de gagner le prix. Seul Jahl le pouvait à la rigueur. Donc que ce soit un gros tocard de la mort style wikinava ou un mec qui fait des kits à tout le monde mais qui est tout aussi loin d'être le meilleur, c'est pareil. D'ailleurs je ne vois pas de quel droit tu m'as enlever tout mes points puisque que l'auteur du sujet mentionne qu'à la rigueur on peut enlever 5 points aux fauteurs de trouble ( ce que je ne suis pas ).
Bon ben voila j'ai dit ce que j'avais à dire. T'as l'air de te prendre pour la reine du monde mais tu ne l'es pas. T'as aucun pouvoir ici, t'es pas modératrice, ni rien. Alors tu vois, tes floods à deux balles 50 dignes de gamins de 12 ans et tes petits airs supérieurs de madame Caliméro qui n'aime pas ce qu'elle fait mais qui se croit plus digne d'être meilleur graphiste du mois que M.Wikinava tu peux les remballer parce que là tu montres à tout le monde que tu sers à rien donc maintenant remets-toi un peu en question et ta gueul* ( j'ai censuré donc fuck les reproches ).
Leo'
 

DeletedUser23997

Guest
Bouffon va, tu ferais mieux d'encourager les vrais artistes au lieu d'encourager des cons comme moi ou Katana puisque tu te crois plus malin.
 

DeletedUser22055

Guest
Azy ya leo qui fait sa racaille wesh

Le plus talentueux du mois je pense plus que c'est une erreur de titre, c'est un peu comme le plus cool du mois mais façon graph. On vote pour celui qui fait des progrès/efforts, parce qu'on a apprécié la signature qu'il nous a fait, etc... Donc que ce soit machin ou truc qui gagne franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ? C'est pour le fun.
 

DeletedUser23997

Guest
Autant fermer ce genre de sujet et l'interdire puisque ça ne sert qu'à faire parler les cons. Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si untel ou untel est meilleur que bidule, rien ne remplace les vrais artistes. Monet si tu m'entends, check mec!
 

DeletedUser26890

Guest
Autant fermer ce genre de sujet et l'interdire puisque ça ne sert qu'à faire parler les cons. Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si untel ou untel est meilleur que bidule, rien ne remplace les vrais artistes. Monet si tu m'entends, check mec!

Donc pourquoi refuses-tu le titre de wikinava ? J'ai du mal à comprendre ferme-là au lieu de débiter 72 conneries par secondes...
 

DeletedUser23997

Guest
T'as qu'à faire le classement.

le jeu est bidon, le classement est bidon, point. Wiki sait qu'il a gagné, c'est tout.


Connard va.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut